“Parfait pour quelques jours de repos” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 24 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, France
“Parfait pour quelques jours de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel design, bien placé et calme. Nous avons apprécié le design des chambres et la propreté.Demandez une chambre dans les étages supérieurs.
Le service était bon mais pas exceptionnel non plus.
Pour accéder au centre ville, il faut un peu marcher mais cela n'est pas dérangeant, surtout qu'il se trouve dans un quartier agréable et calme (loin des zones pleines de touristes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher/e "PB"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor
Cordialement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis en couple à Lisbonne du 8 au 11 avril et avons découvert ce superbe hôtel grâce à tripadvisor. Heureusement, car, si nous n'avons pas vraiment pu apprécier la ville à cause de la météo (3 jours de pluie...), nous n'avons pas regretté d'être partis grâce à l'hôtel.

Chambre spacieuse, literie impeccable, nombreux oreillers, propre, machine à café nessprepsso dans la chambre et 3 capsules offertes par jour, eau gratuite et le tout dans un hôtel qui pratique une politique écoresponsable.

Le personnel est très serviable et parle un peu français. Le service est impeccable. Nous n'avions plus de bouteille d'eau, nous avons appelé la réception et quelques minutes plus tard, l'eau était à notre porte.

Le petit déjeuner était excellent et très copieux : croissants, pains au chocolat, jus, café, thé, salade de fruits, fruits entiers, fruits en morceaux, yaourts, céréales, œufs... Et, surtout, étant des lève-tard, nous étions heureux de constater qu'en descendant à 9h45 (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h), il y avait encore de tout ! Le personnel est d'ailleurs très attentif au réassort du buffet.

Bref, un séjour plus qu'agréable et uniquement grâce à l'hôtel ! Et le rapport qualité-prix est excellent.

Seul petit bémol, il n'y a pas de vue depuis la chambre (nous étions face au bâtiment qui se trouve sur le côté gauche de la ruelle a gauche de l'hôtel)

Pour ceux qui ne partent pas en couple, attention, la salle de bain est entièrement ouverte sur la chambre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher "Epi C"
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonne situation. Centre ville à 10 minutes à pieds. Hôtel très moderne. Belle chambre agréable et très propre, dommage presque pas de vue. Salle de bain magnifique.Système d'interrupteurs un peu compliqué pour la gestion de la clim, l'éclairage et le TV donc bien lire le mode d'emploi.
Réception parlant le français, personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et bon.
A recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher "Licha-RSG"
Merci pour vos commentaires e recommandation!
A bientôt!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Point de départ pour une visite de Lisbonne, le Santa Marta est un hôtel qui sait donner le ton dès votre arrivée. Ambiance moderne et intimiste, chambres dans l'air du temps, c'est génial. Salle de bain dans la chambre, c'est sympa, attention à la moquette cependant. Petit déjeuner naturel, original aux saveurs d'ailleurs, génial pour bien commencer la journée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher "warholian"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vôtre séjour s'est bien passé!
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à Lisbonne. Metro et bus ne sont pas loin et permettent de visiter Lisbonne assez facilement. Le personnel est sympathique et parle français. Le quartier est calme et les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Demandez néanmoins une chambre dans les étages les plus élevés. Le design des chambres est moderne et très pratique. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher "Patrick-06"
Merci bien pour vos commentaires sur Trip Advisor e surtout pour votre recommandation!
A ça prochaine on espère...
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel se trouvant dans une petite rue derrière la avenida de liberdade, grande avenue avec des magasins chics, comme Louis Vitton.
Au calme.
Il y a un parking privé en sous sol et sécurisé.
l'hôtel est plutôt dans style moderne, bois, zen.
La chambre était agréable, propre, salle de bain avec douche, une paroi en verre fumé sépare la chambre de la salle de bain.
Literie très confortable.
La vue de la chambre n'était pas terrible par contre, donnant sur une ruelle et une petite maison, avec un gros vis à vis.
Le petit déjeuner est très bien, jus d'orange pressé, viennoiseries, etc tout ce qu'il faut.
Nous avons voulu aller prendre un verre au bar mais personne, nous sommes donc partis au bout de 20 MIN.
Le restaurant propose des bons plats, et la carte propose beaucoup de choix, le service a été un peu long démarrage, et nous avons eu nos apéritifs après que les plats ont été servis, mais du coup ils nous ont offert les apéritifs, et comme on fêtait un anniversaire, ils nous ont offert un gâteau.
A la réception, ils parlent un peu français mais en anglais cela est plus facile pour se faire comprendre, même avec un anglais pas très bon. le personnel est souriant, à l'écoute.
Le spa est superbe, ambiance très zen, le personnel est très pro, le meilleur massage que j'ai eu. Le spa est vraiment le + de cet hôtel.
A pieds nous pouvons rejoindre le centre en 15 min, et cela fait une belle petite balade. ou sinon il y a un métro à 3 MIN.
En conclusion : je recommande cet hôtel. pas déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher "steph1608"
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs suivant vôtre séjour récent à l´hotel. Grace à vos suggéstions et remarques sur quelques points, nous pourrons aussi continuer à améliorer la qualité du service ou il est nécessaire.
Merci encore une fois pour vôtre recommandation.
Bien cordialement
Frigiliana, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très propre qui mérite ses 4 étoiles bien que notre chambre donnait sur une ruelle assez délabrée.Il y a tout près d'excellents restaurants.Le personnel de l’hôtel devrait davantage conseiller ces petits restaurants typiques bien meilleurs que ceux des quartiers dits "touristiques" de Alfama ou de Bairro Alto ou on vous saute dessus tous les dix mètres pour vous servir une nourriture également "touristique". Sinon, après un passage relaxant au spa, la carte du restaurant de l’hôtel est très bien et les produits proposés, par une équipe jeune et sympathique, sont d'une extrême fraîcheur. Un seul bémol : peu de traduction en français que ce soit pour les documentations touristiques ou pour les programmes de T.V. ou de films à la carte. L'anglais est roi à Lisbonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher/e "MARIMI17"
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous avez passez un bon séjour avec nous. Nous irons partager vos remarques concernant les traductions en Français avec nos parternaires touristiques et de TV/Filme à la Carte, une fois que Lisbonne est de plus en plus fréquentée par des personnes de pays Francophones!
Bien cordialement,
Directeur Général.

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Directours, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.