“yram” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°24 sur 217 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lavérune, Languedoc-Roussillon, France
“yram”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent hotel, tres moderne, bien equipe. Bac +5 pour pouvoir utiliser les lumieres. Bref un superbe hotel !
L' architecture est surprenante, le batiment est entre deux ruelles tres pentues, ce qui donne l' impression de ne pas savoir ou se trovent les etages.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour parfait. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner est copieux et délicieux!
La localisation est le compromis idéal car l'hôtel est situé à proximité de la grande avenue mais reste très silencieux.
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère "LouAlla"
Nous sommes très contents de lire que vous êtes "ravie" de l'hôtel, ses chambres et son petit-déjeuner. Si vous visitez Lisbonne dans un futur proche, nous espérons avoir le plaisir de vous donner la bienvenue de nouveau.
Bien cordialement,
Nick Roucos
Directeur Général
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons d'aller à Lisbonne et nous avions réservé une chambre dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli, le repas pris sur place le premier soir était excellent. L'espace SPA, est certes petit, mais nous y étions à chaque fois que tous les deux donc super.

Écologie: très bon investissement personnel et beaucoup de bonnes résolutions à suivre tout au long de notre vie même en dehors de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher(e) "talydd"

Merci pour vous commentaires à l'égard de l'hôtel et de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez pu bien profiter de l'éspace SPA. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueuilir bientôt de nouveau!

Bien cordialement,

Nick Roucos
Directeur Général
Irigny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour! Le personnel parle français et fait tous les efforts pour se faire comprendre.
Belle chambre, bonnes prestations.
Café, thés et eau plate renouvelés chaque jour.
Le dernier soir petits gateaux offerts ! super bon !
Wifi gratuit
Jacuzzi, hammam, sauna au 1er étage.

Le seul point négatif: les chaines tv ne sont pas françaises sauf tv5monde et france24 ! bref l'ennuie à mourrir le soir.

Sinon tout était parfait et très agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère "linaloupouss",

Merci pour vos commentaires sympathiques.

Nous sommes contents de lire que l'hôtel vous a plu et nous sommes aussi heureux de savoir que l'effort de toute l'équipe de parler en français a contribué à améliorer la qualité de votre séjour!

En ce qui concerne les chaînes de télévision, en effet, nous n’avons que trois chaînes françaises disponibles et ce service est fourni par une entreprise externe. Cependant, nous allons vérifier la possibilité d’offrir plus de chaînes françaises.

Merci pour votre preference et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

magnifique et très Bien place . L'accueil fut très chaleureuse et professionnel. Le diner succulent , le petit déjeuner tout ce qu'il faut .. Lisbonnes est une ville paradisiaque merveilleuse et remplie de merveilleux batiments... Un vrai bijoux ..
Merci

• Séjour du décembre 2014
Cher “Zoenat”,

Nous sommes extremement ravis de lire que vous avez énormément apprécié votre séjour et surtout de lire vos commentaires très agréables à propos de notre restaurant! Merci pour vos paroles très encourageantes! Avoir la possibilité de lire les commentaires comme cela se traduit par un sentiment indescriptible de joie et de reconnaissance pour toute l'équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Personnel souriant, disponible et agréable. Chambre très bien et propre. le service du petit déjeuner est assuré par du personnel souriant et attentionné. L Hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville, entre 2 stations de métro; Le SPA est un peu petit, mais propre et agréable. Bref super séjour hôtelier, dans une très jolie ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher "whouwhoute",

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires gentils et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié un excellent séjour avec nous et que les chambres, le service, le spa et le petit déjeuner étaient à votre goût!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel très bien situé en plein centre ville qui propose de nombreux service gratuit ( salle de sport, jacussi...) le spas est aussi agréable que le reste puisque qu'il prose des soins payant mais d'un rapport qualité/prix plus qu'intéressent. Quand aux chambres elles sont tres moderne et fonctionnelle, le restaurent est bon même si aux alentour de l'hôtel on peux trouver de petit barre à tapas.
En bref un hôtel splendide avec des services de prestige le tout avec un personnelles polyglottes et agréable .
Je vous recommande cette hôtel qui propose des services hauts de gamme tout en gardant des prix abordables

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher “Antoine m”,

Nous sommes extrêmement contents de lire votre commentaire très agréable!

C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous nous considérez un “ hôtel splendide avec des services de prestige”.

Offrir à nos clients un service accueillant qui leur fournit un séjour mémorable est un de nos principaux objectifs pour lequel nous travaillons tous les jours.

Nous vous remercions beaucoup de votre recommandation.

À la prochaine !

Guest Relations

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.