“inspiration romantique...” 5 5 étoiles

N° 26 sur 228 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“inspiration romantique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien placé dans la ville car un peu à l'écart de l'avenue principale et proche du centre. L'accueil y est très agréable ainsi que le personnel. Les chambres sont élégantes et surprenantes, salle de bain originale avec effet miroir même si rien n'est dévoilé, à prendre en compte si vous venez entre amis. En plus de cela, la literie est parfaite et les chambres parfaitement insonorisées (aucun bruit de l'exterieur, chambre classique au 3ème donnant sur une ruelle).

Petit plus : mini-bar compris dans le prix ainsi que le jacuzzi :)
A découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher "Johvoyage"
Merci pour vos commentaires - nous sommes très ravis que l'hotel, ses services e l'emplacement vous ont plus. Nous esperons pouvoir vous accueuilir bientôt!
Cordialement

Roye sur Matz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le personnel est très aimable et vous accueille avec les sourire. Le restaurant est à faire, au moins une fois (leurs risotto sont très bons!). Les petits-déjeuners sont pris dans le restaurant et ils sont copieux (vous pouvez y aller à 9h30, le personnel ne laisse pas les plats vides en fin de service!)Les chambres sont très contemporaines et donc fonctionnelles (la douche est vitrée, tout près du lit). Le spa est bien et les massages vraiment très agréables (la gamme est étendue et variée). Notre impression d'ensemble est très positive. Cet hotel est conseillé pour tous ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher "Christophe p"
Merci pour vos commentaires, surtout en ce qui concerne l'accueil et les sourires, cela fait toujours plaisir...mais aussi sur le petit déjeuner, e Spa et les chambres! Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu!
Strépy-Bracquegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel dernièrement ( 3 nuits ) En rentrant dans l’hôtel, il faut reconnaitre que c'est un autre monde par rapport à sa situation dans un quartier peu valorisant... Très beau hall d'entrée immense donnant sur le fond à un magnifique escalier design menant au Spa..accueil très sympathique en anglais ou portugais ( pas de français ..) Chambre d'un bon niveau de confort avec une paroi vitré la séparant de la sdd, catalogué " Feng Shui "...pour ma part, il ne me semble pas correct par rapport à la pratique Feng shui : La salle de bains étant le lieu le plus humide de la maison, il est important qu’elle soit très bien ventilée afin de maintenir une atmosphère saine et empêcher le Chi de stagner. Outre un système de ventilation efficace, des plantes pourront aussi contribuer à réduire l’humidité. Gardez cependant la porte fermée afin que le mauvais Chi ne se répande pas dans le reste de la maison d’autant plus si la salle de bains donne directement sur une autre pièce, telle que la chambre.

Déco de la chambre ( papier bordeaux avec effet losange ) un coté design écrasant ..( tout les murs sont recouverts de ce papier... )

En ce qui concerne le système luminaire, c'est assez complexe pour une personne qui ne manie pas bien la domotique...

Mini bar avec 3 boissons ( un jus, une bière et une eau pétillante...) rempli quotidiennement ainsi que des cartouches Nespresso ( 3 ) et des sachet de Thé... ça compense la situation par rapport au centre historique ...15 min à pied ou bus Avenue de La Libertade...Le hic, lorsque l'on ne connait pas bien les horaires de bus, c'est de devoir remonter une bonne partie de l'avenue de La Libertade à pied...assez fatiguant après une journée de visite....

En ce qui concerne le petit déjeuner servi.... gros bémol....acceuil pas du tout souriant.. peu professionnel ...d'ailleurs le premier jour, aucun serveur ni serveuse ne nous a adressé la parole pour savoir si on séjournait bien à l’hôtel ...donc ce fut gratuit pour nous...en ce qui concerne la qualité que le Général Manager décrit " le concept de l'hôtel est d'offrir des produits de qualité supérieure contre une variété de produits de qualité moyenne"... pour ma part ainsi que mon proche, il faut vraiment chercher cette qualité supérieur... le jus d'orange dont je me suis servi le 1er jour ressemblait vraiment plus à une eau colorée qu'un JUS D'ORANGE FRAIS.... goût imbuvable , ... la prestation du petit dej ressemble plus à un niveau 2/3 * qu'à un 4*... idem pour la qualité des mets...( pains chocolat, croissant,.. )

