“Venez découvrir Lisbonne et séjourner à l'Hôtel Inspira” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Mande, France
“Venez découvrir Lisbonne et séjourner à l'Hôtel Inspira”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il est vrai que la façade de l'Immeuble qui abrite cet hôtel peut interroger. Passer la porte et découvrez cet hôtel où la conception, le mobilier, les équipements sont tournés vers le bien être.
Personnel discret et bienveillant, dévoué et chaleureux.
Qualité exceptionnelle de la literie, Petits déjeuners copieux, équipements complets (jacuzzi, sauna Hammam et salle de sport).
Mais ce qui nous a ravis par dessus tout c'est l'emplacement de cet hôtel en plein cœur du centre ville (Avenue de la Liberdade) et à partir duquel nous avons pu explorer à pied tous les quartiers de Lisbonne à l'exception de Belem pour lequel nous avons emprunté les transports en commun.
Idéal pour visiter une capitale européenne. à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées côté ruelle car très sombre. ceci dit cela ne nous a pas gênés dès lors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher “Jean-luc C”,

Nous sommes extrêmement heureux pour lire votre commentaire!

Le développement durable est présent dans toutes nos actions et donc nous avons choisi de maintenir la façade selon les caractéristiques architecturales du centre historique de Lisbonne. Nous sommes aussi ravis pour savoir que tout l’ hotel, de la conception au service, a été à son gout! En ce qui concerne l'emplacement, en fait, notre emplacement central est l'un des plus grands atouts!

Nous esperons pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour à Lisbonne!

913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Christophe du Foc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Derrière une façade quelconque, dans une petite rue, se cache un superbe hôtel à l'ambiance sobre et chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est discret, souriant et disponible. Le restaurant nous offre chaque matin un petit déjeuner copieux et varié, et ses repas sont raffinés et gourmands. L'Inspira Santa Marta est vraiment une excellente adresse pour passer quelques jours à Lisbonne ;D

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher “sevtnico”

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux!

Nous sommes extrêmement ravis pour savoir que l'hotel vous ait plu et que vous considérez que notre hotel est une très bonne adresse pour passer quelque jours à Lisbonne. Merci, encore une fois, pour avoir partagé votre opinion qui est si importante dans notre démarche constante de pouvoir dépasser les attentes de nos clients!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La situation géographique de l'hôtel très proche du centre et des stations de métro. L'hôtel quasi neuf avec des chambres spacieuses. L'accueil avec une équipe jeune et dynamique . Le petit déjeuner . La gentillesse de Sarah lors de notre départ qui est venue nous demander nos impressions sur notre séjour et qui nous a offert à boire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 306 très calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher “Christian L”

Nous vous remercions pour avoir partagé ce commentaire excepcionnel!

Nous sommes extrêmement ravis de savoir que votre expérience a été très agréable et que notre excellent emplacement a contribué à la qualité de votre séjour ainsi que le dynamisme de l'équipe!

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel et personnel accueillant.

situé dans un quartier à la fois calme et vivant. Juste en face d'un "bar à hamburger" trés festif, ou un restaurant avec les spécialités du pays.

A 20 mn à pied du centre ville, à 5 mn du métro

Chambre design et confortable.

La seule critique que j'ai à emmètre est le manque de patère pour faire sécher serviettes et peignoirs au retour du spa.

Les esthéticiennes du spa sont très à l'écoute et ne comptent pas leurs heures.

Génial !

Stéphanie et Jacques (FRANCE)

Astuce pour la chambre : Voyage privé.com choisi pour vous de très bonnes chambres à l’étage du spa
Chère Mme “Stéphanie D”

Merci beaucoup pour votre fantastique avis!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour à l’hôtel Inspira Santa Marta et que vous vous avez apprécié un séjour relaxant!
Concernant le manque de place pour placer des peignoirs et serviettes, nous vous informons que nous sommes en train de placer deux petits crochets dans chaque chambre.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel bien situé n'a que des avantages : belle décoration de la chambre, éclairage malin, literie confortable, petites attentions dans la chambres très agréables,petit-déjeuner varié et copieux dont le prix n'est pas excessif, un SPA bien sympathique, le restaurant de l'hôtel pas mal, très bon accueil réservé aux clients.Bref, tous cela donne envie de revenir pour profiter de nouveau de cet hôtel et se balader dans Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère “Sylvie S”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleuse avis sur notre hotel!

Nous avons été ravis de lire ces commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que toute l'équipe a fourni un séjour digne de commentaires si gratifiants!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

nous sommes partis 4jours en couple. Ce fut une agréable surprise, le lieu est relaxant et tout contribue à se sentir bien. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et souriant.
La chambre que nous avions, était au calme, le mobilier choisit avec goût, le seul regret fut de ne pas avoir de terrasse.
C'est un endroit que nous recommandons sans arrière pensée.

• Séjour du mars 2014
Cher “Nicolas S”,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion concernant l´hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes heureux de savoir que le service fourni par le personnel était à votre goût ainsi que la décoration des chambres. Il est aussi très gratifiant pour nous de savoir que vous recommandez notre hôtel sans hésitation. Nos chambres supérieures, en effet, n'ont pas de terrasse. Cependant, nous disposons de notre Suite Spa qui au-delà de la terrasse dispose également d'un magnifique jacuzzi!

aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons sejourne 5 nuits dans cet hotel assez bien situe proche du metro et du centre ville (10 minutes de marche) les chambres spacieuses sont tres confortables excellent petit dejeuner espace spa tres agreable mais assez petit nous avons apprecie le calme et les petits restaurants autour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère “PATRICIA m”

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion!

Nous sommes extremement ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et surtout de savoir que vous avez apprécié un séjour au calme. En fait, bien que l'hôtel est situé très près du centre-ville, nous sommes situés dans une rue calme où personne ne vit si intensément l'agitation quotidienne de la ville et cela permet à nos clients d'avoir un séjour plus relaxant! Il est très gratifiant de savoir que ce calme s'est reflétée dans la qualité de votre séjour!

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel.

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.