“superbe hotel au calme” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
aumetz
“superbe hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons sejourne 5 nuits dans cet hotel assez bien situe proche du metro et du centre ville (10 minutes de marche) les chambres spacieuses sont tres confortables excellent petit dejeuner espace spa tres agreable mais assez petit nous avons apprecie le calme et les petits restaurants autour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère “PATRICIA m”

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion!

Nous sommes extremement ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et surtout de savoir que vous avez apprécié un séjour au calme. En fait, bien que l'hôtel est situé très près du centre-ville, nous sommes situés dans une rue calme où personne ne vit si intensément l'agitation quotidienne de la ville et cela permet à nos clients d'avoir un séjour plus relaxant! Il est très gratifiant de savoir que ce calme s'est reflétée dans la qualité de votre séjour!

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

excellent au niveau de l'accueil, la deco des chambres, le petit dej et son tarif, le personnel, l'emplacement, le spa est tres sympa, ainsi que les tarifs pratiqués, une petite chose à amélioré est le wifi qui est lent

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher “Jose B”

Je vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans l’ Inspira Santa Marta Hotel a été positive et que vous nous considérez excellent au niveau de l’accueil!
En ce qui concerne le wifi, l'opinion générale de nos clients est toujours très positive et nous n'avons aucun reproche à d'autres clients, donc à notre avis, il s’agist probablement d’un problème anormal avec la connexion de l'appareil. Ceci dit, si nous sommes conscients de ces problèmes pendant le séjour du client, nous pouvons presque toujours les résoudre rapidement et efficacement.

Nous espèrons que ce petit problème n'a pas interféré avec la qualité de votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel très agréable dans un quartier calme, proximité du métro - chambre confortable, spa comprenant jacuzzi (un peu froid), hammam et sauna, possibilité de massage cher - personnel très cordial - buffet de petit déjeuner frais et varié - tester le diner : cuisine peu copieuse mais très fine et vins excellents. un excellent séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chèr(e) “fpf76”,

Nous vos remercions pour votre commentaire extrèmement positif.

Il est extrêmement important pour nous de savoir l'opinion de nos clients et c'est vraiment gratifiant quand tout nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflète dans des commentaires comme le vôtre.

Merci beaucoup pour vos mots simpatiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel particulièrement agréable de par sa situation à 15 mn du centre ville et par la qualité de l'accueil. Ambiance design tout en restant chaleureuse. Chambre bien équipée et confortable (mais dispositif d'éclairage inutilement sophistiqué et complexe..). Adresse à recommander pour un week-end de découverte de Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chèr(e) “Phtr60”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire extraordinaire!

Il est extrêmement important pour toute l'équipe de savoir que notre travail d’équipe ait contribué à ce que votre séjour soit une expérience inoubliable et recommandée! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir! En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très belle chambre, calme. spa très agréable et peu fréquenté, très propre
près du métro, près d'un grand jardin, on peut même se déplacer à pied: très bien placé
personnel sympathique nous proposant des explications, des services
petit déjeuner présentant un large choix pour partir en balade

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr(e) “coco1712”,

Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

L'emplacement est, en fait, l'un de nos points forts et nous sommes heureux de savoir que ceci ait contribué à ce que vous ayiez un excellent séjour. Nous sommes également ravis de lire que d'autres aspects importants comme le service ait contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel!

Acheres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel très agréable bien situé avec personnel accueillant. Nous y avons passé 5 nuits agréables.
Très bonne literie, au calme.
Fonctionnement de l'éclairage en mode global un peu perturbant, surtout ne permettant pas d'éteindre l'éclairage dans la salle de bains en laissant la chambre allumée.

Cher “okr78”,

Merci pour vos gentils commentaires sur le personnel! Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié 5 jours agréables à l’Inspira Santa Marta Hôtel.

En ce qui concerne le système d'éclairage, il est possible d’allumer la salle de bain sans allumer la lumière de la chambre grâce à l'option "wc nuit". Cependant, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système par nos clients.

Un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, chambre moderne, personnel accueillant. Dans l'entrée espace détente très joli avec les différents canapés. Il y a une cafetière et théière a disposition dans la chambre, un système de lumière et de son sympathique. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est parfait, multitude de choix. Les points négatifs sont peut être la taille du Spa ( un peu petit pour le nombre de clients ) et les alentours peu vivants mais il y a le métro a 5 min. Je le recommande sans hésitation !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère “Julie B”,

Je vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux que vous avez senti que nous avons fait tout notre possible pour offrir à nos clients un séjour agréable. C'est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous puissions transmettre cela à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°9 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.