“Quel confort!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Quel confort!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un tres bel hôtel, très confortable et douillet. Le design moderne et épuré invite au repos. Le Spa (Hammam, jacuzzi et sauna) est agréable après une journée de visite. L'hôtel est bien situé, à l'écart du flot touristique tout en restant relativement proche du centre. Seul bémol: le petit déjeuner, bon mais bien trop cher. La rue santa marta regorge de petites patisseries et de très bonnes cantines.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère "Carine B"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes très content que votre séjour vous a plu....En ce qui concerne le petit-déjeuner, en comparaison avec d'autres hôtels (non avec les patisseries...) sont prix est très bon marché...
Bien Cordialement,

Saint-Geours-de-Maremne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne literie !
Le personnel du restaurant/petit déjeuner bien qu'agréable manque vraiment d'attention et de prévenance, manque de personnel confirmé pour un établissement dit de "standing" !!!
174 et 154 euros la nuitée... il faut prendre exemple sur nos voisins espagnols..
Heureusement que nous avons eu SARA FERREIRA, compétence extraordinaire, chaleureuse, gracieuse, douce, et toujours à l'écoute. Bravo à cette charmante personne qui fait son travail de relationnel à la perfection, elle remonte le niveau !
La salle de bain : pas très net le revêtement... Aucune intimité... Le rangement dans les placards, il faut le chercher, aucun porte-manteau dans la salle de bain pour accrocher au moins son peignoir ou autre... 4 cintres, pour un séjour d'une semaine...
Bcp de salons au RDC, mais ne vaudrait-il pas mieux d'agrandir le jacuzzi etc... vu le nombre de la clientèle.. Les soins : le mien a été décalé à mon jour de départ... donc, pas très cool et bien sûr, je l'ai annulé ! Les parties communes sont propres... Un + : station du métro proche !
Des amis étaient présents (2 autres couples) dans un établissement de 4**** : standing incomparable ! Pas de champagne dans le frigo ni à la réception à 00 h 30 un 1er janvier, impensable, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels... Dommage
Pas de check liste : il faut se débrouiller, pour lumière et TV avec ce fameux bouton dans la salle de bain, on se demande à quoi il sert... Manque d'informations importantes dans la globalité... et le ticket pour prendre son véhicule à chaque utilisation à revoir... vu le tarif...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère "Marmne",

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires. Nous avons bien pris en compte les points évoqués et nous sommes sincérement désolés que votre perception de l’hôtel ne soit pas plus positive.
Pour répondre à chacun de vos commentaires:
• Merci pour vos commentaires encourageants à l’égard de Sara et du personnel de chambre, nous les partagerons avec toute l’équipe!
• Nous avons la possibilité de servir du champagne en chambre par le biais du room-service aux clients qui le désirent. Toutefois, nous allons considérer votre suggestion de disponibiliser une bouteille de champagne dans le minibar.
• Pour ce qui est du tapis tâché, nous avons demandé qu’il soit nettoyé – toutefois nous vous assurons que le tapis est propre, s’agissant en fait de tâches laissées par le savon.
• Suite à la constatation de l’instabilité des plaques dans les douches, nous sommes actuellement en train de procéder à la substitution de celles-ci par un autre type de sol beaucoup plus stable et confortable. Ces travaux ont déjà débuté dans quelques unes de nos chambres.
• La vue n’a rien d’exceptionnel il est vrai, l’avantage de notre hôtel est de se trouver en plein coeur de la “baixa” rustique de Lisbonne, permettant l’accès facle à tous les points d’intérêts touristiques de la ville.
• Notre système de parking nécessite effectivement un ticket pour chaque entrée, nous allons étudier la possibilité de ticket valable pour plusieurs jours.
• Les tapis de l’entrée ont en effet été retirés quelques jours pendant votre séjour en raison des fortes pluies exceptionnelles subies les jours précédents qui ont endommagé notre entrée.
• Les prêts d’objets à la réception nécessitent effectivement le numéro de chambre du client pour pouvoir lui rappeler au moment du check-out en cas d’oubli.
• Nous ne pouvons pas répondre à votre commentaire concernant le Room Service, faute de details sur le sujet de votre insatisfaction
• Concernant le petit-déjeuner, nous transmettons vos commentaires à notre service de petit-déjeuner pour prendre les mesures correctives nécessaires.
• Le Jacuzzi et SPA sont indiqués clairement dans les ascensceurs (comme il est normalement fait dans les hotels) et sur des plaques de signalisation dans le couloir du premier étage lorsque l’on sort de l’ascenseur.
• En ce qui concerne le fonctionnement des lumières, de la télévision, de la machine à café, des connections Media Hub…, il est détaillé dans une brochure qui se trouve sur le bureau de chaque chambre.

