“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 31 sur 228 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très agréable. Proche du centre (15 min à pied). Chambre bien équipée et correcte. Très bon petit déjeuner.
Point fort : Le personnel de cet hôtel. Disponible, sympathique, multilingue et de bon conseil.
Point faible : Le spa. Peu spacieux et manque complet d'accompagnement des pratiquants (Peu de personnes sont au courant des règles de savoir vivre dans ce genre d'espace).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher “Eddy7501660”,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable et que nos chambres et le petit déjeuner étaient de votre goût
Relativement au Spa, il n'est pas très grand, mais il est la capacité pour 3 personnes dans le bain de vapeur, 3 dans le sauna et 3 dans le Jacuzzi et nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un Spa et un centre de bien-être. Les règles relatives à l'utilisation de cet espace sont visibles et explicites dans le domaine du bien-être, mais il est difficile pour nous de contrôler si l´ utilisation correcte de l'espace est faite par tous les clients. Toutefois, si nous sommes informés d'un certain comportement moins agréable, nous pouvons prévenir que ceci se reproduise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très agréable, spacieux, moderne, un personnel disponible et serviable, un centre de massage professionnel et très attentionné. Un buffet "petit déjeuner" très achalandé, et un restaurant pratiquant une cuisine originale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chèr(e) "JMV726",

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux de lire les compliments relatifs à l’Hôtel Inspira Santa Marta!

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel à taille humaine, récent, design, et très agréable. La situation est parfaite : une rue calme, à 15min à pied de la place Rossio et 5 min du métro. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et confortables. Petit déjeuner également copieux avec des produits frais. un bémol tout de même (il faut bien en lister !) : un spa assez petit (Au delà de 4 personnes la place manque, et il y a seulement 2 transats).
A conseiller : le resto burger juste en face : jeune, branché, bon, et pas excessif. très belle carte de cocktails.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher “paulcostaseca”

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était de votre goût et que vous considérez nos chambres spacieuses et confortables. Il est également très important pour nous de savoir que notre emplacement a contribué à améliorer votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans votre prochain séjour à Lisbonne!

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il est vrai que la façade de l'Immeuble qui abrite cet hôtel peut interroger. Passer la porte et découvrez cet hôtel où la conception, le mobilier, les équipements sont tournés vers le bien être.
Personnel discret et bienveillant, dévoué et chaleureux.
Qualité exceptionnelle de la literie, Petits déjeuners copieux, équipements complets (jacuzzi, sauna Hammam et salle de sport).
Mais ce qui nous a ravis par dessus tout c'est l'emplacement de cet hôtel en plein cœur du centre ville (Avenue de la Liberdade) et à partir duquel nous avons pu explorer à pied tous les quartiers de Lisbonne à l'exception de Belem pour lequel nous avons emprunté les transports en commun.
Idéal pour visiter une capitale européenne. à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées côté ruelle car très sombre. ceci dit cela ne nous a pas gênés dès lors...
Cher “Jean-luc C”,

Nous sommes extrêmement heureux pour lire votre commentaire!

Le développement durable est présent dans toutes nos actions et donc nous avons choisi de maintenir la façade selon les caractéristiques architecturales du centre historique de Lisbonne. Nous sommes aussi ravis pour savoir que tout l’ hotel, de la conception au service, a été à son gout! En ce qui concerne l'emplacement, en fait, notre emplacement central est l'un des plus grands atouts!

Nous esperons pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour à Lisbonne!

St Christophe du Foc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Derrière une façade quelconque, dans une petite rue, se cache un superbe hôtel à l'ambiance sobre et chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est discret, souriant et disponible. Le restaurant nous offre chaque matin un petit déjeuner copieux et varié, et ses repas sont raffinés et gourmands. L'Inspira Santa Marta est vraiment une excellente adresse pour passer quelques jours à Lisbonne ;D

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher “sevtnico”

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux!

Nous sommes extrêmement ravis pour savoir que l'hotel vous ait plu et que vous considérez que notre hotel est une très bonne adresse pour passer quelque jours à Lisbonne. Merci, encore une fois, pour avoir partagé votre opinion qui est si importante dans notre démarche constante de pouvoir dépasser les attentes de nos clients!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La situation géographique de l'hôtel très proche du centre et des stations de métro. L'hôtel quasi neuf avec des chambres spacieuses. L'accueil avec une équipe jeune et dynamique . Le petit déjeuner . La gentillesse de Sarah lors de notre départ qui est venue nous demander nos impressions sur notre séjour et qui nous a offert à boire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 306 très calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher “Christian L”

Nous vous remercions pour avoir partagé ce commentaire excepcionnel!

Nous sommes extrêmement ravis de savoir que votre expérience a été très agréable et que notre excellent emplacement a contribué à la qualité de votre séjour ainsi que le dynamisme de l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel et personnel accueillant.

situé dans un quartier à la fois calme et vivant. Juste en face d'un "bar à hamburger" trés festif, ou un restaurant avec les spécialités du pays.

A 20 mn à pied du centre ville, à 5 mn du métro

Chambre design et confortable.

La seule critique que j'ai à emmètre est le manque de patère pour faire sécher serviettes et peignoirs au retour du spa.

Les esthéticiennes du spa sont très à l'écoute et ne comptent pas leurs heures.

Génial !

Stéphanie et Jacques (FRANCE)

Astuce pour la chambre : Voyage privé.com choisi pour vous de très bonnes chambres à l’étage du spa
Chère Mme “Stéphanie D”

Merci beaucoup pour votre fantastique avis!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour à l’hôtel Inspira Santa Marta et que vous vous avez apprécié un séjour relaxant!
Concernant le manque de place pour placer des peignoirs et serviettes, nous vous informons que nous sommes en train de placer deux petits crochets dans chaque chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!