“splendide et personnel accueillant” 5 5 étoiles

N° 27 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Valence, France
“splendide et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits fin janvier. Tout était parfait. Très bonne situation à 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes du centre historique Très bon accueil avec un personnel parlant correctement le français aussi bien à l'accueil que au bar ou au restaurant, pour ceux qui ne parleraient pas du tout l'Anglais. Hall d'entrée époustouflant de grandeur dans un esprit apaisant. Hotel très contemporain, chambres bien équipée ultra design avec une salle de bain très bien agencée. Spa très bien par contre un peu petit en saison quand l’hôtel doit être complet. Restaurant de haut standing adapté à une clientèle exigeante. Cuisine d'inspiration française. Bar cosy avec un grand choix de vins portugais qui sont par ailleurs fort corrects. Petit déjeuner bon, varié et copieux. Merci à Sara pour son accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez enchantés. Le rapport qualité prix à cette période de l'année est imbattable. Merci encore à toute l’équipe de l'inspira Santa Marta pour un séjour parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chèr(e) “Florian26”

Nous sommes extrèmement ravis que l’hôtel et le service vous a plu. Votre commentaire est très encourageant pour toute l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sara Ferreira
Guest Relations

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil très sympathique et personnel parlant bien le français ou l'anglais.
Tout le staff de l’hôtel a été très serviable pendant tout notre séjour.
Nous avons été bien renseignés sur les services de l’hôtel dès notre arrivée. Nous avons d'ailleurs profité de massage au Spa, du fitness (4 ou 5 machines) du hamman/Jaccuzi et du sauna. Il y avait souvent du monde et les espace fitness,hamman/jaccuzi sont assez petits mais tout est propre et quasiment neuf.
La chambre est moderne avec douche à parois transparentes et système de lumières personnalisable, ce qui est assez amusant. Toute la chambre y compris le lit sont très confortable. En revanche le système bluetooth et le système de connexion d'un portable au son ou la télé ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réception qui a fait tout son possible pour réparer le système. Cela ne fonctionnant toujours pas on nous a offert la possibilité de changer de chambre.
Le restaurant est moins bien décoré et manque un peu de charme, la cuisine y est bonne mais sans plus. Les petits déjeuner sont très corrects.
L'emplacement de l'hôtel est pratique pour se déplacer à pied ou en métro. Le quartier est assez calme.

En résumé c'est un bon hôtel, bien situé et dans lequel on est très bien accueilli.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher “Charles1800”,

Merci beaucoup pour vos commentaire. Nous les partagerons avec toute l'équipe! En ce qui concerne le problème du Bluetooth et de la Télévision, ceci était dû a un problème d’interface de notre système de télévision digitale. Nous présentons nos excuses et espérons que cette question n’ai pas sombré votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Sara Ferreira
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon rapport qualité/ prix : très bon accueil ; chambre spacieuse, propre, agréable. La domotique dans la chambre est un peu complexe à prendre en main mais on s'habitue. Espaces lounge et restaurant sympathiques. Petit déjeuner continental copieux et service poli et agréable, très à l'écoute. Le restaurant, avec sa carte méditerranéenne, vaut le coup ; cependant si les plats sont raffinés, les desserts sont un peu décevants. Attention la nouvelle pizzeria en face de l'hôtel (Luzzo) ne vaut pas la peine du déplacement, le restaurant de l'hôtel étant bien meilleur. Nous n'avons pas eu le temps de tester les services spa, gym et sauna. En conclusion, l'hôtel est vraiment à recommander pour une escapade dans la capitale lisboète !

• Séjour du janvier 2014
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chèr(e) "Memoire07.."

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu et nous allons nous efforcer pour améliorer la carte de desserts!

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel très correct, situé a 10 minutes a pied de la Place des commerces, bon accueil, chambre propre, café et thé a dispo dans la chambre,
le seul problème l'armoire vraiment trop petite et aucun éclairage a cette endroit.
Isolation des chambres moyennes

