“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°23 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel bien situé n'a que des avantages : belle décoration de la chambre, éclairage malin, literie confortable, petites attentions dans la chambres très agréables,petit-déjeuner varié et copieux dont le prix n'est pas excessif, un SPA bien sympathique, le restaurant de l'hôtel pas mal, très bon accueil réservé aux clients.Bref, tous cela donne envie de revenir pour profiter de nouveau de cet hôtel et se balader dans Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère “Sylvie S”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleuse avis sur notre hotel!

Nous avons été ravis de lire ces commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que toute l'équipe a fourni un séjour digne de commentaires si gratifiants!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

nous sommes partis 4jours en couple. Ce fut une agréable surprise, le lieu est relaxant et tout contribue à se sentir bien. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et souriant.
La chambre que nous avions, était au calme, le mobilier choisit avec goût, le seul regret fut de ne pas avoir de terrasse.
C'est un endroit que nous recommandons sans arrière pensée.

• Séjour du mars 2014
Cher “Nicolas S”,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion concernant l´hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes heureux de savoir que le service fourni par le personnel était à votre goût ainsi que la décoration des chambres. Il est aussi très gratifiant pour nous de savoir que vous recommandez notre hôtel sans hésitation. Nos chambres supérieures, en effet, n'ont pas de terrasse. Cependant, nous disposons de notre Suite Spa qui au-delà de la terrasse dispose également d'un magnifique jacuzzi!

aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons sejourne 5 nuits dans cet hotel assez bien situe proche du metro et du centre ville (10 minutes de marche) les chambres spacieuses sont tres confortables excellent petit dejeuner espace spa tres agreable mais assez petit nous avons apprecie le calme et les petits restaurants autour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère “PATRICIA m”

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion!

Nous sommes extremement ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et surtout de savoir que vous avez apprécié un séjour au calme. En fait, bien que l'hôtel est situé très près du centre-ville, nous sommes situés dans une rue calme où personne ne vit si intensément l'agitation quotidienne de la ville et cela permet à nos clients d'avoir un séjour plus relaxant! Il est très gratifiant de savoir que ce calme s'est reflétée dans la qualité de votre séjour!

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

excellent au niveau de l'accueil, la deco des chambres, le petit dej et son tarif, le personnel, l'emplacement, le spa est tres sympa, ainsi que les tarifs pratiqués, une petite chose à amélioré est le wifi qui est lent

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher “Jose B”

Je vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans l’ Inspira Santa Marta Hotel a été positive et que vous nous considérez excellent au niveau de l’accueil!
En ce qui concerne le wifi, l'opinion générale de nos clients est toujours très positive et nous n'avons aucun reproche à d'autres clients, donc à notre avis, il s’agist probablement d’un problème anormal avec la connexion de l'appareil. Ceci dit, si nous sommes conscients de ces problèmes pendant le séjour du client, nous pouvons presque toujours les résoudre rapidement et efficacement.

Nous espèrons que ce petit problème n'a pas interféré avec la qualité de votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel très agréable dans un quartier calme, proximité du métro - chambre confortable, spa comprenant jacuzzi (un peu froid), hammam et sauna, possibilité de massage cher - personnel très cordial - buffet de petit déjeuner frais et varié - tester le diner : cuisine peu copieuse mais très fine et vins excellents. un excellent séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chèr(e) “fpf76”,

Nous vos remercions pour votre commentaire extrèmement positif.

Il est extrêmement important pour nous de savoir l'opinion de nos clients et c'est vraiment gratifiant quand tout nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflète dans des commentaires comme le vôtre.

Merci beaucoup pour vos mots simpatiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel particulièrement agréable de par sa situation à 15 mn du centre ville et par la qualité de l'accueil. Ambiance design tout en restant chaleureuse. Chambre bien équipée et confortable (mais dispositif d'éclairage inutilement sophistiqué et complexe..). Adresse à recommander pour un week-end de découverte de Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chèr(e) “Phtr60”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire extraordinaire!

Il est extrêmement important pour toute l'équipe de savoir que notre travail d’équipe ait contribué à ce que votre séjour soit une expérience inoubliable et recommandée! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir! En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très belle chambre, calme. spa très agréable et peu fréquenté, très propre
près du métro, près d'un grand jardin, on peut même se déplacer à pied: très bien placé
personnel sympathique nous proposant des explications, des services
petit déjeuner présentant un large choix pour partir en balade

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr(e) “coco1712”,

Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

L'emplacement est, en fait, l'un de nos points forts et nous sommes heureux de savoir que ceci ait contribué à ce que vous ayiez un excellent séjour. Nous sommes également ravis de lire que d'autres aspects importants comme le service ait contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel!

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°13 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.