“Bien placé, neuf, bons équipements, solide petit déjeuner” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°23 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien placé, neuf, bons équipements, solide petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A deux pas du centre ville et du barrio alto, l’hôtel est un parfait lieu de villégiature. Les chambres sont confortables et correctement climatisées. On peut regretter de ne pouvoir ouvrir les fenêtres quand la saison le permet. Située dans une rue parallèle à l'avenue principale de la ville, la rue est calme avec peu de circulation quelle que soit l'heure de la journée.
Le personnel est parfaitement serviable et parle plusieurs langues. Il est d'une aide constante au pilotage vers de belles visites et de bons partenaires (location de voiture par exemple).
Très bon petit déjeuner copieux, idéal avant d'aller affronter les rues en pente de cette magnifique cité qu'est Lisbonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher "Patrick Q",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne. Merci de vos commentaires et de la mise en avant de notre localisation qui est effectivement un vrai plus. L'ouverture des fenêtres est possible uniquement dans les chambres situées dans les étages supérieurs et ce pour des raisons de sécurité.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous partagerons vos commentaires avec le reste de notre équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très bien, bien situé (proche d'un arrêt de métro, dans un quartier agréable), chambre propres et design (on a particulièrement aimé la douche vitrée, les effets de lumière, le minibar et café nespresso et thés gratuits), personnel sympathique! On y retournera lors de nos prochains séjours à Lisbonne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère "Juliette B",
Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta. Ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ainsi que la sympathie de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour, n´~´esitez pas à nous contacter en direct afin d'avoir accès à nos meilleures offres.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Avons séjourné 2 nuits et 3 jours dans ce magnifique hôtel. L'hôtel pourrait être décoré de plus de plantes pour "réchauffer" l'atmosphère design que nous avons apprécié. Le jus d'orange frais du petit déjeuner est exceptionnel. Les lits très confortables. Le calme des chambres, le sauna hammam et jacuzzi sont des signes d'exception également. Le personnel est très cordial. Peut-être prévoir plus de place de rangement pour les vêtements que l'unique endroit à l'entrée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher "Pierre Y",
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale que nous tranmsmettrons au reste de l'équipe.
En ce qui concerne les espaces de rangement il est vrai qu'il sont un peu réduits dans certaines de nos chambres mais nous disposons d'autres chambres aux espaces de rangement plus adaptés aux longs séjours.
Merci encore, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Lisbonne.
Cordiales salutations,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bel hôtel, très bien placé, à proximité du centre mais assez retiré pour être au calme.
Les chambres sont bien agencées ainsi que les salles de bain. La décoration moderne est très reposante, les chambres sont parfaitement insonorisées. Les personnel est très accueillant et vous donne d'excellents conseil pour les visites et restaurants. Enfin le petit déjeuner,est superbe, varié et copieux. Si vous en avez l'occasion testez le spa il est à la hauteur et vaut vraiment un petit détour pour se relaxer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher "Olimarie",
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne. Votre satisafaction fait plaisir à lire et nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville.
Merci encore et à très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Très bel hôtel, hall bluffant, très bien situé. Ambiance écolo chic, du bois partout, Déco design. Chambres design à thème(arbre, feu, eau.. En fonction de l'année de naissance!), très fonctionnelles, très bien insonorisées, literie impeccable. Très belle salle de bain avec douche de belle taille. Le seul défaut: pas de vue, mais on s'en passe!!

• Séjour du juin 2012
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher "Mashmallo",
Nous vous remercions d'voir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Merci encore !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'était un week end pour se détendre entre copines....REUSSI!!
Chambre parfaite pour un duo de filles pas en couple!
Bien situé, super restau pas loin... Petit bémol l'éclairage dans la SDB et WC... rien de rédhibitoire! Il y a un miroir qui se déplace.
Le spa avec jacuzzi puis scrub au chocolat et enfin massage était une super idée en fin de journée alors que le temps était chagrin !!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère "Tappounette",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ces commentaires concernant votre récent weekend à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes contents de lire votre satisfaction, votre appréciation sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bailly France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je viens de rentrer avec un petit groupe de 14 pax de Lisbonne ou nous avons séjourné dans ce hotel fort agréable et surtout bien place. Le confort des chambres est la,le petit déjeuner est très correct et le personnel parle des langues et vous aide bien dans vos recherches de bons restaurants. Les chambres n ont pas une grande vue, mais cela n est pas gênant, car à Lisbonne on ne reste pas dans la chambre, mais on flâne à travers la ville, qui est nostalgique et belle.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère "Dorothy D",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la toile. Votre séjour semble s´être bien passé et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Il est vrai que Lisbonne est une ville magnifique et l'hôtel Inspira Santa Marta possède en effet une situation idéale pour explorer la ville aux 7 collines !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Sandra Mencucci

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.