“exellent endroit” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Reims, France
“exellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

venu a lisbonne pour 4 jours et 3 nuits en novembre. Cet hotel est a 10 minutes a pied du centre ville dans une rue calme.
Le petit dejeuner varié sucré salé avec a la demande un chef.
Leur restaurant est très bon et à prix raisonable .
L'espace soin est bien mais un peu cher.
Le spa est bien agreable après une bonne journée de marche.
Snooker,Tv, open bar a disposition.
Les chambres impecable, propre avec un espirt feng shui.
L equipe est souriante, agréable et à l écoute.
Un grand merci pour leur belle attention envers mon anniversaire.
A Recomander +++++++++++++

Astuce pour la chambre : Ne pas hesitez a choisir cette hotel proche centre 10 min. Petite superette au pas de porte pour le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher(e) "didim_51"
Merci pour votre recommandation!! Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu!
Directeur Général

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En arrivant dans l’hôtel, nous avons été impressionnés par l'espace du hall. L’hôtel est très bien décoré. Les chambres sont très bien, nous avons particulièrement apprécié la salle de bain ouverte sur la chambre ainsi que les petites attentions (machine à expresso, peignoirs, chaussons). Nous avons moins aimé le système d'éclairage: c'est sophistiqué, surement un peu trop pour nous, surtout qd on a besoin d'un peu de lumière dans la nuit sans réveiller notre conjoint en tâtonnant avec les modes d'éclairage!
Il manquait un meuble pour poser la valise également.
Nous avons pu profiter du spa (massages + sauna), ainsi que du billard. Par contre le jacuzzi n'est pas terrible.
Le petit dèj était vraiment top.
Nous avions une promo ce qui rendait le rapport qualité/prix top. Sans cette promo, nous ne serions pas allé dans cet hôtel qui est assez cher pour Lisbonne.
En ce qui concerne l'emplacement, il est à côté de l'avenue de la Liberté ce qui est bien pour courir les boutiques de luxe mais moins pour visiter le centre de Lisbonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher "titemanu"
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne l'éclairage, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé...
Nous sommes ravis que le reste vous a plu!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel a la décoration et équipement moderne, calme et a proximité du centre historique. Très bon niveau de réception et de services. Nous n'avons pas profiter du restaurant: seulement du buffet petit déjeuner qui était très bien (déjeuner de type continental). C'est sur On reviendra!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "jejegugu"
Merci pour vos commentaires sympatiques.
A la prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivée à 13h à l'hotel et avons pu réceptionner notre chambre sans attendre 14h comme indiqué dans les conditions d'achat. Les réceptionnistes étaient très acceuillant. Le jour du départ nous avions réservé pour un soins au spa jusqu'à 13h et du coup notre check out a pu être retardé.

En bref, Hotel bien situé, à 5 minutes à pied de deux stations de métro. Très confortable et bien insonnorisé. Propre. Petit déjeuné copieux et bien achalandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers "CaraibeeN"
Merci pour les observations et les commentaires biens sympatiques.
A la prochaine on espère!
Directeur Général
Croissy-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bel hotêl au design soigné et très bien situé , proche du centre. L'accueil y est vraiment charmant et le personnel très attentif.

Petits bémols:
- le jaccuzzi est plus un bouillon de cultures d'amibes qu'un bain relaxant

- les jeux de lumières, sympa mais peu pratique, notamment avec de jeunes enfants.

- les chambres ne sont pas communicantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher/e "Perceval..."
Merci beacoup pur vos commentaires...le jacuzzi est inspeccioné tous les jours et l'eau testée par une entreprise cerifiée... en fin de journée et après usage il est possible que l'eau soit moins claire...en ce qui concerne le jeux de lumières nous essayons de donner au client le controle total de l'illumination...nous avons des chambres communicantes qui peuvent être reservées d'avance..
Sincères Salutations
Directeur Gén´´eral
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel bien situé à proximité de la station de métro Marquis de Pombal.
Outre le resto de l'hotel autres petit restos dans la rue (Mastro et Santa Marta).
Petit déjeuner très complet, personnel attentif.
Bien équipé et écologique.
Seul petits bémols : propreté de la salle de bain pas parfaite,... et fenêtre haute sans vue extérieure (mais pour le prix promotionnel de 90 € par nuit payé, je peux comprendre qu'on ai pas la meilleure chambre).
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher "Eric P"
Merci pour vos observations e pour votre recommandation. En effet, il y a des chambres sans vue. En ce qui concerne la propreté de la salle de bain, nous irons revoir nos procès interieurs...
Merci encore une fois.
Directeur Général.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel Hôtel, très bien situé, Suite avec Jacuzzi très agréable et spacieuse. Service Impeccable. Le restaurant était un peu long en service, par contre le quartier regorge de petits restaurants typiques ou de plus grands restaurants

Astuce pour la chambre : Suite au 3eme étage avec Jacuzzi dans une véranda terrasse individuelle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher(e) "PAM28899"
Merci pour vos commentaires.
Directeur

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.