“Magnifique !” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bordeaux, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés de cette escapade portugaise.
L'hôtel se situe à 10 minutes de la place du Marquis de Pombal où se trouve station de métro et départ des bus à impériale. Le centre ville est accessible à pied, à 15 minutes. Bref la situation est parfaite ! L'hôtel, ultra moderne, bénéficie d'un hall majestueux. Les chambres,très propres, sont équipées de douches à l'italienne toutes en verre, situées directement dans la chambre.
Le restaurant Open est vraiment à tester. Les plats sont délicieux, le service très attentionné et les prix très raisonnables.
Nous vous recommandons donc chaudement cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher "jupaulo33",

Merci bien pour vos gentils commentaires concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta! Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié 3 jours agréables parmi nous!

Marrier la modernisation avec le confort est un de nos principaux objectifs et nous avons été extrêmement heureux de savoir que nous puissions transmettre cela à nos clients.

Nous sommes également ravis de lire que d'autres aspects importants comme le service et la qualité du notre restaurant aient contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hôtel!

913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Parfait hôtel situé à 5 mn à pieds du métro pour toutes les visites. Très design. Accueil formidable.
Les chambres sont superbes et propres.
Le petit déjeuner est très complet. Le jus d'orange est frais. C'est assez rare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) "Steph63110",

Nous vous remercions pour avoir choisi l’ hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne et d’avoir prix votre temps pour partager votre expérience.

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour vous a plu et que tout l'hôtel, de la décoration au service, a été à votre goût. Ce sont des commentaires comme ceux-ci qui mettent en valeur tous nos efforts quotidiens! Merci aussi pour votre compliment concernant le jus d'orange. En fait, nous avons toujours opté pour des produits naturels et de qualité et nous sommes très heureux de savoir que nos clients reconnaissent la fraîcheur de nos ingrédients!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lisbonne!

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Receptionniste tres accueillant et s'exprimant dans un bon français,baggagerie en attendant que notre chambre soit prete (à 14H),tres belle chambre meme si j'aurai souhaité une chambre element mer pour les coloris bleu et blanc,bouilloire et machine nespresso dans la chambre.
le SPA est vraiment trop petit (un jaccuzi un peu tiede,un hammam qui ne fonctionnait pas,un sauna et 2 chaises longues en guise de porte-serviette).Il n'a pas été possible de reserver des soins,l'institut etant complet les 3 jours de notre presence.Excellent diner au restaurant,legumes tres frais,cuisson parfaite des viandes .Petit-dejeuner d'un niveau un peu inferieur : tres peu de choix dans les thés (nature,vert ou camomille),de meme que dans les confitures (abricot ? et une seconde qui semblait plutot etre de la compote de pomme).Tres bon jus d'orange qui semble frais et naturel.

Astuce pour la chambre : la chambre 110 (element terre) est tres grande,avec 2 lits,vue sur la rue,un dressing et une belle s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère “Vanessa h”,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre personnel utile, la décoration de la chambre et l'excellent dîner servi dans notre restaurant ont contribué de manière à rendre votre séjour agréable! En qui concerne l’élément de la chambre, nous sommes désolés qu’il ne vous ai pas été attribué une chambre avec l'élément souhaité, mais nous n’avions de chambres de cet élément disponibles et probablement il y aurait eu un manque de communication concernant votre demande parce que, comme vous pouvez le constater par les autres commentaires nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Cependant, nous sommes très heureux de savoir que la chambre vous a plu! Relativement au Spa, il n'est pas très grand, mais il y une capacité pour 3 personnes dans le bain de vapeur, 3 dans le sauna et 3 dans le Jacuzzi et nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un Spa et un centre de bien-être. Nous sommes ravis de savoir que le jus d’orange a été de votre goût. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous remercions de votre suggestion et nous allons vérifier la possibilité de sa mise place dans un futur proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Parfait hotel situé à 5 mn à pieds du métro pour toutes les visites. Très belle Deco , design, avec un accueil à la réception formidable (Joanna) qui nous a permis de changer de chambre avec le sourire car notre chambre ,un peu en contrebas de la rue, ne nous plaisait pas. Très à l écoute, encore merci. Il est vrai qu il n y a pas bcp de resto à côté de l hotel sauf un qui propose les meilleurs hamburgers maison jamais mangés! Ce n est pas typique du Portugal mais à faire quand même. Situé juste en face de l hotel. Le petit déj à l hotel est délicieux, frais pour tous les goûts, petit bémol pour le jus d orange en bouteille...le spa est merveilleux , service au top, massage de rêve et salle de repos. Le jaccuzzi aussi à faire , après une bonne journée de visite. A ne pas rater à 5 mn à pieds, un restaurant très connu, solar dos presuntos, excellente cuisine portugaise, il faut réserver. 50€ par pers. Bon voyage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chèr(e) “Iotusa”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de lire les compliments relatifs à l'aide précieuse de Joana ainsi que la qualité du petit déjeuner servi dans notre restaurant. Nous allons partager vos commentaires encourageants avec toute l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Il pleuvait à Lisbonne. On marche beaucoup à Lisbonne. Sous la pluie, cette fois-là. Alors le retour à l'abri est lourd sens et de conséquences ... Les moments passés à l'hôtel étaient rassérénants, reposants, chaleureux, calmes. Le petit déjeuner permet une magnifique mise en jambe pour les multiples découvertes pédestres que réserve la ville. Fruits frais délicieux, viennoiseries divines, pain de mie généreusement tranché, bacon and eggs, un régal. Personnel multilingue, charmant, professionnel, Very helpful. Depuis l'aéroport, prenez un taxi, la voiture arrangée par l'hôtel est exorbitamment chère.
Cet hôtel nous a plu, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère "Mabarille"
Nous sommes très contents de lire que l'hôtel, Lisbonne et toutes ses surprises vous ont offert un séjour inoubliable. Nous vous remercions poru vos commentaires et nous allons revoir nôtre arrangement avec les transports à partir de l'aeroport.
Bien cordialement,
Nick Roucos
Directeur Général
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Agréable séjour dans cet hôtel de bon standing, différent des grands "hôtels-buildings". + au calme tout en étant proche du centre (1 min à pied de l'Avenidade da Liberdade).
Chambre propre, literie confortable et pas de bruit de voisinage. + les boissons (cafés, thés et eaux) à disposition sont appréciables.
Personnel agréable et prêt à vous aiguiller.
Le spa a le mérite d'être là ; il permet notamment de faire une pause détente en fin de journée, avant la soirée. Des porte-manteaux seraient en effet les bienvenus. + nous avons testé les massages,et apprécié.
Nous le recommandons donc + n'hésitez également pas à tester les restaurants et cafés dans la rue !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère "TOFETMARL..."
Une recommandation bien appréciée - merci!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement
Nick Roucos
Directeur Général
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hôtel, excellent restaurant, personnel charmant et disponible. Hotel un peu retiré à l'écard des grandes artères, très calme mais inconvénient pour diner le soir car peu de choix dans les environs. Belle chambre propre et décorée avec gout. Des petits plus comme les infusions et le dosettes de café dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau. Par contre très peu de rangement notamment lorsqu'on reste quelques jours.
Attention si vous achetez une bouteille d'eau au restaurant, elle vous coutera 5€ ce qui est excessif meme si c'est pour une bonne cause!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher "580Buno",
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Une toute petite rectification quant au prix de la bouteille d'eau, le prix de consommation est de 2,50€ au restaurant (reversés intégralement à l'association Pumpaid), par contre le prix de 5€ inclut la bouteille de verre en elle-même, soit le client repart avec sa bouteille.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.
Sandra Mencucci

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.