“Très bel hôtel. ..massages extra!” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°25 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bel hôtel. ..massages extra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Sejour très agréable et confortable, hôtel à recommander!
Simple déception sur le petit déjeuner!! Du coup nous n'y avons pas dîné..
Je conseil le spa et les massages surtout les enveloppement au chocolat!

• Séjour du octobre 2013
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher "bcgauche",
Nous vous remercions pour ces commentaires et somme ravis de lire que votre séjour vous a plu dans l'ensemble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lisbonne.
Sandra Mencucci

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel les chambres sont très agréables, les petits déjeuner très copieux avec omelette, charcuterie, fromage et bien sûr viennoiseries. Après avoir bien marché dans la journée, nous avons apprécié le sauna, Hamann et le jacuzzi. Très bonne détente pour les jambes et les pieds après les montées et descentes des collines de la ville. L'accueil est parfait et le personnel est très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère "Christiane S"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez aimé l'hôtel!
Bien Cordialement.
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe hôtel a taille humaine et très bien placé pour la découverte de Lisbonne. Le personnel est jeune et réactif et fait de gros efforts pour parler français comme la plupart des portugais qui sont très accueillant. Les chambres sont très sympa, la literie est bonne mais seuls petits hic, quelques remontées d'odeurs par la douche qui reste très surprenante et le système d'interrupteurs compliqués. Les petits déjeunés sont bons et copieux mais si on reste plusieurs jours ils ne varient pas. Le quartier est agréable surtout la petite rue avec tous ces petits restaurants peu chers et de qualité...en gros, ne pas hésiter pour votre prochain séjour a Lisbonne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher "gilbert I"
Merci pour vos commentaires e vôtre recommandation.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé, on a tout fait à pied (15 à 20 min pour le musée Gulbenkian et autant (dans l'autre sens) pour la place du Commerce) si non transport en communs pas loin et les taxis sont très bon marchés à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le calme de cet endroit avec des chambres confortables, une bonne literie (ferme), un bon petit déjeuner. Seul remarque concerne le système de lumière dans la chambre qui mériterai une fiche d'explication!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher "Alice I"
Merci beaucoup pour vos commentaires suivant votre séjour à l'hôtel. En ce qui concerne le système d'illumination, il existe dans les chambres un livret qui entre autre, explique le fonctionement du même.
Neuville-aux-Bois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Lisbonne. Notamment grâce aux nuits passées dans cette hôtel. Un accueil sympathique, du personnel à notre écoute qui fait de gros efforts pour nous parler français. De bonnes nuits au calme malgré la proximité du centre-ville. Un bon resto aussi dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher "Pascal H"
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous séjour fut agréable grace a un accueil de bon niveau une disponibilité du personnel a l accueil.
Les femmes de chambre sont très présente
Le petit déjeuner très copieux
Un hôtel sans surprise et a recommander

• Séjour du juin 2013
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher "philippe1103"
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour récent dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine à Lisbonne. Nous avons séjourné à l'Inspira Santa Marta Hôtel après l'avoir choisi sur un site Internet de vente de voyages privés. Cet hôtel est bien situé (ligne rouge depuis l'aéroport puis ligne bleue, très simple !), à 5 min à peine du métro Marques Pombal (nord) ou Avenida (sud). Il est facile de rejoindre le centre ville animé à pieds, en 15 min environ. Le personnel est avenant, souriant et disponible; il parle plutôt l'anglais et l'espagnol, mais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Concernant les chambres, isolation parfaite, très propre et faite tous les jours. Il est vrai que le système d'éclairage peut surprendre mais ce n'est qu'un détail... Nous avons apprécié la situation de la salle de douche avec ses parois transparente, ça change ! Le petit déjeuner est complet avec des jus de fruits, céréales, plusieurs sortes de pain, des œufs, charcuterie, fromage, fruits, etc. Nous avons profité du sauna ainsi que du jacuzzi mais le hammam était en maintenance malheureusement. Nous avons également testé un massage en promotion sur le mois de juillet à 49€ au lieu de 80. La salle de massage réservée aux couples est superbe ! Nous avons dîné une seule fois au restaurant, ce fut bon mais un peu cher....C'est beaucoup plus sympa de découvrir d'autres endroits locaux. N'hésitez pas à continuer dans la rue Santa Marta (à gauche quand on sort de l’hôtel), il y a beaucoup de petits restaus de quartiers qui sont très bien !
Notre séjour lisboète a été très agréable et cet hôtel a bien contribué à ce ressenti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher "Vaxa1704"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Directeur Général.

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.