“Pour les insomniaques ..Ou alors en basse saison peut-être..” 3 5 étoiles
Avis sur Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto

Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa dos Fieis de Deus, 34, Lisbonne 1200-141, Portugal   |
Classé n°180 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Pour les insomniaques ..Ou alors en basse saison peut-être..”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Grand studio tout blanc, très propre. Un équipement de base qui fonctionne bien (clim, télé, machine à laver le linge, fer à repasser..). Le système de codes pour entrer et sortir n'a pas posé de problème et nous avons de toute façon, toujours trouvé du personnel sympathique sur place pour nous aider quand il y a eu besoin. Emplacement de l'appart, en plein coeur du vieux quartier plein de charme Bairro Alto . Zone piétonne qui fourmille de restos et de bars qui s'étallent dans les rues dès la fin de l'après midi. Ambiance vivante et supportable jusqu'à une certaine heure...Après cela se gâte: groupe de jeunes ivres qui déambulent dans les rues jusqu'au petit matin (hurlements), et malgré un double vitrage, nous avons été réveillés toutes les nuits. De plus pendant notre semaine, dès 8 heures: des ouvriers qui travaillaient dans d'autres studios de l'immeuble (ou à côté) démolissaient des murs..puis c'était au tour des éboueurs de passer nettoyer les ruelles jonchées d'ordures par les activités nocturnes. Bref, nous avons très mal, et très peu dormi et difficilement fait une grasse mat.. Conclusion: parfait pour quelques jours si vous comptez vous même bringuer la nuit, soit y aller en plus basse saison ou il y a moins de monde dans les rues. C'est un quartier que je déconseillerai pour y loger.

Astuce pour la chambre : Franchement, je ne sais pas si il y a une "bonne chambre". Y aller en basse saison, éviter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions un appartement au RDC.

Appartement tout équipé, emplacement parfait (juste à coté des bars...), parfaitement isolé (malgré un bar juste en bas), très propre. L'appartement au RDC état proche de l'état neuf.

Cuisine, frigo, fer...

L'ambiance dans la rue est assez hallucinante.

Seul bémol, notre douche manque de débit.

Sinon parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Des appartements flambants neufs propres super équipes á la décoration sobre, moderne et élegante, une literie de qualité, une cuisine fonctionnelle, du linge de bain à profusion, un service de ménage quotidien : tous les avantages d´un appartement privé avec les commodités d´un hõtel (sans restauration). Réception téléphonique, (bien pratique pour éviter les gardiens de nuit un peu trop curieux quand vous rentrez pas seul et pas sobre), video surveillance, TV satellite, WIFI performant sans code à dormir debout, climatisation. Situation exceptionnelle au coeur du coeur historique de Lisbonne, le Bairro Alto. Attention, quartier trés trés animé toute la nuit le week end mais heureusement l isolation phonique est lá. Des prix trés attractifs de derniére minute sur les voyagistes en ligne. A recomander vivement pour un voyage en famille ou entre amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour en famille à 4: le loft du dernier étage est spacieux lumineux et totalement isolé du bruit des rues avoisinantes. Situation optimale : proche de tout. Propreté, espace et fonctionnalité des lieux : nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto

Adresse : Travessa dos Fieis de Deus, 34, Lisbonne 1200-141, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°95 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto Lisbonne
Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Serviced Apartments - Bairro Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.