Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour d'une semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Inspira Santa Marta Hotel

Enregistrer Enregistré
Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lisbonne, Portugal
2 avis
“séjour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre original, moderne et chaleureux. Un personnel souriant, agréable, dévoué...pour ceux qu'on rencontre
La cuisine, optionnelle est de qualité et fait preuve d'initiative même si le service, toujours assuré avec amabilité et sourire est à peine long (c'est un détail)
Chambre moderne, confortable, avec un équipement qui interroge au départ par son modernisme mais dans le bon sens du terme. le site de l'hotel est tout à fait conforme à la réalité
On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : savoir que l'on entre dans un hôtel très contemporain et moderne.... métro à proximité, centre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chèr(e) “arljcl”,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que nous étions à la portée de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    507
    358
    49
    7
    3
Consultez les avis pour
73
569
37
88
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauchamps, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné du 01 au 06 juin2014- hôtel dans une rue perpendiculaire à l'avenue de la libertade - au calme. Personnel très accueillant et souriant - A notre service - Petit déjeuner très bien - fruits frais - pains et viennoiseries frais - toujours très soigné et le personnel fait attention qu'il ne manque jamais rien - chambre très correcte - 3 capsules de café nespresso-thé et bouteille d'eau tous les jours -

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chére Mme “Florence S”,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre personnel souriant, la chambre et l'excellent petit déjeuner servi dans notre restaurant ont contribué de manière à rendre votre séjour agréable!

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel sans âme ! et que de choses à revoir ..
Nous avions une suite avec une grande douche mais celle-ci était en kit : impossible de réouvrir la porte sans aide extérieure ! douchette désolidarisée du mur etc ...
Deux dosettes de gel douche pour 2 et pour cinq nuits !
Cocktail servi au bar à 23h 50 ... fermeture du bar à 00h00 et coupure de la musique à 00h00 et 4'
Depart très matinal à 5h30 : impossible la veille entre 16h et 23h30 d'obtenir un simple " pic-nic box " alors que notre demande était simplement d'une brique de lait et de deux jus d'orange alors que les petits déjeuners ont été payés !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher "J-F S",

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout quand il s’agissait du second séjour, ce qui nous a laissés bien perplexes e déçus comme vous…

Nous avons discuté vos commentaires avec toute l’équipe de manière à pouvoir comprendre ce qui s´est passé de moins positif durant votre séjour e de corriger ou il est nécessaire. Nous sommes navrés que vous n’avez pas sur cette occasion, bénéficié de notre service de qualité habituel.

S’agissant de votre deuxième passage dans notre hôtel, nous supposons que vous étiez satisfaits de votre premier séjour et nous regrettons que cette suite d’incidents ait eu lieu. Comme vous pouvez voir, la majorité de commentaires sur trip advisor, cette expérience récente ne reflète pas notre niveau de qualité habituel et nous espérons que vous puissiez changer votre avis et que l’on puisse gagner votre confiance nouvellement.

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès l'arrivée, l'hôtel apparaît impeccable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est chaleureux, comme d'habitude au Portugal et le personnel disponible et souriant.

La chambre design est de taille suffisante et bien pensée pour maximiser l'impression d'espace.
L'ensemble est très bien fini et de qualité, ce qui participe à l'ambiance "zen". Le tout donne une impression très chaleureuse qui peut convenir à un large public de voyageurs appréciant le tourisme de qualité.

Nous avons apprécié les petites attentions : eau, thé et café Nespresso gratuits dans la chambre, accès gratuit à l'espace détente (sauna, jaccuzzi, hammam), pommes à la réception, large parking à l'hôtel à prix raisonnable, ...

Le petit-déjeuner était copieux et varié avec des produits de qualité. Nous n'avons par contre jamais pris le déjeuner ou le dîner.

Nous y avons séjourné à deux reprises et y retournerons lors de notre prochain séjour à Lisbonne car l'hôtel est en outre très bien situé, au calme mais à 10 minutes seulement du centre-ville. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la série de chambres 401 à 410.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère “ LRem”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux!

Nous sommes extrêmement ravis pour savoir que l'hôtel vous ait plu et que vous nous recommandez sans réserve! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel trés agréable, clair , désign et malgré tout reposant dans un esprit "green" .
jolie chambre spacieuse et bien décorée
Bon petit déjeuner copieux avec des fruits "frais" dans une belle salle .
nous avons trés bien diné dans le restaurant "Open"
et l'accueil des hotesses en francais fut parfait .
De plus il est trés bien situé , prés du métro , et à distance trés raisonnable à pied du centre .
Nous y retournerions avec plaisir !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère “daniele k”,

Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement positif.

C'est vraiment gratifiant quand tous nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très moderne mais douche mal séparée de la chambre d'où projection d'eau
confortable, accueil convenable, spa un peu limité
petit déjeuner bien mais par contre éviter le restaurant qui se veut gastro mais qui est prétentieux et sans intérêt
quant à la demi pension à proscrire : soupe (pas bonne), plat (pas bon), créme (ou 1 boule de glace en insistant!)

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hôtel.

Cher "pierre646..."

Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, cependant nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un e-mail expliquant exactement ce que vous n'avez pas apprécié vû que la large majorité des commentaires, en ce qui concerne la qualité de la cuisine, sont très positifs. Nous trouvons vos commentaires assez sévères et nous pouvons vous assurer que l'on a aucune prétension sinon une cuisine simple, à base de produits frais et de qualité et ceci est le retour que l'on a de nos clients.

Ceci dit, nous sommes heureux de savoir que l’accueil et le confort ont été appréciés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !

Bien Cordialement,

Nick Roucos
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel Inspira est très agréable, des chambres spacieuses, un hôtel calme proche du centre de Lisbonne. Un personnel disponible, particulièrement aimable et donnant d'excellents conseils. Un spa parfait ainsi que les saunas. Des petits déjeuners copieux.
Une adresse à retenir et à recommander.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr(e) “jchguillot ,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable et que nos chambres et le petit déjeuner étaient de votre goût !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.