“Un bon bar à vin cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

+351 21 363 1511
Site Web
Classé n° 8 sur 2 539 Restaurants à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Feucherolles
“Un bon bar à vin cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Vin au verre , avec un grand choix , une carte qui sort de l ordinaire de bon produits bien cuisinés, thon cuisson parfaite, risotto canard parfume et léger, une cuisine originale mais simple et goûteuse.
Un accueil un peu froid, mais les vins sont proposes facilement à la dégustation , et si tu n aimes pas, il est changé sans problème, une bonne façon de goûter plusieurs vins portugais facilement, une bonne expérience, ne pas s arrêter à la barrière de la langue ou au succès du bouche à oreille touristique

Visité en février 2014

isère
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est tout ce que j'aime : autour d'un concept simple : faire découvrir les très bons produits du pays, du vin bien sûr, mais aussi de la nourriture. une cuisine délicieuse, traditionnelle et inventive à la fois, avec une maitrise évidente ( ah! La cuisson du poulpe.... Et le fondant du veau!) nous avons été très bien accueillis, deux fois et sans réservation... Après avoir découvert par hasard cette adresse il y a un an dans une petite ruelle, j'y suis retournée à dessein cette année avec plaisir et j'espère y retourner bientôt....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lile
“Pour faire une experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Aprés les avis si elogieux sur tripadvisor il fault y aller. Just pour avoir une opinion, nous avons decidee de faire une visit dans un aprés midi d'un jour de semaine. Premier desilusion: l'endroit, même petit comme une boite a soulier, etait vide. Mais le plus important, la nouritoure, nous semblait vraiment pretencieux et plutot elaborée que bonne. Il fault bien lire toujours les avis. Enoteca voulez dire une place pour gouter des vins portuguaises. Pas pour un repas. Le service etais professionail sens trop.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Accueil deplorable....l'amabilité est une option”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Victime de leur succès , nous avons été accueilli plutot devisage a l entrée du restaurant. Sans un bonjour ni au revoir , en nous annonçant pas de place pour vous dans notre restaurant uniquement sur réservation. Avec un sourire moqueur et aucune amabilité . Loin de la très haute gastronomie nous ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant avec des patrons hautains et aucune amabilité ..... Loin de la gentillesse et accueil des portugais ......ce restaurant ne mérite pas son classement ... Peut être qu il était bon un moment ... Mais cela n a pas durè le succès à fait tourner la tête des patrons et ce n est plus qu un business sans accueil ni qualité et respect des clients....... Vaut mieux les restos traditionnel du coin bon rapprit qualité prix et c est le vrai Portugal !!! Enoteca trop chichi pour rien dans l assiette ..........attrape touriste!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Petit bar à vins/restaurant sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Surprise que de trouver l'endroit niché dans une ruelle à Belem! minuscule, juste quelques tables, carte restreinte , vins portugais uniquement, mais produits délicieux, service courtois et attentif, dégustation de petits vins portugais que Ricardo nous a fait découvrir . Le foie de canard était une pure merveille.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enoteca De Belém ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Enoteca De Belém ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca De Belém, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.