Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d'une belle prestation globale” 4 5 étoiles
Avis sur Inspira Santa Marta Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 217 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Hôtel d'une belle prestation globale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel d'une très prestation, chambre très sympathique et agréable, très propre, un peu éloigné du centre historique ( 10min à pied) ou ligne de bus Avenue de Libertade , je ne peux que le conseiller si vous désirez passer un agréable séjour à Lisbonne, seul bémol : le petit déjeuner n'est pas vraiment extra, accueil froid et très peu de choix ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher "CW7011"
Merci pour voscommentaires e vôtre recommandation. En ce qui concerne le petit-déjeuner e l'accueil, nous allons revoir ceci avec l'équipe. Pour ce qui en est du choix, le concept de l'hôtel est d'offrir des produits de qualité supérieure contre une variété de produits de qualité moyenne...
Salutation sincères.
Nick Roucos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 023 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    556
    401
    54
    9
    3
Consultez les avis pour
84
628
39
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel bien situé pour decourvir Lisbonne, avec une architecture intelligente et très belle pour les parties communes. Chambres modernes plutôt désign et confortables. Coincé entre 2 impasses, notre chambre au 4ème étage était très lumineuse et agréable. Seul bémol, une salle de bain qui n'en est pas une avec une douche séparée du lit par une cloison de verre et un seul lavabo (nous sommes restés 5 nuits !), rien pour accrocher les peignoirs et pas de rangements : 4 cintres (si, si) et 3 mini étagères... WC séparés quand même, ça n'est pas non plus un formule 1 ! Les plus, personnel charmant, lobby superbe, services incroyables pour le prix (réservez sur leur site internet, prix tops) : Nespresso dans la jambre (3 capsules par jour), thé, eau et softs, accès au Spa (jacuzzi, hammam, sauna), et 20% de réduction sur les soins et massages, déjà très abordables. Bref, un rapport qualité prix plus qu'excellent et un très bon séjour. Massages conseillés, demandez Eugénia !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher "Bacchus 13"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprecié vôtre séjour dans l'hôtel. La salle de bain s'insère dans le concept Feng Shui de l'hôtel. En ce qui concerne l'espace pour rangement, nous avons choisi de limiter l'espace des armoirespour ne pas avoir plus de meubles qui puissent encombrer la chambre - le côté moins positif: +our 5 nuits, il n'y a effectivement pas beaucoup de place pour le rangement...
Du reste merci de nouveau pour vos compliments et à la prochaine on espère!
Nick Roucos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plailly, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant, le soir. La chef, encore présente, nous a servi une soupe de légumes et un sandwich, tous deux excellents, avec de bons ingrédients et tres frais. Design, chaleureux, bon esprit (vente de produits à l'accueil pour des ONG locales), on sent un souci sincère de gérer au mieux tout en restant généreux: ex. confiture bio dans des gros pots, gestion astucieuse des luminaires dans les chambres.... petit déj. Sans surprise mais très correct. Nespresso dans les chambres. Douche "bocal" toute vitrée dans la chambre, surprenant! Très beau... l'espace est optimisé dans les chambres, moderne et cosy. Literie excellente. Accueil humain. Très bel hôtel, de surcroît. Dommage que je n'aie pas eu le temps de profiter du Spa!
.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher "Domodi"
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes extrèmement contentsque vôtre séjour chez nous vous a plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne!

Bien cordialement.
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A tous ceux qui envisagent de visiter Lisbonne, je vous conseille cet hôtel.
Le personnel est très agréable et aux petits soins pour nous clients.
De plus, les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont très propres et les serviettes sont changées tous les jours.
Vous disposez de nombreux avantages tels que le hammam, le bain turc, le jacuzzi, des réductions pour le spa,...
Enfin, cet hôtel à l'avantage d'être bien situé car il est à 10 min à pied du centre historique (place du Rossio), il est entouré par deux stations de métro et est facile d'accès de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère "Sonia789",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.

Bien cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne surprise pour cet hôtel découvert grâce à une offre Groupon (donc à un tarif très avantageux pour les 4 nuits passées). Premier avantage : sa situation, à 10 minutes à pied du centre-ville mais aussi de la place Marques de Pombal (où se trouve une station de métro mais également l'arrêt de la navette de l'aéroport. Très pratique). L'hôtel ensuite : design, élégant, très sympa, calme, avec espace Internet (deux postes seulement) et un espace Spa sympa. Pour le petit déjeuner, le breakfast anglais saura satisfaire les plus exigeants, avec de vrais jus de fruits frais et des œufs brouillés en quantité (miam). L'accueil est très aimable, poli, avec le souci de vous servir au mieux. Par exemple, les deux peignoirs manquant pour le spa nous ont été fournis dans notre chambre en 5 minutes. Enfin, la chambre : spacieuse, confortable, avec une cabine de douche audacieuse. Seuls bémols : un (des) système(s) d’éclairage pas forcément très pratique, des fenêtres donnant sur une ruelle voisine (genre coupe-gorge, la ruelle) et l'absence de crochets bien pratiques pour faire sécher les serviettes et maillots. Mais cela ne gâche pas la très bonne impression d'ensemble.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher "JeanPierreGruest",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et nous prenons en compte vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordiales salutations,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien situé (légèrement excentré du centre historique de quoi être au calme, a 200m d'un station de métro ou 10 minutes a pied du centre historique, facile d’accès depuis l'aéroprt avec la ligne 1 de l'aérobus) Bon accueil et bons conseils pour la visite de la ville. Les exigences de bases sont satisfaites (bonne literie, bonne situation,internet, calme); Le petit déjeuner est satisfaisant et varié On appréciera ou pas le fait d'avoir la baignoire au milieu de la chambre avec des glaces de verre et donc visite du partenaire de chambre; le seul petit bémol est sur la propreté (légere odeur d'humidité et avons trouver des petits moustiques dans la douche) ainsi que l'entretien des locaux; il y a plein de coups et de traces sur les murs malgré la rénovation récente de l'hotel;
Dommage de ne pas avoir de piscine

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher "toinan"
Merci beaucoup pour vos commentaires e votre appreciation de l´hôtel en géneral. On tient en compte vos observations et on prendra les mesures necessaires afin de pouvoir améliorer nos services.
Salutations sincères
Nick Roucos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

3 nuits réservées pour terminer nos vacances au Portugal. Très bon hôtel et surtout très bon accueil. De très bon conseils pour les visites et restaurants. Les chambres sont correctes, dans un style design/plastique... on aime ou on aime pas. Nous avons pris une chambre supérieure double avec free mini-bar dans lequel se trouve une petite bouteille d'eau pétillante, un jus de fruit et une bière, pas énorme mais agréable après une journée de marche dans la ville. La salle de bain dans la chambre et uniquement séparée par une paroi vitrée, ce qui n'est pas gênant pour un couple mais peu surprendre si on y va avec un/une ami(e)...
L'hôtel propose un petit spa, mais malheureusement le jacuzzi est tombé en panne à notre arrivée et n'a pu être réparé lors de notre séjour. Hammam et sauna ok, mais pas utilisé.
Dans l'ensemble un bon hôtel avec très bon service. Bien situé et ideal pour un court séjour à Lisbonne

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher "Fred G",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.

Bien cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.