“Joli hôtel, calme et confortable” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 217 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Poitiers, France
“Joli hôtel, calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé, on a tout fait à pied (15 à 20 min pour le musée Gulbenkian et autant (dans l'autre sens) pour la place du Commerce) si non transport en communs pas loin et les taxis sont très bon marchés à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le calme de cet endroit avec des chambres confortables, une bonne literie (ferme), un bon petit déjeuner. Seul remarque concerne le système de lumière dans la chambre qui mériterai une fiche d'explication!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher "Alice I"
Merci beaucoup pour vos commentaires suivant votre séjour à l'hôtel. En ce qui concerne le système d'illumination, il existe dans les chambres un livret qui entre autre, explique le fonctionement du même.

• Suédois en premier
Neuville-aux-Bois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Lisbonne. Notamment grâce aux nuits passées dans cette hôtel. Un accueil sympathique, du personnel à notre écoute qui fait de gros efforts pour nous parler français. De bonnes nuits au calme malgré la proximité du centre-ville. Un bon resto aussi dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher "Pascal H"
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous séjour fut agréable grace a un accueil de bon niveau une disponibilité du personnel a l accueil.
Les femmes de chambre sont très présente
Le petit déjeuner très copieux
Un hôtel sans surprise et a recommander

• Séjour du juin 2013
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher "philippe1103"
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour récent dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine à Lisbonne. Nous avons séjourné à l'Inspira Santa Marta Hôtel après l'avoir choisi sur un site Internet de vente de voyages privés. Cet hôtel est bien situé (ligne rouge depuis l'aéroport puis ligne bleue, très simple !), à 5 min à peine du métro Marques Pombal (nord) ou Avenida (sud). Il est facile de rejoindre le centre ville animé à pieds, en 15 min environ. Le personnel est avenant, souriant et disponible; il parle plutôt l'anglais et l'espagnol, mais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Concernant les chambres, isolation parfaite, très propre et faite tous les jours. Il est vrai que le système d'éclairage peut surprendre mais ce n'est qu'un détail... Nous avons apprécié la situation de la salle de douche avec ses parois transparente, ça change ! Le petit déjeuner est complet avec des jus de fruits, céréales, plusieurs sortes de pain, des œufs, charcuterie, fromage, fruits, etc. Nous avons profité du sauna ainsi que du jacuzzi mais le hammam était en maintenance malheureusement. Nous avons également testé un massage en promotion sur le mois de juillet à 49€ au lieu de 80. La salle de massage réservée aux couples est superbe ! Nous avons dîné une seule fois au restaurant, ce fut bon mais un peu cher....C'est beaucoup plus sympa de découvrir d'autres endroits locaux. N'hésitez pas à continuer dans la rue Santa Marta (à gauche quand on sort de l’hôtel), il y a beaucoup de petits restaus de quartiers qui sont très bien !
Notre séjour lisboète a été très agréable et cet hôtel a bien contribué à ce ressenti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher "Vaxa1704"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Magnifique hôtel design et écolo situé près de l'avenue de la Liberté (avenue très chic de Lisbonne). Il faut 10/15 minutes de marche pour se rendre en plein centre ville (une station de métro est très proche de l'hôtel également).
L'accueil est impeccable (tous les employés parlent au minimum anglais). Les chambres sont d'une belle taille et très propres et équipées de climatisation. La literie est très bonne. La salle de douche est aussi très confortable. A noter cependant un système d'éclairage un peu compliqué (par zone...).
A disposition, un mini bar payant, mais, thé, café et eau sont offerts dans la chambre.
Le petit-déjeuner est d'un bon niveau avec pas mal de choix.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien (25/30€ le menu).
Pour résumer, un excellent hôtel pour servir de base à un week end à Lisbonne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher "JF93_70"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouver l'hôtel "excellent" et nous espérons pouvoir mériter vôtre confiance lors de votre prochaine visite à Lisbonne!
Bien cordialement
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel très agréable bien situé proche de l'aéroport et du parc
très proche métro
chambre confortable
repos assuré après avoir arpenté les rues en pente de lisbonne
bon petit déjeuner
la climatisation est peu efficace

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère "christine f"
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel moderne, parfaitement entretenu, dans quartier chic et central, proche métro et bus.
Chambre fonctionnelle, calme, très propre.
Personnel accueillant, souriant, disponible, parlant français à la réception.
Desiderata de chambre respecté.
Petit déjeuner varié et copieux dans beau restaurant vaste et clair.
L'hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher(e) "fggc84"
Merci pour vos commmentaires.
Nous esperons vous recevoir bientôt (de nouveau) avec grand plaisir également!
Bien cordialement.
Directeur Général

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.