“séjour d'une semaine” 4 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lisbonne, Portugal
“séjour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre original, moderne et chaleureux. Un personnel souriant, agréable, dévoué...pour ceux qu'on rencontre
La cuisine, optionnelle est de qualité et fait preuve d'initiative même si le service, toujours assuré avec amabilité et sourire est à peine long (c'est un détail)
Chambre moderne, confortable, avec un équipement qui interroge au départ par son modernisme mais dans le bon sens du terme. le site de l'hotel est tout à fait conforme à la réalité
On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : savoir que l'on entre dans un hôtel très contemporain et moderne.... métro à proximité, centre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chèr(e) “arljcl”,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que nous étions à la portée de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné du 01 au 06 juin2014- hôtel dans une rue perpendiculaire à l'avenue de la libertade - au calme. Personnel très accueillant et souriant - A notre service - Petit déjeuner très bien - fruits frais - pains et viennoiseries frais - toujours très soigné et le personnel fait attention qu'il ne manque jamais rien - chambre très correcte - 3 capsules de café nespresso-thé et bouteille d'eau tous les jours -

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chére Mme “Florence S”,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre personnel souriant, la chambre et l'excellent petit déjeuner servi dans notre restaurant ont contribué de manière à rendre votre séjour agréable!

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel sans âme ! et que de choses à revoir ..
Nous avions une suite avec une grande douche mais celle-ci était en kit : impossible de réouvrir la porte sans aide extérieure ! douchette désolidarisée du mur etc ...
Deux dosettes de gel douche pour 2 et pour cinq nuits !
Cocktail servi au bar à 23h 50 ... fermeture du bar à 00h00 et coupure de la musique à 00h00 et 4'
Depart très matinal à 5h30 : impossible la veille entre 16h et 23h30 d'obtenir un simple " pic-nic box " alors que notre demande était simplement d'une brique de lait et de deux jus d'orange alors que les petits déjeuners ont été payés !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher "J-F S",

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout quand il s’agissait du second séjour, ce qui nous a laissés bien perplexes e déçus comme vous…

Nous avons discuté vos commentaires avec toute l’équipe de manière à pouvoir comprendre ce qui s´est passé de moins positif durant votre séjour e de corriger ou il est nécessaire. Nous sommes navrés que vous n’avez pas sur cette occasion, bénéficié de notre service de qualité habituel.

S’agissant de votre deuxième passage dans notre hôtel, nous supposons que vous étiez satisfaits de votre premier séjour et nous regrettons que cette suite d’incidents ait eu lieu. Comme vous pouvez voir, la majorité de commentaires sur trip advisor, cette expérience récente ne reflète pas notre niveau de qualité habituel et nous espérons que vous puissiez changer votre avis et que l’on puisse gagner votre confiance nouvellement.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès l'arrivée, l'hôtel apparaît impeccable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est chaleureux, comme d'habitude au Portugal et le personnel disponible et souriant.

La chambre design est de taille suffisante et bien pensée pour maximiser l'impression d'espace.
L'ensemble est très bien fini et de qualité, ce qui participe à l'ambiance "zen". Le tout donne une impression très chaleureuse qui peut convenir à un large public de voyageurs appréciant le tourisme de qualité.

Nous avons apprécié les petites attentions : eau, thé et café Nespresso gratuits dans la chambre, accès gratuit à l'espace détente (sauna, jaccuzzi, hammam), pommes à la réception, large parking à l'hôtel à prix raisonnable, ...

Le petit-déjeuner était copieux et varié avec des produits de qualité. Nous n'avons par contre jamais pris le déjeuner ou le dîner.

Nous y avons séjourné à deux reprises et y retournerons lors de notre prochain séjour à Lisbonne car l'hôtel est en outre très bien situé, au calme mais à 10 minutes seulement du centre-ville. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la série de chambres 401 à 410.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère “ LRem”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux!

Nous sommes extrêmement ravis pour savoir que l'hôtel vous ait plu et que vous nous recommandez sans réserve! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir !

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel trés agréable, clair , désign et malgré tout reposant dans un esprit "green" .
jolie chambre spacieuse et bien décorée
Bon petit déjeuner copieux avec des fruits "frais" dans une belle salle .
nous avons trés bien diné dans le restaurant "Open"
et l'accueil des hotesses en francais fut parfait .
De plus il est trés bien situé , prés du métro , et à distance trés raisonnable à pied du centre .
Nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère “daniele k”,

Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement positif.

C'est vraiment gratifiant quand tous nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très moderne mais douche mal séparée de la chambre d'où projection d'eau
confortable, accueil convenable, spa un peu limité
petit déjeuner bien mais par contre éviter le restaurant qui se veut gastro mais qui est prétentieux et sans intérêt
quant à la demi pension à proscrire : soupe (pas bonne), plat (pas bon), créme (ou 1 boule de glace en insistant!)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hôtel.

Cher "pierre646..."

Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, cependant nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un e-mail expliquant exactement ce que vous n'avez pas apprécié vû que la large majorité des commentaires, en ce qui concerne la qualité de la cuisine, sont très positifs. Nous trouvons vos commentaires assez sévères et nous pouvons vous assurer que l'on a aucune prétension sinon une cuisine simple, à base de produits frais et de qualité et ceci est le retour que l'on a de nos clients.

Ceci dit, nous sommes heureux de savoir que l’accueil et le confort ont été appréciés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !

Bien Cordialement,

Nick Roucos
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel Inspira est très agréable, des chambres spacieuses, un hôtel calme proche du centre de Lisbonne. Un personnel disponible, particulièrement aimable et donnant d'excellents conseils. Un spa parfait ainsi que les saunas. Des petits déjeuners copieux.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr(e) “jchguillot ,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable et que nos chambres et le petit déjeuner étaient de votre goût !

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.