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère "nathalie..."
Merci pour vos commentaires. Nous esperons pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour à Lisbonne.
Cordialement
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un tres bel hôtel, très confortable et douillet. Le design moderne et épuré invite au repos. Le Spa (Hammam, jacuzzi et sauna) est agréable après une journée de visite. L'hôtel est bien situé, à l'écart du flot touristique tout en restant relativement proche du centre. Seul bémol: le petit déjeuner, bon mais bien trop cher. La rue santa marta regorge de petites patisseries et de très bonnes cantines.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère "Carine B"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes très content que votre séjour vous a plu....En ce qui concerne le petit-déjeuner, en comparaison avec d'autres hôtels (non avec les patisseries...) sont prix est très bon marché...
Bien Cordialement,
Saint-Geours-de-Maremne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne literie !
Le personnel du restaurant/petit déjeuner bien qu'agréable manque vraiment d'attention et de prévenance, manque de personnel confirmé pour un établissement dit de "standing" !!!
174 et 154 euros la nuitée... il faut prendre exemple sur nos voisins espagnols..
Heureusement que nous avons eu SARA FERREIRA, compétence extraordinaire, chaleureuse, gracieuse, douce, et toujours à l'écoute. Bravo à cette charmante personne qui fait son travail de relationnel à la perfection, elle remonte le niveau !
La salle de bain : pas très net le revêtement... Aucune intimité... Le rangement dans les placards, il faut le chercher, aucun porte-manteau dans la salle de bain pour accrocher au moins son peignoir ou autre... 4 cintres, pour un séjour d'une semaine...
Bcp de salons au RDC, mais ne vaudrait-il pas mieux d'agrandir le jacuzzi etc... vu le nombre de la clientèle.. Les soins : le mien a été décalé à mon jour de départ... donc, pas très cool et bien sûr, je l'ai annulé ! Les parties communes sont propres... Un + : station du métro proche !
Des amis étaient présents (2 autres couples) dans un établissement de 4**** : standing incomparable ! Pas de champagne dans le frigo ni à la réception à 00 h 30 un 1er janvier, impensable, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels... Dommage
Pas de check liste : il faut se débrouiller, pour lumière et TV avec ce fameux bouton dans la salle de bain, on se demande à quoi il sert... Manque d'informations importantes dans la globalité... et le ticket pour prendre son véhicule à chaque utilisation à revoir... vu le tarif...

Chère "Marmne",

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires. Nous avons bien pris en compte les points évoqués et nous sommes sincérement désolés que votre perception de l’hôtel ne soit pas plus positive.
Pour répondre à chacun de vos commentaires:
• Merci pour vos commentaires encourageants à l’égard de Sara et du personnel de chambre, nous les partagerons avec toute l’équipe!
• Nous avons la possibilité de servir du champagne en chambre par le biais du room-service aux clients qui le désirent. Toutefois, nous allons considérer votre suggestion de disponibiliser une bouteille de champagne dans le minibar.
• Pour ce qui est du tapis tâché, nous avons demandé qu’il soit nettoyé – toutefois nous vous assurons que le tapis est propre, s’agissant en fait de tâches laissées par le savon.
• Suite à la constatation de l’instabilité des plaques dans les douches, nous sommes actuellement en train de procéder à la substitution de celles-ci par un autre type de sol beaucoup plus stable et confortable. Ces travaux ont déjà débuté dans quelques unes de nos chambres.
• La vue n’a rien d’exceptionnel il est vrai, l’avantage de notre hôtel est de se trouver en plein coeur de la “baixa” rustique de Lisbonne, permettant l’accès facle à tous les points d’intérêts touristiques de la ville.
• Notre système de parking nécessite effectivement un ticket pour chaque entrée, nous allons étudier la possibilité de ticket valable pour plusieurs jours.
• Les tapis de l’entrée ont en effet été retirés quelques jours pendant votre séjour en raison des fortes pluies exceptionnelles subies les jours précédents qui ont endommagé notre entrée.
• Les prêts d’objets à la réception nécessitent effectivement le numéro de chambre du client pour pouvoir lui rappeler au moment du check-out en cas d’oubli.
• Nous ne pouvons pas répondre à votre commentaire concernant le Room Service, faute de details sur le sujet de votre insatisfaction
• Concernant le petit-déjeuner, nous transmettons vos commentaires à notre service de petit-déjeuner pour prendre les mesures correctives nécessaires.
• Le Jacuzzi et SPA sont indiqués clairement dans les ascensceurs (comme il est normalement fait dans les hotels) et sur des plaques de signalisation dans le couloir du premier étage lorsque l’on sort de l’ascenseur.
• En ce qui concerne le fonctionnement des lumières, de la télévision, de la machine à café, des connections Media Hub…, il est détaillé dans une brochure qui se trouve sur le bureau de chaque chambre.

Nous avons conscience que nous ayons des choses à revoir, et vos commentaires nous sont précieux dans cette démarche, toutefois, nous vous trouvons “sévère” quant à la note finale de 3 accordée alors que des 746 commentaires ressort une moyenne générale de 4,5 suer 5, nous espérons que vous pourrez revoir votre jugement à notre égard.

Sincères Salutations,
Trouillas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bonnes prestations Spa hammam jacuzzi salle de remise en forme bien équipee.Possibilite de massages et soins corporels à la carte ,chambre confortable avec bonne literie et restauration d excellente qualité .Bien situé avec station de métro proche ,le personnel est disponible.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher "Jean fran..."
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu!
Bien Cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°9 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°13 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Directours, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.