“Bien pour une première visite à Lisbonne” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Raphaël, France
“Bien pour une première visite à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je tenais à partager mon expérience. Avec ma compagne, nous souhaitions découvrir Lisbonne. Notre choix s'est porté sur l'Inspira Hotel pour la qualité de sa réception, le design très sympa de l'hotel avec la douche dans la chambre (original). L'emplacement est pratique, prêt d'une rue qui rappel les champs Elysées, avec le Metro à 5 min à pieds. Une course de taxi dans le centre est d'en moyenne 7€. Je recommande vivement cet hotel, il est très propre, le petit dej est excellent et en plus moyennant une petite tarification supplémentaire on vous le livre dans la chambre ;) sebastien sergent [--]

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher "sebastiens s"
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs. Nous sommes ravis que l'hotel vous ai plu et nous espérons de pouvoir vous accueuiller de nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Nick Rocuos

• Suédois en premier
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne donnant quasiment sur l'avenue de la Liberté, vous descendez cette avenue à pied durant 10 minutes ( avenue bordée de grands magasins de mode ) et vous êtes au coeur de Lisbonne. Métro à 2 pas également.
Petit déjeuner très bien ( vrai jus d'orange pressé, très appréciable ).
Accueil parfait, femme de ménage au top, hôtes et hôtesses d'accueil très bien, serveur très gentils. Nous sommes restés 5 Nuits, la chambre était un peu petite mais très calme, salle de bain hors du commun ( même si ça ne plaît pas à tout le monde ) à découvrir absolument
Nous avons profité de l'accès au SPA ( Sauna, Hammam, bains à remous ) et de la salle de Fitness, c'était très propre et tellement agréable le soir après une journée de visite.
Hôtel à refaire sans hésitation, si on repasse par Lisbonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher "Michel A",
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prohain passage à Lisbonne.
Bien cordialement,
Sandra Mencucci
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons été ravis de la nuit passée dans cet hôtel situé dans le centre de Lisbonne, à deux pas de l'avenue principale, d'une station de métro et à quelques minutes à pied des quartiers touristiques.
Le personnel est très aimable et nous avons apprécié d'avoir été reçus en français!
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et la décoration est originale et moderne. La mise à disposition de bouilloire (avec thé) et machine Nespresso est appréciable et le mini-bar est gratuit. La fenêtre donnait sur une petite ruelle non passante et très calme, donc pas de problème de bruit.
Il faut effectivement savoir que la salle de bain est vitrée et qu'il y a peu d'intimité pour la personne qui prend sa douche! (à savoir si vous partez entre amis)
La literie est très bonne et la propreté également.
Le petit-déjeuner est très bon, copieux et sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts.
A recommander pour un séjour à la découverte de Lisbonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher "Benoit69003",
Merci pour vos comenatires qui mettent en avant les principaux avantages de l'hôtel Inspira Santa Marta à savoir sa localisation au centre et l'amabilité de son personnel.
Pour information, nous disposons également de chambres dont la baie vitrée est opaque pour plus d'intimité.
Nous vous remercions encore et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Sandra Mencucci
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien placé dans la ville car un peu à l'écart de l'avenue principale et proche du centre. L'accueil y est très agréable ainsi que le personnel. Les chambres sont élégantes et surprenantes, salle de bain originale avec effet miroir même si rien n'est dévoilé, à prendre en compte si vous venez entre amis. En plus de cela, la literie est parfaite et les chambres parfaitement insonorisées (aucun bruit de l'exterieur, chambre classique au 3ème donnant sur une ruelle).

