“simple, bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Vila Nova

Residencial Vila Nova a été ajouté à vos Favoris
Residencial Vila Nova
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenida Duque De Loule No 111 - 3o, Lisbonne 1050-089, Portugal   |
La Rochelle, France
“simple, bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bonjour à tous !
nous revenons avec ma femme de Lisbonne ou nous sommes restés 4 jours dans ce petit hôtel, près de la place de marques de Pombal. ne vous attendez pas à un 5 étoiles, mais c'est très correct, propre, et surtout calme !! la chambre est peu décoré mais bon, c'est pas grave, la salle de bain est sobre, fonctionnelle. Il y aune petite tv écran plat.
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est parfait, si vous voulez prendre le bus ou le métro, c'est juste à coté, même pas 50 m. si vous voulez marcher, en 20, 25 mn, vous êtes place de figueras, et pour l'aéroport, il y a l'aérobus, en 20mn, on y est ! parfait donc !
Et pour finir, juste en bas, il y a une sorte de boulangerie, café, pour acheter quelque chose le matin avant de se promener toute la journée, c'est génial !
Lisbonne est vraiment une ville fabuleuse, une des plus belles villes d'Europe, je n'ais pas peur de le dire, même si je ne les ai pas toutes visités... mais attention, ça monte et ça monte !!!! lol !!
bonne visite à tous ! très bon choix de destination, surtout avec le temps en FRANCE actuellement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre agréable avec un rapport qualité/prix excellent. Nous avions une chambre côté cour et donc au calme. La situation n'est pas la plus idéale mais le métro tout proche permet de facilement rayonner dans toute la ville ( forfait Bus/Tram/Metro 24h recommandé).
La pasteleria en bas de l’hôtel est idéale pour un petit déjeuner local.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Idéalement situé (métro, bus), cet hôtel occupe les deux étages supérieurs d'un immeuble.
L'accueil a été irréprochable, tout comme la propreté des lieux, la déco, la literie et le calme absolu. La salle de bain est digne d'un 4 étoiles ! Magnifique, avec une douche multi-jets fort agréable ! Notre chambre pour 3 personnes comportait en plus du lit deux places, un véritable lit supplémentaire (110x190) et non un simple lit d’appoint pour enfant ! Belle surprise !
Bel écran télévision, internet wifi gratuit et coffre fort dans la chambre.
L'établissement ne sert pas de petit déjeuner mais en bas de l'immeuble, la pâtisserie en propose d'excellents, variés et pas chers !
En résumé, une adresse de qualité, à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce petit hôtel, sur 2 étages depuis début 2012, a été parfait pour moi et ma compagne : chambre du 4e étage neuve, très bien insonorisée (pour protéger des bruits de circulation de la grande place toute proche), belle/mignonne, propre, avec un chauffage/clim efficace, avec une très bonne literie, très douillette niveau oreillers et couette, suffisamment de rangements, un mini frigo, une très grande salle de bain avec une douche grande pour 2.
Accueil et services très agréable, chambre refaite et impeccable chaque jour.
Localisation plutôt très bonne, à seulement 3 stations de métro de la station "centrale" Baixa.
Excellent rapport qualité/prix à mes yeux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux