“hotel inspira lisbonne” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris, Ile-de-France, France
“hotel inspira lisbonne”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous sommes partis au printemps dernier passer 3 jours dans cet hotel.Nous avons été trés déçus par l'accueil du personnel trés distant qui avait l'air de nous considérer comme des clients au rabais, au départ nous étions convenus d'un forfait à 280 euros environ ils voulaient compter 350 euros , d'une façon générale aucune ambiance dans cet hotel que je ne recommanderai pas.De plus nous n'avons pas pu accéder au fitness bien que nous y avions droit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher "Fabien I",
Nous avons pris connaissance de vos commentaires qui semblent quelque peu désabusés.
Il semblerait que l'accueil et l'ambiance n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincérement désolés. Loin de nous l'idée de considérer quelque client que ce soit "au rabais" comme vous le dites, les nombreux commentaires d'eloges concernant notre personnel en attestent.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bien situé en haut de l'avenue de la liberdade (avenue des boutiques luxe) à 10/15mn a pied du centre sinon station de metro à quelques pas.
on y arrive depuis l'aeroport soit par le bus situé en face de la sortie de l'aeroport (3.5eu par pers) soit en taxi env 12eu
acceuil reception souriant et compétent (avec du français)
hotel très propre
chambre theme eau contemporaine vraiment belle, attention comme déjà signalé la douche vitrée est dans la chambre , capsule nespresso (3) thé , bouteille d'eau à dispo
trés calme et propre juste un petit défaut concernant l'eclairage de la sdb insuffisant (rasage /maquillage) voir aussi manque cintres . bonne literie
petit déjeuner très bien avec mention pour salade de fruit et orange pressée fraiches
nous avons diner un soir au restaurant dimanche soir au calme,carte courte mais bonne (risotto poulpe et fromage/noix copieux)
espace communs aérés avec confortables fauteuils (avec 2 écrans internet à dispo)
spa avec jaccuzi hammam sauna free
en conclusion hotel relaxant et acceuillant bienvenue après de bonnes journées de marche

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher "LyonSpritz",
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous prenons note de vos suggestions concernant l'éclairage et le nombre de cintres.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel inspira Santa Marta.
Cordiales salutations,
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre, à la décoration très soignée. Bien situé sous l'avenue de la Liberté dans une rue typique du centre du Portugal. Très calme. Proche du métro, à deux arrêts de la vieille ville. Petit déjeuner délicieux avec du vrai jus d'oranges pressé ! Accueil très agréable avec des personnes parlant plusieurs langues. A conseiller à tout le monde. J'y retournerai dès mon prochain séjour dans cette ville magnifique.

Chère "Dalia C",
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et nous sommes enchantés de voir que votre séjour à l'hôtel Inspira santa Marta vous a plu.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lisbonne.
Bien coridalement,
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je tenais à partager mon expérience. Avec ma compagne, nous souhaitions découvrir Lisbonne. Notre choix s'est porté sur l'Inspira Hotel pour la qualité de sa réception, le design très sympa de l'hotel avec la douche dans la chambre (original). L'emplacement est pratique, prêt d'une rue qui rappel les champs Elysées, avec le Metro à 5 min à pieds. Une course de taxi dans le centre est d'en moyenne 7€. Je recommande vivement cet hotel, il est très propre, le petit dej est excellent et en plus moyennant une petite tarification supplémentaire on vous le livre dans la chambre ;) sebastien sergent [--]

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher "sebastiens s"
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs. Nous sommes ravis que l'hotel vous ai plu et nous espérons de pouvoir vous accueuiller de nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Nick Rocuos
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne donnant quasiment sur l'avenue de la Liberté, vous descendez cette avenue à pied durant 10 minutes ( avenue bordée de grands magasins de mode ) et vous êtes au coeur de Lisbonne. Métro à 2 pas également.
Petit déjeuner très bien ( vrai jus d'orange pressé, très appréciable ).
Accueil parfait, femme de ménage au top, hôtes et hôtesses d'accueil très bien, serveur très gentils. Nous sommes restés 5 Nuits, la chambre était un peu petite mais très calme, salle de bain hors du commun ( même si ça ne plaît pas à tout le monde ) à découvrir absolument
Nous avons profité de l'accès au SPA ( Sauna, Hammam, bains à remous ) et de la salle de Fitness, c'était très propre et tellement agréable le soir après une journée de visite.
Hôtel à refaire sans hésitation, si on repasse par Lisbonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher "Michel A",
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prohain passage à Lisbonne.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons été ravis de la nuit passée dans cet hôtel situé dans le centre de Lisbonne, à deux pas de l'avenue principale, d'une station de métro et à quelques minutes à pied des quartiers touristiques.
Le personnel est très aimable et nous avons apprécié d'avoir été reçus en français!
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et la décoration est originale et moderne. La mise à disposition de bouilloire (avec thé) et machine Nespresso est appréciable et le mini-bar est gratuit. La fenêtre donnait sur une petite ruelle non passante et très calme, donc pas de problème de bruit.
Il faut effectivement savoir que la salle de bain est vitrée et qu'il y a peu d'intimité pour la personne qui prend sa douche! (à savoir si vous partez entre amis)
La literie est très bonne et la propreté également.
Le petit-déjeuner est très bon, copieux et sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts.
A recommander pour un séjour à la découverte de Lisbonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher "Benoit69003",
Merci pour vos comenatires qui mettent en avant les principaux avantages de l'hôtel Inspira Santa Marta à savoir sa localisation au centre et l'amabilité de son personnel.
Pour information, nous disposons également de chambres dont la baie vitrée est opaque pour plus d'intimité.
Nous vous remercions encore et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien placé dans la ville car un peu à l'écart de l'avenue principale et proche du centre. L'accueil y est très agréable ainsi que le personnel. Les chambres sont élégantes et surprenantes, salle de bain originale avec effet miroir même si rien n'est dévoilé, à prendre en compte si vous venez entre amis. En plus de cela, la literie est parfaite et les chambres parfaitement insonorisées (aucun bruit de l'exterieur, chambre classique au 3ème donnant sur une ruelle).

Petit plus : mini-bar compris dans le prix ainsi que le jacuzzi :)
A découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher "Johvoyage"
Merci pour vos commentaires - nous sommes très ravis que l'hotel, ses services e l'emplacement vous ont plus. Nous esperons pouvoir vous accueuilir bientôt!
Cordialement
Nick Roucos