“Excellent moment” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, méditerranéenne, végétarienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

1 ère fois que je laisse un commentaire sur un resto mais quand c'est bon il faut le dire et même l'écrire: restaurant très sympa (cosy)sur 2 étages, pour tous types d'occasions (en amoureux, famille ou entre amis) c'est le lieu idéal pour manger un bon repas italien à Lisbonne (2fois en une semaine) :-)
Le service est impeccable, le resto nickel les plats sont fins et que des produits frais et maison rare de nos jours.
je recommande donc vivement ce restaurant pour passer une bonne soirée.
j'y retournerai c'est certain.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
GVA
“Super restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon restaurant italien. De l'accueil jusqu'au départ tout était parfait. À tester le risotto noir a l'encre de seiche et en dessert le tartuffe citron au limoncello. Les entrées sont variées et le choix de pâtes également . Le cadra est très sympa, il y a une salle à l'étage. De très bon conseil pour les vins. Nous y retournerons. Excellent restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons essayer les pâtes fraîches, les pâtes sèches, la pizza, et tout est excellent et confirmé par la famille italienne avec laquelle nous avons dîner. Mention spécial pour le tiramissu qui est exceptionnel.
Le service est quant à lui très gentil et le patron était présent.
À recommander

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“La meilleure table de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avions reserve notre reveillon du jour de l'an en famille, et nous avons decouvert la meilleure table de Lisbonne. Tres loin des attrape-touristes de Lisbonne, ce restaurant vous sert des plats succulents a base de produits frais et gouteux : c'est un vrai voyage gustatif.Le service est impeccable et attentionne et le rapport qualite-prix est juste incroyable. Nous vous recommandons simplement de reserver une table dans ce fabuleux restaurant si vous passez par Lisbonne!

Charleroi, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Lors de nos trois dernières visites à Lisbonne, nous nous sommes attablés au Come Prima , et c'est chaque fois un grand plaisir d'y retourner. Excellente cuisine, superbe carte de vins et de grappi. Un accueil souriant et efficace. Nous y retournerons au mois d'avril 2013... c'est promis.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Come Prima Restaurante Italiano ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Come Prima Restaurante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Come Prima Restaurante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.