Petit plus : mini-bar compris dans le prix ainsi que le jacuzzi :)
A découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher "Johvoyage"
Merci pour vos commentaires - nous sommes très ravis que l'hotel, ses services e l'emplacement vous ont plus. Nous esperons pouvoir vous accueuilir bientôt!
Cordialement
Roye sur Matz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le personnel est très aimable et vous accueille avec les sourire. Le restaurant est à faire, au moins une fois (leurs risotto sont très bons!). Les petits-déjeuners sont pris dans le restaurant et ils sont copieux (vous pouvez y aller à 9h30, le personnel ne laisse pas les plats vides en fin de service!)Les chambres sont très contemporaines et donc fonctionnelles (la douche est vitrée, tout près du lit). Le spa est bien et les massages vraiment très agréables (la gamme est étendue et variée). Notre impression d'ensemble est très positive. Cet hotel est conseillé pour tous ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher "Christophe p"
Merci pour vos commentaires, surtout en ce qui concerne l'accueil et les sourires, cela fait toujours plaisir...mais aussi sur le petit déjeuner, e Spa et les chambres! Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu!
Nick Roucos.
Strépy-Bracquegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel dernièrement ( 3 nuits ) En rentrant dans l’hôtel, il faut reconnaitre que c'est un autre monde par rapport à sa situation dans un quartier peu valorisant... Très beau hall d'entrée immense donnant sur le fond à un magnifique escalier design menant au Spa..accueil très sympathique en anglais ou portugais ( pas de français ..) Chambre d'un bon niveau de confort avec une paroi vitré la séparant de la sdd, catalogué " Feng Shui "...pour ma part, il ne me semble pas correct par rapport à la pratique Feng shui : La salle de bains étant le lieu le plus humide de la maison, il est important qu’elle soit très bien ventilée afin de maintenir une atmosphère saine et empêcher le Chi de stagner. Outre un système de ventilation efficace, des plantes pourront aussi contribuer à réduire l’humidité. Gardez cependant la porte fermée afin que le mauvais Chi ne se répande pas dans le reste de la maison d’autant plus si la salle de bains donne directement sur une autre pièce, telle que la chambre.

Déco de la chambre ( papier bordeaux avec effet losange ) un coté design écrasant ..( tout les murs sont recouverts de ce papier... )

En ce qui concerne le système luminaire, c'est assez complexe pour une personne qui ne manie pas bien la domotique...

Mini bar avec 3 boissons ( un jus, une bière et une eau pétillante...) rempli quotidiennement ainsi que des cartouches Nespresso ( 3 ) et des sachet de Thé... ça compense la situation par rapport au centre historique ...15 min à pied ou bus Avenue de La Libertade...Le hic, lorsque l'on ne connait pas bien les horaires de bus, c'est de devoir remonter une bonne partie de l'avenue de La Libertade à pied...assez fatiguant après une journée de visite....

En ce qui concerne le petit déjeuner servi.... gros bémol....acceuil pas du tout souriant.. peu professionnel ...d'ailleurs le premier jour, aucun serveur ni serveuse ne nous a adressé la parole pour savoir si on séjournait bien à l’hôtel ...donc ce fut gratuit pour nous...en ce qui concerne la qualité que le Général Manager décrit " le concept de l'hôtel est d'offrir des produits de qualité supérieure contre une variété de produits de qualité moyenne"... pour ma part ainsi que mon proche, il faut vraiment chercher cette qualité supérieur... le jus d'orange dont je me suis servi le 1er jour ressemblait vraiment plus à une eau colorée qu'un JUS D'ORANGE FRAIS.... goût imbuvable , ... la prestation du petit dej ressemble plus à un niveau 2/3 * qu'à un 4*... idem pour la qualité des mets...( pains chocolat, croissant,.. )

Cher "kenzo_doucka"
Merci pour vos commentaires par rapport à l´hôtel et pour votre note générale qui est positive. Le personnel à la réception parlent tous Anglais, quelques uns parlent le Français, nous sommes en train de programmer très prochainement une formation en Français....Merci pour vos conseils en ce qui concerne le Feng Shui dans las chambre également, ils seront bien utiles à nos clients. La majorité de nos clients sont satisfaits en ce qui concerne la situation de l'hôtel, 10 ou 15 minutes du centre à pied, nous considerons donc que l'hotel est bien proche du centre. Nous avons aussi bien prix en compte vôtre commentaire pour ce qui en est du petit-déjeuner - il est bien dommage que nous ayons perdu quelques points ici et nous allons revoir avec l'équipe la question de l'acceuil, et nous présentons dès lors nos excuses. Pour ce qui en est de la qualité des ingrédients, nous vous invitons à lire les commentaires d'autres clients qui sont bien plus positifs.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos conseils et observations.
Saltuations sincères,
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon hôtel .Centre ville facilement accessible à pied ou en métro.Chambre très confortable cloison salle de bains en verre donc manque d'intimité qui peut nuire.Personnel très aimable et disponible (anglais conseillé).Petit déjeuner très correct.Dîners excellents.Restaurants à proximité tout à fait corrects et abordables.

Chère "chantal f"
Merci beaucoup pour vos commentaires e recommandations. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu.
Nick Roucos

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.