“Havre de paix” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°25 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé (au calme, mais à 10 minutes à pied du centre ville, bus et métro à proximité, restaurants pas chers dans le quartier, épicerie en face ouverte tard, et même du fado découvert par hasard tout près et sans un seul touriste dans le bar !), bon accueil et bons conseils en Anglais, chambre vraiment très agréable, propre et confortable, petit déjeuner très correcte et complet... Bref, mon amie et moi avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement et serions prêts à y séjourner de nouveau lors d'un prochain voyage à Lisbonne.
Conseil: emmenez les câbles vous permettant de relier votre appareil photos et/ou votre ordinateur à un téléviseur, vous pourrez regarder vos photos sur l'écran plat de la chambre, regarder des films ou écouter de la musique... la chambre est bien sonorisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher "67M_Jose_M67"
Merci pour vos commentaires très encourageants e vôtre recommendation suivant vôtre récent séjour!
A la prochaine, on éspère!

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel d'une très prestation, chambre très sympathique et agréable, très propre, un peu éloigné du centre historique ( 10min à pied) ou ligne de bus Avenue de Libertade , je ne peux que le conseiller si vous désirez passer un agréable séjour à Lisbonne, seul bémol : le petit déjeuner n'est pas vraiment extra, accueil froid et très peu de choix ...

Cher "CW7011"
Merci pour voscommentaires e vôtre recommandation. En ce qui concerne le petit-déjeuner e l'accueil, nous allons revoir ceci avec l'équipe. Pour ce qui en est du choix, le concept de l'hôtel est d'offrir des produits de qualité supérieure contre une variété de produits de qualité moyenne...
Salutation sincères.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel bien situé pour decourvir Lisbonne, avec une architecture intelligente et très belle pour les parties communes. Chambres modernes plutôt désign et confortables. Coincé entre 2 impasses, notre chambre au 4ème étage était très lumineuse et agréable. Seul bémol, une salle de bain qui n'en est pas une avec une douche séparée du lit par une cloison de verre et un seul lavabo (nous sommes restés 5 nuits !), rien pour accrocher les peignoirs et pas de rangements : 4 cintres (si, si) et 3 mini étagères... WC séparés quand même, ça n'est pas non plus un formule 1 ! Les plus, personnel charmant, lobby superbe, services incroyables pour le prix (réservez sur leur site internet, prix tops) : Nespresso dans la jambre (3 capsules par jour), thé, eau et softs, accès au Spa (jacuzzi, hammam, sauna), et 20% de réduction sur les soins et massages, déjà très abordables. Bref, un rapport qualité prix plus qu'excellent et un très bon séjour. Massages conseillés, demandez Eugénia !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher "Bacchus 13"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprecié vôtre séjour dans l'hôtel. La salle de bain s'insère dans le concept Feng Shui de l'hôtel. En ce qui concerne l'espace pour rangement, nous avons choisi de limiter l'espace des armoirespour ne pas avoir plus de meubles qui puissent encombrer la chambre - le côté moins positif: +our 5 nuits, il n'y a effectivement pas beaucoup de place pour le rangement...
Du reste merci de nouveau pour vos compliments et à la prochaine on espère!
Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant, le soir. La chef, encore présente, nous a servi une soupe de légumes et un sandwich, tous deux excellents, avec de bons ingrédients et tres frais. Design, chaleureux, bon esprit (vente de produits à l'accueil pour des ONG locales), on sent un souci sincère de gérer au mieux tout en restant généreux: ex. confiture bio dans des gros pots, gestion astucieuse des luminaires dans les chambres.... petit déj. Sans surprise mais très correct. Nespresso dans les chambres. Douche "bocal" toute vitrée dans la chambre, surprenant! Très beau... l'espace est optimisé dans les chambres, moderne et cosy. Literie excellente. Accueil humain. Très bel hôtel, de surcroît. Dommage que je n'aie pas eu le temps de profiter du Spa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher "Domodi"
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes extrèmement contentsque vôtre séjour chez nous vous a plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne!

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A tous ceux qui envisagent de visiter Lisbonne, je vous conseille cet hôtel.
Le personnel est très agréable et aux petits soins pour nous clients.
De plus, les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont très propres et les serviettes sont changées tous les jours.
Vous disposez de nombreux avantages tels que le hammam, le bain turc, le jacuzzi, des réductions pour le spa,...
Enfin, cet hôtel à l'avantage d'être bien situé car il est à 10 min à pied du centre historique (place du Rossio), il est entouré par deux stations de métro et est facile d'accès de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère "Sonia789",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne surprise pour cet hôtel découvert grâce à une offre Groupon (donc à un tarif très avantageux pour les 4 nuits passées). Premier avantage : sa situation, à 10 minutes à pied du centre-ville mais aussi de la place Marques de Pombal (où se trouve une station de métro mais également l'arrêt de la navette de l'aéroport. Très pratique). L'hôtel ensuite : design, élégant, très sympa, calme, avec espace Internet (deux postes seulement) et un espace Spa sympa. Pour le petit déjeuner, le breakfast anglais saura satisfaire les plus exigeants, avec de vrais jus de fruits frais et des œufs brouillés en quantité (miam). L'accueil est très aimable, poli, avec le souci de vous servir au mieux. Par exemple, les deux peignoirs manquant pour le spa nous ont été fournis dans notre chambre en 5 minutes. Enfin, la chambre : spacieuse, confortable, avec une cabine de douche audacieuse. Seuls bémols : un (des) système(s) d’éclairage pas forcément très pratique, des fenêtres donnant sur une ruelle voisine (genre coupe-gorge, la ruelle) et l'absence de crochets bien pratiques pour faire sécher les serviettes et maillots. Mais cela ne gâche pas la très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher "JeanPierreGruest",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et nous prenons en compte vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordiales salutations,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien situé (légèrement excentré du centre historique de quoi être au calme, a 200m d'un station de métro ou 10 minutes a pied du centre historique, facile d’accès depuis l'aéroprt avec la ligne 1 de l'aérobus) Bon accueil et bons conseils pour la visite de la ville. Les exigences de bases sont satisfaites (bonne literie, bonne situation,internet, calme); Le petit déjeuner est satisfaisant et varié On appréciera ou pas le fait d'avoir la baignoire au milieu de la chambre avec des glaces de verre et donc visite du partenaire de chambre; le seul petit bémol est sur la propreté (légere odeur d'humidité et avons trouver des petits moustiques dans la douche) ainsi que l'entretien des locaux; il y a plein de coups et de traces sur les murs malgré la rénovation récente de l'hotel;
Dommage de ne pas avoir de piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher "toinan"
Merci beaucoup pour vos commentaires e votre appreciation de l´hôtel en géneral. On tient en compte vos observations et on prendra les mesures necessaires afin de pouvoir améliorer nos services.
Salutations sincères
Nick Roucos

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.