Cher "kenzo_doucka"
Merci pour vos commentaires par rapport à l´hôtel et pour votre note générale qui est positive. Le personnel à la réception parlent tous Anglais, quelques uns parlent le Français, nous sommes en train de programmer très prochainement une formation en Français....Merci pour vos conseils en ce qui concerne le Feng Shui dans las chambre également, ils seront bien utiles à nos clients. La majorité de nos clients sont satisfaits en ce qui concerne la situation de l'hôtel, 10 ou 15 minutes du centre à pied, nous considerons donc que l'hotel est bien proche du centre. Nous avons aussi bien prix en compte vôtre commentaire pour ce qui en est du petit-déjeuner - il est bien dommage que nous ayons perdu quelques points ici et nous allons revoir avec l'équipe la question de l'acceuil, et nous présentons dès lors nos excuses. Pour ce qui en est de la qualité des ingrédients, nous vous invitons à lire les commentaires d'autres clients qui sont bien plus positifs.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos conseils et observations.
Saltuations sincères,
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon hôtel .Centre ville facilement accessible à pied ou en métro.Chambre très confortable cloison salle de bains en verre donc manque d'intimité qui peut nuire.Personnel très aimable et disponible (anglais conseillé).Petit déjeuner très correct.Dîners excellents.Restaurants à proximité tout à fait corrects et abordables.

Chère "chantal f"
Merci beaucoup pour vos commentaires e recommandations. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

sejour de 3 jours début aout 2012. hotel design et bien placé pour visiter le coeur de lisbonne à pied ou en métro. personnel aimable et pro. petit déj. très correct et service OK. on a voyagé avec notre fille de 12 ans et on avait une chambre supérieure triple tout à fait correcte. Nous avions une salle de bain vraiment séparée (chambre 418) à conseiller pour l'intimité (car d'autres chambres ont une salle de bain quasi intégrée à la chambre). système de lumières dans la chambre assez complexe, mais c'est l'esprit "design" ;-)) la situation de l'hotel ne permet pas d'avoir de "vues de lisbonne" car situé entre deux ruelles et pas de terrase panoramique. en tous les cas nous avons vécu une très bonne expérience.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher "ricoparis03"
Merci pour avoir prix le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre expérience fut positive!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est situé dans le haut de l'avenue liberdade dans un quartier typique, agréable et animé, metro et bus à 5mn. L'hotel est très design, très propre. Les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bain sont séparées par une cloison en verre (donc pas d'intimité).
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel, pour le PDJ il y'a autour de l'hotel des bars/restaurants qui servent des repas copieux et typiques.
Le personnel est agréable et sympathique. Nous retournerons volontiers dans cet hotel qui est bien placé, fonctionnel, moderne avec des tarifs (promotionnels) qui sont facilement accessibles.
Les services de l'hotel quand à eux (restauration, sauna/hammam/sport) me semblent en dessous de ce que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles. Mais comme nous ny étions pas allé pour ces services nous sommes très contentes de notre séjour dans cet hotel.

Cher "senga74"
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez trouvé que l'hôtel correspondait à vos necessités. En ce qui concerne les services, je vous assure que si vous les aviez utilisés, vous penserez qu'ils fassent justice aux 4 étoiles de l'hôtel!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé (au calme, mais à 10 minutes à pied du centre ville, bus et métro à proximité, restaurants pas chers dans le quartier, épicerie en face ouverte tard, et même du fado découvert par hasard tout près et sans un seul touriste dans le bar !), bon accueil et bons conseils en Anglais, chambre vraiment très agréable, propre et confortable, petit déjeuner très correcte et complet... Bref, mon amie et moi avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement et serions prêts à y séjourner de nouveau lors d'un prochain voyage à Lisbonne.
Conseil: emmenez les câbles vous permettant de relier votre appareil photos et/ou votre ordinateur à un téléviseur, vous pourrez regarder vos photos sur l'écran plat de la chambre, regarder des films ou écouter de la musique... la chambre est bien sonorisée.

Cher "67M_Jose_M67"
Merci pour vos commentaires très encourageants e vôtre recommendation suivant vôtre récent séjour!
A la prochaine, on éspère!