“Nous sommes ravis ...” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°23 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège
“Nous sommes ravis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès l'arrivée, l'hôtel apparaît impeccable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est chaleureux, comme d'habitude au Portugal et le personnel disponible et souriant.

La chambre design est de taille suffisante et bien pensée pour maximiser l'impression d'espace.
L'ensemble est très bien fini et de qualité, ce qui participe à l'ambiance "zen". Le tout donne une impression très chaleureuse qui peut convenir à un large public de voyageurs appréciant le tourisme de qualité.

Nous avons apprécié les petites attentions : eau, thé et café Nespresso gratuits dans la chambre, accès gratuit à l'espace détente (sauna, jaccuzzi, hammam), pommes à la réception, large parking à l'hôtel à prix raisonnable, ...

Le petit-déjeuner était copieux et varié avec des produits de qualité. Nous n'avons par contre jamais pris le déjeuner ou le dîner.

Nous y avons séjourné à deux reprises et y retournerons lors de notre prochain séjour à Lisbonne car l'hôtel est en outre très bien situé, au calme mais à 10 minutes seulement du centre-ville. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la série de chambres 401 à 410.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère “ LRem”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux!

Nous sommes extrêmement ravis pour savoir que l'hôtel vous ait plu et que vous nous recommandez sans réserve! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir !

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel trés agréable, clair , désign et malgré tout reposant dans un esprit "green" .
jolie chambre spacieuse et bien décorée
Bon petit déjeuner copieux avec des fruits "frais" dans une belle salle .
nous avons trés bien diné dans le restaurant "Open"
et l'accueil des hotesses en francais fut parfait .
De plus il est trés bien situé , prés du métro , et à distance trés raisonnable à pied du centre .
Nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère “daniele k”,

Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement positif.

C'est vraiment gratifiant quand tous nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très moderne mais douche mal séparée de la chambre d'où projection d'eau
confortable, accueil convenable, spa un peu limité
petit déjeuner bien mais par contre éviter le restaurant qui se veut gastro mais qui est prétentieux et sans intérêt
quant à la demi pension à proscrire : soupe (pas bonne), plat (pas bon), créme (ou 1 boule de glace en insistant!)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hôtel.

Cher "pierre646..."

Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, cependant nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un e-mail expliquant exactement ce que vous n'avez pas apprécié vû que la large majorité des commentaires, en ce qui concerne la qualité de la cuisine, sont très positifs. Nous trouvons vos commentaires assez sévères et nous pouvons vous assurer que l'on a aucune prétension sinon une cuisine simple, à base de produits frais et de qualité et ceci est le retour que l'on a de nos clients.

Ceci dit, nous sommes heureux de savoir que l’accueil et le confort ont été appréciés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !

Bien Cordialement,

Nick Roucos
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel Inspira est très agréable, des chambres spacieuses, un hôtel calme proche du centre de Lisbonne. Un personnel disponible, particulièrement aimable et donnant d'excellents conseils. Un spa parfait ainsi que les saunas. Des petits déjeuners copieux.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr(e) “jchguillot ,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable et que nos chambres et le petit déjeuner étaient de votre goût !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien placé: à 15 min à pied des principales zones touristiques tout en étant au calme (mesdames, pensez aux chaussures plates, à Lisbonne ça monte et descend BEAUCOUP ). Il est lumineux, grand, à l'architecture moderne, les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût . Nous avons été accueillis par une bouteille de porto des biscuits locaux, l'attention est très appréciable. Le personne est pro et agréable, on y parle français. Le Spa est joli et les masseuses bien que jeunes sont vraiment pro. Le massage relaxant d'1h est a recommander. Les tarifs du Spa sont les mêmes qu'en France dans un bel établissement. Nous avons suivi les conseils lus sur Tripadvisor et pris les petits dej dans les cafés qui se trouvent dans la rue de l'hôtel: excellents et moitié moins cher qu'à l'hôtel... Rien à redire, très bon établissement à tout point de vue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) “Cocofromstras”,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à votre goût !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans votre prochain séjour à Lisbonne!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passė un très bon séjour
Un lit de bebe avait été mis à notre disposition
Les équipements dans la chambre sont appreciable surtout pour nous car nous avons pu faire chauffer l eau du biberon à la bouilloire tout en prenant un bon petit café
Le seul petit bémol concerne le manque de place pour ranger les affaires une petite armoire uniquement avec quelques cintres
Quand on séjourne plusieurs jours c est un peu juste
La restaurant de l hotel propose une très bonne cuisine
Adresse a recommandé à lisbonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Adèle D”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire !
Nous sommes très satisfaits d’apprendre que votre séjour vous a plu et surtout que vous avez appréciée les équipements dans la chambre et la bonne cuisine du restaurant !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les courts séjours. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grand et plus adéquat. Toutefois, la réception est en mesure de fournir plus de cintres si ceux-ci sont necessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Inspira est à recommander (confort, calme et extrême gentillesse du personnel).
la machine à café Nespresso est bien agréable.
La responsable de la relation clientèle est très professionnelle. Bravo !

Chèr(e) “Lionel Liangcai S”,

Merci pour vos gentils commentaire!

Nous sommes également très heureux de savoir que nous sommes dignes de votre recommandation et noud vous remercions pour vos compliments! Offrir à nos clients un séjour agréable est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que ceci ait été le cas avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.