“Une qualité d'accueil et d'hébergement excellents !” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une qualité d'accueil et d'hébergement excellents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel contemporain et très récent - architecture intérieure de style épuré qui inspire le bien-être et la relaxation.
Chambre bien agencée et confortable - belle déco actuelle
Le personnel est professionnel, disponible et efficace. Un merci tout particuliers à Tania !
Petites remarques : des senteurs d'huiles essentielles dans le jacuzzi rajouterait au plaisir,
et un petit appui tête serait un "must" !
Hôtel bien situé et à recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère "Fabienne D",
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'hôtel et au service. Nous partagerons votre message avec l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Tania que vous nommez.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel inspira Santa Marta une très prochaine fois.
Cordiales salutations,

913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Mon mari et mon fils m'ont offert une escapade de quleques jours à Lisbonne pour mes 50 ans, à l'hôtel inspira santa marta, celui-ci est super; très propre et très agréable et au calme.
La chambre était superbe et bien insonnrisée.
Le personnel est charmant et très disponible pour toutes questions, le personnel du déjeuner est également à disposition pour les personnes et le déjeuner est très copieux et il y a pour tous les goûts, adultes, enfants.
Avons passé un séjour très agréable, à recommander aux personnes qui veulent être au calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère "Martine A",
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir que votre cadeau d'anniversaire ait été à la hauteur de vos attentes!
Merci encore pour votre visite, nous epérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé dans cet hôtel un agréable séjour. Le bâtiment est récent, bien décoré, chaleureux et moderne à la fois. La chambre était toujours très propre, nous étions au calme et avons pu bénéficié d'une décoration aussi moderne que le reste de l'hôtel. Le personnel se montrait toujours disponible, était poli et souriant, prévenant, et polyglotte. Les petit-déjeuners étaient de bonne qualité et adaptés à plusieurs habitudes alimentaires. Bien situé dans la capitale, il est un endroit très appréciable pour se reposer lors de la visite de cette si belle ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher "Keven59",
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons eu le plaisir de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel.
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un très bel hôtel à la décoration design soignée, le personnel est très accueillant et prévenant. Une chambre très agréable, une propreté irréprochable Le petit-déjeuner est copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. Le restaurant sert des plats bien cuisinés à des tarifs tout à fait intéressants. Les produits utilisés sont de très bonne qualité aussi et le personnel très aimable. C'est une adresse à recommander étant donné la situation dans Lisbonne et la qualité du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher "Corpam",
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Il est très gratifuiant de lire que l'ensemble de votre séjour vous a plu, votre satisfaction sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne!
Kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé avec un couple d'amis un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel très moderne et design et très bien situé. Tout y était parfait: le personnel à l'accueil était souriant, polyglotte et ne demandait qu'à aider. Les chambres sont très agréables bien que assez sombres; la déco est dépouillée: la nôtre donnait sur une petite ruelle latérale assez calme. Le buffet petit-déjeuner est varié et délicieux. Nous avons pris un repas le soir dans le restaurant de l'hôtel: pour un rapport qualité/prix raisonnable la qualité était au rendez-vous: assiettes bien présentées, plats délicieux mais attention (cela ne nous a pas ennuyé) les quantités sont gastronomiques. Pour toutes ces raisons ne ne pouvons que recommander chaudement cet hôtel dans lequel nous retournerons volontiers ...
Ce qui est à améliorer: une odeur d'humidité (moisi) dans la pièce avec le jaccuzi/hammam/sauna; il faut également faire un petit peu de recherche pour comprendre le système d'éclairage dans les chambres (question d'habitude)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher "Jean-Louis W"
Nous vous remercions pour vos commentaires suivant vôtre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprecié le personnel et le service. Nous prenons note de vos remarques en ce qui concerne l'odeur d'humidité.
En esperant pouvoir vous recevoir lors de vôtre prochaine visite à Lisbonne.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je souhaite cette hotel à tous le monde (en couple, en famille, en ami(e)s, pour le boulot) l'Hotel est très beau l'accueil est irréprochable les locaux sont parfaitement propre le prix est très agréable.
Le personnelle est très accueillant ils cherchent à rendre votre séjour au plus agréable!
Nous y sommes allez en couple nous avons la vingtaine et pour nous l'accueil est très important rien à redire.
merci à toute l'équipe on reviendra

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher(e) Jordan J
Nous vous remercions pour vos commentaires suivant vôtre séjour dans nôtre hôtel e sommes ravis que vous avez tant apprécié le personnel de l'hôtel e l´hôtel en soi.
A bientôt!
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Pour un voyage d'affaires, un week end en amoureux, voici vraiment un bel hôtel, design, confortable avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant
Le contraste entre l'extérieur classique du batiment et le design intérieur est saisissant avec une magnifique perspective. Personnel souriant et polyglote, aux petits soins.
Vraiment un des meilleurs hôtels de Lisbonne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher "Eric D"
Nous sommes ravis de lire vôtre opinion en ce qui concerne nôtre Hotel e vôtre séjour récent à Lisbonne. Nous vous remercions d'avoir prix le temps pour laisser vos commentaires et espérons que l'on puisse continuer à être l'hotel de vôtre choix lors de vôtre prochaine visite!
Cordialement
Nick Roucos

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.