“Très bien” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

3 nuits réservées pour terminer nos vacances au Portugal. Très bon hôtel et surtout très bon accueil. De très bon conseils pour les visites et restaurants. Les chambres sont correctes, dans un style design/plastique... on aime ou on aime pas. Nous avons pris une chambre supérieure double avec free mini-bar dans lequel se trouve une petite bouteille d'eau pétillante, un jus de fruit et une bière, pas énorme mais agréable après une journée de marche dans la ville. La salle de bain dans la chambre et uniquement séparée par une paroi vitrée, ce qui n'est pas gênant pour un couple mais peu surprendre si on y va avec un/une ami(e)...
L'hôtel propose un petit spa, mais malheureusement le jacuzzi est tombé en panne à notre arrivée et n'a pu être réparé lors de notre séjour. Hammam et sauna ok, mais pas utilisé.
Dans l'ensemble un bon hôtel avec très bon service. Bien situé et ideal pour un court séjour à Lisbonne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher "Fred G",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.

Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 4j du 22 au 25/7 dans une chambre standard. Les prix semblent élevés mais il y a très souvent des promos sur le site. Très bon hôtel. Propreté, qualité de la literie, situation proche du métro, calme. A noter que la salle de bain est très belle (design, WC séparé) mais étonnament les nombreux miroirs ne permettent pas de se raser facilement (suggestion pour la Direction: fixer un miroir avec bras extensible). Petit déjeuner parfait pour nous (viennoiseries, oeufs, bacon...).
Le vrai plus est Ana qui non seulement rempli parfaitement son rôle à l'accueil mais nous a fait penser que nous étions à l'office du tourisme tant ses conseils étaient intéressants et judicieux. Pedro est également à mentionner pour sa grande gentillesse et ses efforts pour parler français. Comparativement, le personnel du restaurant est un peu plus froid mais rien de grave.
Nous recommandons sans restriction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher "Patlec",

Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel Inspira Santa Marta
Rua Santa Marta, Lisbonne, Portugal
Séjour du 11 au 16/07/12
Situation : à proximité du centre ville, métro ou bus station avenida de la Libertade, tranquille; le bon emplacement est le Rossio ou dans le Baixa mais probablement plus bruyant. Nota : prendre carte de transport 24h pour 5€, pour bus, tram, métro, funiculaire, train ... De l'aéroport et inversement, prendre l'aerobus city 1 pour 3,50€, arrêt avenue Libertade
Hôtel : moderne, belle chambre, Sdb séparée de la chambre par vitrage (on prend sa douche sous le regard de son compagnon ou compagne; pour ceux que cela pourrait rebuter). Frigo , Tv , téléphone, wifi gratuit avec code à demander à la réception, machine nespresso avec 3 capsules à disposition, renouvelées chaque jour. Haman, sauna et jacuzzi gratuit au 1er niveau (relaxant après une bonne journée de visite), tout confort.
Petit déjeuner : viennoiserie, petits pains, bacon, gâteaux, café, chocolats, thé, jus de fruits frais, salade de fruits, confiture, céréales; bien pour un français, j'ai déjà vu plus copieux mais cela nous suffisait. Possibilité de dîner en semaine avec des formules à 10€ (buffet entrées et desserts), sinon dans la rue plusieurs petits restos.
Accueil : sympathique, personnel parle un peu le français, plus facilement l'anglais ou l'espagnol.
En résumé : excellent hôtel, à recommander, bonnes prestations d'ensemble.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher "Nubagop",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de lire votre satisfaction et nous espérons que votre appréciation détaillée pour aider de futurs
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est très agréable, donnant sur une petite ruelle typique de Lisbonne; le personnel est vraiment professionnel, toujours disponible , vêtements pliés, rangés à la perfection, propre...
La situation géographique est parfaite, vous êtes à 3min de la station de métro la plus proche, à 50mètres du Champs Elysées Lisboète, à 3€ en taxi au Barrio Alto, à 20mètres d'un petit supermarché où vous pouvez vous organiser un apéro en amoureux dans votre chambre, grâce à son confort, ses lumières tamisées et son design ...
Un Hôtel parfait pour les couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher "BenjaminMove",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grâce à une salle de bain atypique, située au milieu de la chambre, vitrée, l'ambiance coquine au rendez-vous. Bien sur à éviter en famille. La chambre est spacieuse, très bien équipée, le mini bar gratuit se compose de jus de fruit, d'une grande bouteille d'eau et d'une bière. Le bureau est ludique grâce à sa table ajustable. De plus, la mise à disposition d'une bouilloire et d'une machine à expresso nespresso est très appréciable. 3 capsules et 3 sachets de thé par jour. Le personnel est très agréable, et le wifi gratuit fonctionne parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère "ELOISEG-K"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre séjour chez nous vous a plu.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un très bel hôtel situé idéalement à quelques minutes à pied du centre historique. La chambre standard est spacieuse avec une très belle salle de bain. L'équipement dans la chambre est idéal avec un accès gratuit au mini bar, à Internet et café et thé en libre service dans la chambre (machine Nespresso et Bouilloire). Bref, un excellent rapport qualité prix dans un très bel établissement au personnel sympathique et équipé de chambres design que je recommande fortement! Foncez!

Cher "victor_esteves_so..."
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire vos recommandations!
A la prochaine!
Cordialement
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ai séjourné dans cet hotel en mai dernier pour 5 jours. Emplacement ideal, dans une petite rue parrallèle à l'avenue principale (marquès de pombal) donc calme mais proche de tout. A 50 m il y a un arrêt de taxi. Et le métro est à 5 min à pied. De plus il y a de nombreux resto tout autour. Très central donc impeccable pour visiter Lisbonne.
Les chambres sont très bien équipées, literie king size impeccable, machine à café, bouilloire et bouteille d'eau avec renouvellement tous les jours. Mini bar gratuit et renouvellé tous les jours. Seul petit bémol si vous n'êtes pas en couple, pas de séparation opaque entre la douche et la chambre ...
Autre bémol, peu de rangement, notamment rien pour ranger une valise.
Pour le reste rien à dire : propre, calme : on entend pas les chambres voisines ni le couloir. Personnel aimable et attentif.
Parking privé à l'hotel indispensable si vous venez en voiture car très peu de places de stationnement.
Petit déjeuner de style buffet international : viennoiseries très bonnes, jus de fruits naturels.
Restaurant de l'hotel : un peu cher et très peu de choix. Nous avons plutôt opté pour diner dans les nombreux restaurants alentours, moins chers et très bons.
Bref : très bon rapport qualité /prix, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère "valerie j"
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous irons partager vos observations avec l'équipe Inspira. Merci de nouveau et à la prochaine, nous esperons!
Nick Roucos

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.