“Très bien!” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 217 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien placé: à 15 min à pied des principales zones touristiques tout en étant au calme (mesdames, pensez aux chaussures plates, à Lisbonne ça monte et descend BEAUCOUP ). Il est lumineux, grand, à l'architecture moderne, les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût . Nous avons été accueillis par une bouteille de porto des biscuits locaux, l'attention est très appréciable. Le personne est pro et agréable, on y parle français. Le Spa est joli et les masseuses bien que jeunes sont vraiment pro. Le massage relaxant d'1h est a recommander. Les tarifs du Spa sont les mêmes qu'en France dans un bel établissement. Nous avons suivi les conseils lus sur Tripadvisor et pris les petits dej dans les cafés qui se trouvent dans la rue de l'hôtel: excellents et moitié moins cher qu'à l'hôtel... Rien à redire, très bon établissement à tout point de vue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr(e) “Cocofromstras”,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à votre goût !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans votre prochain séjour à Lisbonne!

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passė un très bon séjour
Un lit de bebe avait été mis à notre disposition
Les équipements dans la chambre sont appreciable surtout pour nous car nous avons pu faire chauffer l eau du biberon à la bouilloire tout en prenant un bon petit café
Le seul petit bémol concerne le manque de place pour ranger les affaires une petite armoire uniquement avec quelques cintres
Quand on séjourne plusieurs jours c est un peu juste
La restaurant de l hotel propose une très bonne cuisine
Adresse a recommandé à lisbonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Adèle D”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire !
Nous sommes très satisfaits d’apprendre que votre séjour vous a plu et surtout que vous avez appréciée les équipements dans la chambre et la bonne cuisine du restaurant !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les courts séjours. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grand et plus adéquat. Toutefois, la réception est en mesure de fournir plus de cintres si ceux-ci sont necessaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Inspira est à recommander (confort, calme et extrême gentillesse du personnel).
la machine à café Nespresso est bien agréable.
La responsable de la relation clientèle est très professionnelle. Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chèr(e) “Lionel Liangcai S”,

Merci pour vos gentils commentaire!

Nous sommes également très heureux de savoir que nous sommes dignes de votre recommandation et noud vous remercions pour vos compliments! Offrir à nos clients un séjour agréable est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que ceci ait été le cas avec vous.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions seulement quelques jours à Lisbonne mais grâce à l'emplacement de l'hotel et la disponibilité et la gentillesse du personnel pour nous renseigner, nous avons pu profiter au maximum de cette délicieuse ville.
Les chambres sont très propres et très confortables, le personnel accueillant, le spa très agréable et le petit déjeuner rassasiant, vraiment il n'y pas grand chose à redire !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chèr(e) “Léa D”,

Merci beaucoup pour avoir écrit cet merveilleux commentaire!

Il est vraiment gratifiant de voir que tous les efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Habitues aux hôtels d'affaires, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, qui a des engagements de développement durable (tri dans les chambres, recyclage de certaines eaux usées). En outre nous avons eu le plaisir d'être surclassés en suite Spa. Cadre et décoration modernes et sympas, personnel très souriant et agréable. Logement calme offrant toute les commodités modernes (wifi).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) “Suzel33 “

Merci pour votre commentaire!

En fait, le développement durable est présent dans toutes nos actions et nous sommes ravis de savoir que notre engagement au niveau du développement durable ait été considérée comme une plus-value lors de votre séjour! Nous sommes aussi ravis pour savoir que vous avez appréciez la décoration et le confort de notre suite spa !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

c'est un excellent point de chute pour 4 jours à Lisbone. Les chambres sont bien insonorisées sauf pour les portes d'entrées voisines qui claquent trop fort. Le pilotage des ambiances lumineuses est formidable mais trop compliqué. la machine à café Nespresso est bien agréable. Les oeufs brouillés bacon du petit-déjeuner sont une pure merveille.

• Séjour du mai 2014
Chèr(e) “danielou33”,

Nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédié en publiant votre opinion.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et surtout de savoir que vous nous considérez un excellent point de chute à Lisbonne!
En ce qui concerne les portes, lorsque nous identifions les portes qui émettent du bruit lors de la fermeture, nous rapportons au service technique qui résout efficacement le problème.
Par rapport au système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Seul bémol, nos chambres n'étaient pas côte à côte les deux premiers jours ce qui aurait pu être gênant avec des enfants en bas âge. Nous avons changé de chambre en cours de séjour. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme près du Rossio et d'une station de métro. Nous en gardons un très bon souvenir et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher “Emmanuel M”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux! Nous sommes très heureux de lire que notre équipe a fait tous les efforts pour vous offrir un séjour excellent!

Merci beaucoup de nous recommander. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.