Nous avons conscience que nous ayons des choses à revoir, et vos commentaires nous sont précieux dans cette démarche, toutefois, nous vous trouvons “sévère” quant à la note finale de 3 accordée alors que des 746 commentaires ressort une moyenne générale de 4,5 suer 5, nous espérons que vous pourrez revoir votre jugement à notre égard.

Sincères Salutations,
Trouillas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bonnes prestations Spa hammam jacuzzi salle de remise en forme bien équipee.Possibilite de massages et soins corporels à la carte ,chambre confortable avec bonne literie et restauration d excellente qualité .Bien situé avec station de métro proche ,le personnel est disponible.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher "Jean fran..."
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu!
Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel à la réception compétant et accueillant. Par contre le personnel du restaurant/petit déjeuner bien qu'agréable manque vraiment d'attention et de prévenance, nous avions l'impression d'avoir à faire à des stagiaires. Manque de personnel confirmé pour un établissement de ce standing.
La chambre n'était pas à notre goût. Papier peint du thème "feu" a eu du mal à passer, pas d'intimité dans la salle de bain, système de l'éclairage pas toujours pratique (surtout pour les wc et salle de bain). Pas assez de place dans le placard ni pour accrocher les peignoirs dans la sdb
Par contre le fait de mettre à disposition cafetière et thé est vraiment un plus.
Jacuzzi hammam et sauna bien.
Parties communes agréables et propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher/e "izvin"
Merci pour vos commentaires que nous avons lu avec attention, surtout en ce qui concerne l'accueil dans le restaurant et la chambre. Nous irons utiliser ces mêmes pour pouvoir mettre en place des mesures d'améliorations.
Bien cordialement.
Civrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Etablissement de grand standing à proximité d'une entrée de métro et proche du centre ville. Il ne faut pas se fier aux abords de l'hôtel. La chambre bien équipée est d'un confort haut de gamme : la douche à l'italienne sépare le lit du coin sanitaire. L'espace spa (jacuzzi, hammam et sauna) procure un moment de détente fort apprécié après une bonne journée de visite. Le personnel est d'une grande amabilité et serviabilité. Le petit déjeuner est fort diversifié et bon. Le restaurant propose également une cuisine avec des spécialités locales de qualité. Rien à redire, un petit coin de paradis pour découvrir Lisbonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher "jeromef01"
Bonne et heureuse année 2014!
Nous sommes extrèmement ravis de lire vos commentaires. Nous sommes surtout contents que vôtre expérience dans notre hôtel ait été si positive et surtout que nous sommes "un petit coin de paradis pour découvrir Lisbonne"
Bien cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel idéalement situé : à deux pas du métro, derrière la plus belle avenue de Lisbonne. Hotel magnifique : déco très tendance, chambre ultra confortable et ultra équipée (nespresso, branchement Ipod...), chambre très bien insonorisée. Avons eu l'occasion de profiter de l'espace jacuzzi, hammam et sauna, à chaque fois en tête à tête : Parfait ! Restaurant de l'hôtel excellent : petit déjeuner varié et complet. Le gros + de l'hôtel reste son personnel : très disponible, très accueillant en francais et anglais sans problème. Avons profité de leurs conseils sur les incontournables de la ville lors de notre séjour de 4 jours /3nuits. Un grand merci à l'équipe de l'hôtel, du spa et du restaurant pour ce merveilleux séjour !!!!! ON reviendra avec plaisir.

Cher/e "celin33"
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014!
Vos commentaires sont vraiment encourageants - un grand merci à vous.
Dans l'attente de vous revoir bientôt!
Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel de qualité : l'extérieur ne paie pas de mine, mais changement total dès que l'on pénètre dans le hall : on entre dans un espace à la fois luxueux et cosy, à la hauteur de plafond vertigineuse. Au rez-de-chaussé, il y a plusieurs salons ainsi qu'un bar spacieux et très joli ainsi qu'une salle de jeux. La surprise se poursuit à l'étage dans les chambres : pièce moderne, douche en transparence entre la salle de bain et la pièce à coucher. La literie est bonne.
La situation de l'hôtel est idéale : dans une rue calme perpendiculaire à l'avenue de la Libertad (considérée comme l'équivalent des Champs Elysées), pas très loin à pied du centre ville.
Le petit déjeuner est relativement bon et varié.
L'espace SPA se compose d'un jacuzzi (un peu frais), d'un sauna et d'un hammam.
Le service à la réception est impeccable.
Pas grand chose de négatif à dire en somme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher(e) "Lala S"
Nous somme ravis de lire vos comentaires extrèmement positifs.
Merci pour votre vôte de confiance!
Bien Cordialement,
Directeur Général.

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°9 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°13 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Directours, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.