“Un des meilleurs hôtels jamais fréquenté !!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal   |
N° 18 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un des meilleurs hôtels jamais fréquenté !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel récemment rénové avec énormément de goût. Accueil excellent, chambres magnifiques et très propres. La vue imprennable de la terrasse vous laisse sans mots ! Service impeccable. Le personnel se débrouille bien en français.
A recommander pour un petit week end en amoureux ! De plus la ville est très intéressante et très jolie à visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel est assez bien placé, accessible à pied depuis le centre ville en remontant l'avenue de la liberté en 20 mn, ou par métro. il est dans un quartier tranquille sans magasins et peu de restaurants.
Il est accessible de l'aéroport pour pas cher en 20 mn sans trafic.
il s'agit d'un hotel visiblement des années 70 mais complètement relooké années 2000 sans génie avec une déco vieilllote et tristounette. Tout sauf design. Avis aux amateurs de lieux branchés.
L'ensemble reste sombre, les couloirs bas, le lobby immense et guère accueillant. La terrasse située sur le toit n'offre pas de vue.
Côté chambres, en ce qui concerne les standarts, elles sont confortables, pas immenses mais d'une superficie correcte, les toilettes sont isolées de la salle de bain et elles ont un hall d'entrée qui les isole du bruit du couloir.
Le Wifi est payant partout dans l'hôtel ce qui pour un 5 étoiles et vu le prix des chambres est franchement de mauvais goût.
Le petit déjeuner est sans saveur mais très copieux et pas donné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hôtel est situé de façon très pratique tout proche des principaux moyens de communication: sur la ligne de l'aérobus ( environ à 20 mn de l'aéroport), à deux pas des arrêts de bus et d'une bouche de métro, tout proche de la gare qui mène à Sintra.
De plus, les employés de cet hôtel sont très sympathiques et très serviable. Un hôtel à conseiller pour une ville superbe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A la fin d'un road trip de plusieurs jours à travers le nord du Portugal, nous avons décidé de finalement dormir à Lisbonne. Nous avons fait le tour de plusieurs hotels y compris le grand palace qui se trouve de l'autre côté de l'avenue face à l'Altis en négociant les tarifs. Le personnel de l'Altis a été top et nous a concédé une chambre supérieure pour 140 €. La literie était tout simplement exceptionnelle et la chambre design hyper bien décorée. Petit déjeuner sur une terrasse avec une vue à couper le souffle, super buffet ! Rien à redire, excellent hôtel, foncez y !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est surtout bien placé dans le centre. Pourtant, le rapport qualité-prix est trop haut pour les coût de la vie à Lisbonne. Dans cet hôtel, on paye surtout la situation. L'hôtel ne sera jamais un 5 étoiles pour les motifs suivants : manque un salon (seulement un coin carré exigu à côté de la réception), pour se reposer et attendre, par exemple, l'heure du départ de l'avion. Les chambres sont trop petites. Y vivre à 2 implique beaucoup de promiscuité, il faut toujours se déplacer pour faire passer l'autre. Un seul petit porte-valise sur lequel il est impossible d'ouvrir sa valise. Un seul fauteuil. Il n'y a pas un dispositif pour chauffer l'eau pour un café. Le choix des chaines tv très limité : une seule chaine francophone tv5 monde, rai 1 est annoncée, mais pas connectée. Dans la dotation de la salle de bain, les savons mis à disposition sont de très bonne qualité, mais ils ne sont pas de la marque Occitane comme annoncé dans certains sites où cet hôtel est présent. Manque un set pour nettoyer les souliers, un set pour coudre, des limes en cartons. L'accès Wi-Fi est vraiment mauvais, "à réseau large", il est en effet presque inaccessible avec iPhone ou iPad. Donc l'hôtel ne doit pas l'annoncer comme un avantage gratuit. Je n'aurais pas choisi cet hôtel sans un vrai WI-Fi performant dont j'ai besoin pour mon travail.
Il n'y a pas un service de concierge capable de donner des informations valables. Pour le dimanche soir, on nous a dit que tous les bons restaurants étaient fermés alors que beaucoup de restaurants de qualité étaient bien sur ouverts. Exemples le bien connu Solar dos Presuntos à la Rua das Portas de Santo Antão 150 p, 4 minutes à pied de l'hôtel, ou à 2 minutes à pied, le Leão d'Ouro‎ (Rua Primeiro de Dezembro 103) ou la Cervejaria Trindade à la Rua Nova da Trindade 20c 10 minutes à pied.
J'ai apprécié la politesse et la gentillesse d'une partie du personnel. A la reception certains messieurs sont très professionnels. Mais hélas, le soir, la qualité change. Une dame, je crois "apprentie", sait à peine lire la carte de la ville. Pendant la journée une dame blonde, répète toujours la question qu'on lui pose (peut être pour s'assurer elle même), mais elle ne répond pas avec exactitude, elle donne des indications générales rapides sans vérification des détails qui, par contre, assureraient les hôtes. Interpellée sur la fonctionnalité du Wi- Fi de l'hôtel, elle m'a répondu qu'il ne fonctionne pas et elle m'a invitée de façon impérative à rejoindre un Internet Café proche (bien sur je l'ai envoyée se promener...), alors que les jours précédents d'autres réceptionnistes m'ont changé le mot de passe et ils m'ont mise en réseau. L'ameublement des chambres et de la terrasse du restaurant est bien fait (meubles design italien haute qualité). Les lits sont confortables et l'insonorisation des fenêtres est très bonne. Mais, je le répète, les chambres pourtant "supérieures" sont petites et on ne sait pas ou poser les valises. L'hôtel est neuf.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement idéal, au pied du métro, en plein centre mais calme grâce à un double vitrage renforcé.
La chambre n'est pas très grande mais le lit est immense et la literie d'excellente qualité.
Très bon petit déjeuner
WiFi gratuit dans les chambres, le demander à la réception pour avoir le mot de passe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
schalbach , France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Superbe hotel, emplacement idéal, métro, funiculaire, gare, tout est à deux pas,mais aussi le point de départ à pied vers beaucoup de centres d'intérêts. Personnel très souriant, très belle chambre avec vue sur la place Restaurades. Nous avions un panier de fruits et une bouteille d'eau qui nous attendaient à l'arrivée. Très grand lit et on nous proposait même le choix entre cinq oreillers! Les petits-déjeuners très copieux et délicieux (avec jus d'oranges pressées, ce qui est rare) se prenaient tout en haut de l'immeuble avec une superbe vue sur le quartier. Rien à redire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Adresse: Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°16 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, HostelBookers, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne
Lisbonne Altis Avenida Hotel
Hotel Altis Avenida Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Avenida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.