“Havre de paix confortable pour l'âme et le corps” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Havre de paix confortable pour l'âme et le corps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Il pleuvait à Lisbonne. On marche beaucoup à Lisbonne. Sous la pluie, cette fois-là. Alors le retour à l'abri est lourd sens et de conséquences ... Les moments passés à l'hôtel étaient rassérénants, reposants, chaleureux, calmes. Le petit déjeuner permet une magnifique mise en jambe pour les multiples découvertes pédestres que réserve la ville. Fruits frais délicieux, viennoiseries divines, pain de mie généreusement tranché, bacon and eggs, un régal. Personnel multilingue, charmant, professionnel, Very helpful. Depuis l'aéroport, prenez un taxi, la voiture arrangée par l'hôtel est exorbitamment chère.
Cet hôtel nous a plu, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère "Mabarille"
Nous sommes très contents de lire que l'hôtel, Lisbonne et toutes ses surprises vous ont offert un séjour inoubliable. Nous vous remercions poru vos commentaires et nous allons revoir nôtre arrangement avec les transports à partir de l'aeroport.
Bien cordialement,

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Agréable séjour dans cet hôtel de bon standing, différent des grands "hôtels-buildings". + au calme tout en étant proche du centre (1 min à pied de l'Avenidade da Liberdade).
Chambre propre, literie confortable et pas de bruit de voisinage. + les boissons (cafés, thés et eaux) à disposition sont appréciables.
Personnel agréable et prêt à vous aiguiller.
Le spa a le mérite d'être là ; il permet notamment de faire une pause détente en fin de journée, avant la soirée. Des porte-manteaux seraient en effet les bienvenus. + nous avons testé les massages,et apprécié.
Nous le recommandons donc + n'hésitez également pas à tester les restaurants et cafés dans la rue !

Chère "TOFETMARL..."
Une recommandation bien appréciée - merci!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hôtel, excellent restaurant, personnel charmant et disponible. Hotel un peu retiré à l'écard des grandes artères, très calme mais inconvénient pour diner le soir car peu de choix dans les environs. Belle chambre propre et décorée avec gout. Des petits plus comme les infusions et le dosettes de café dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau. Par contre très peu de rangement notamment lorsqu'on reste quelques jours.
Attention si vous achetez une bouteille d'eau au restaurant, elle vous coutera 5€ ce qui est excessif meme si c'est pour une bonne cause!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher "580Buno",
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Une toute petite rectification quant au prix de la bouteille d'eau, le prix de consommation est de 2,50€ au restaurant (reversés intégralement à l'association Pumpaid), par contre le prix de 5€ inclut la bouteille de verre en elle-même, soit le client repart avec sa bouteille.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.
Sandra Mencucci
bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Emplacement idéal pour la visite de Lisbonne.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel charmant et très serviable.
Chambre décorée avec soins par contre isolation phonique pas très efficace (bruit de chasse d'eau, porte qui claque, on entendait même nos voisins du dessus marcher !!!)
Spa trop petit pour la taille de l’hôtel, difficile d'accès en fin de journée trop de monde et douche hors service pendant les 4 jours de notre séjour.
Dernier détail au SPA des portes-manteaux seraient pratiques pour éviter de poser son peignoir au sol !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher "nonodu44"
Merci pour vos commentaires aimables.
Nous sommes contents que vôtre séjour s'est bien passé et nous tenons en compte vos remarques et conseils en ce qui concerne le SPA - merci encore une fois.
Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est immense et d'un haut standing. La décoration est très réussie, sobre avec de beaux volumes, du bois, du minéral, une bonne utilisation de la lumière naturelle (il est traversé par une verrière). Sa situation est très bonne, proche de l'Avenue de la liberté entre 2 stations de Metro (Marques Pombal et Avenida). Il faut un peu marcher pour les rejoindre (5min à peine), mais si vous n'aimez pas marcher n'allez pas à Lisbonne (ce qui serait fort dommage).

Le petit déjeuner buffet est excellent, tous les produits sont frais et gouteux, c'est un bon investissement qui peut vous permettre en le prenant tard de sauter le repas du midi avec une petit encas dans l'après midi.

Le centre de bien être est assez petit mais il a le mérite d'être là ! C'est très appréciable après une journée à arpenter les magnifiques rues pavées (mais très pentues) de la ville. Il y avait une vague odeur d'humidité mais vu l'endroit et sa taille c'est inévitable, rien d'insupportable ceci dit. Le hamam et le sauna sont vraiment chauds et fonctionnent au top, ce qui est assez rare (on se gèle souvent les pieds dans des hammams mal chauffés). Nous n'avons pas testé les soins du spa, il y a une salle de fitness petite mais très bien équipée ou vous ne serez pas dérangés par le monde. Conseil pour le centre de bien être : évitez la tranche 18h30/19h30 qui est la plus chargée. C'est ouvert jusqu'à 22h00 et à partir de 10h00.

Concernant les chambres : à notre arrivée, nous avons été logés en twin deluxe côté gauche de l’hôtel, dans la chambre 120. Grosse déception : les murs étaient blancs mat et un peu salis, pas très mignon donc, mais surtout notre fenêtre était au niveau de la rue, du côté de l’hôpital voisin, qui reste une petite rue mais ou il y a une voiture de temps à autre, donc pas terrible. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a tout de suite relogé dans une plus petite pour le soir puis une équivalente au 4e étage dès le lendemain. Et là une chambre parfaite, propre, bien décorée. Il faut donc essayer d'obtenir une chambre au 4e pour être tranquille, ou du moins demander à ce qu'elle ne soit pas au niveau de la rue. Concernant les peintures peut être y a-t-il des étages rénovés et d'autres non ? Ou certaines chambres plus usées que d'autres ?
La literie est excellente, la chambre spacieuse et bien équipée. Concernant l'éclairage il est vrai très déroutant, un petit conseil : mettez le sur "OFF" et utilisez uniquement le variateur +/- pour régler l'ensemble finement, ou alors le bouton "WC" pour n'allumer que les toilettes la nuit (vous comprendrez sur place ;)

Nous avons testé le restaurant un soir : bon, mais rien d'exceptionnel pour le prix. Lisbonne regorge d'endroits pour manger ! Le resto fait des encas à manger au bar, pas testé, mais moins cher en tous cas.

Le personnel est globalement (et comme à peu près partout à Lisbonne) extrêmement serviable et efficace. Le personnel de réception se met en quatre pour vous satisfaire, et tout le monde ou presque parle au moins Anglais et Français. On a encore du travail pour arriver à ce niveau en France !

En résumé donc : à condition d'avoir une bonne chambre, un très bon hôtel bien situé ou on passe un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui n'est pas au niveau de la rue, ou alors qui ne donne pas du cô...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher "Varg V"

Merci pour avoir partagé votre opinion bien détaillée sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central, le personnel sympathique et serviable, la qualité et la fraîcheur du petit déjeuner et notre centre de bien-être ont contribué à rendre votre séjour une expérience positive! En ce qui concerne les chambres, l'hôtel est situé sur une colline et certaines chambres sont au niveau de une rue, principalment piétonnière.. Toutefois, étant donné que la rue est très calme, cette structure n'est pas un problème pour la plupart de nos clients.

En ce qui concerne la peinture des murs dans les chambres, cette tache est une constante dans nôtre hôtel, et quelques fois, dû a l'occupation, il n'est guère possible de refaire la peinture dans quelques chambres. En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Nous sommes très reconnaissants pour vos suggestions et nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel design mais pas trop froid.
La chambre mériterait d'avoir plus de rangements et un autre système de gestion de la lumière que celui proposé ( impossible de gérer autre chose que des ambiances prédéfinies ).
Très bonne localisation avec des restaurants à proximité.
Le personnel est de bon conseil et attentif aux demandes des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chèr(e) “BiquetLolotte44”,

Nous vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre emplacement et notre personnel ont contribué de manière a rendre votre séjour agréable! En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!
Par rapport à l’aménagement de la chambre, l’ opinion de la majorité de nos clients est très positive, mais nous avons d'autres catégories de chambres disponibles comme les chambre deluxe idéales pour les clients qui préfèrent des chambres plus spacieuses!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sara Ferreira
Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour de quatre jours et trois nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié. Chambre très sympa, calme, propre, literie parfaite. Petites attentions du thé et du café appréciables. Vue de la chambre pas top mais franchement cela n'est pas bien grave. Le jacuzzi, sauna et hamman pour finir une bonne journée de marche est TOP. Le SPA est également bien agréable surtout avec 20% de réduc pour le 1er soin :-)
Bien situé 5mn du métro et personnel charmant et disponible.
Leur resto est bon et des prix convenables et rien à redire sur le petit déj.
Bref, nous recommandons.

Chèr(e) “50nuances”,

Nous vous remercions pour vos commentaires e vôtre recommandation.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre espace bien-être ait contribué à un séjour plus relaxant, ainsi que les magnifiques traitements de notre SPA!

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Sara Ferreira
Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Directours, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.