“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 218 hôtels à Lisbonne
paris
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trous nuit à l'altis et tout a été parfait. La propreté, le service et la restauration est à la hauteur!! Le petit déjeuner est très bon et copieux tout est frais des croissant au jus de fruit.
De plus l'hôtel est idéalement situé pour découvrir Lisbonne.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter .
Pour ceux qui arrivent en voiture l'hôtel dispose d'un parking pour 20€ par jour.

• Séjour du juillet 2013

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, tant pour arriver et repartir de l'aéroport par le bus que pour visiter la ville ou se rendre à Sintra dont la gare se trouve juste en face.
Déçu par l'accueil un peu froid à notre arrivée, nous avons rapidement été comblé le reste de notre séjour. Le restaurant où nous prenions le petit déjeuner en terrasse est top et le personnel a été parfait; souriants, aux petits soins.
Rien a redire sur la chambre qui, même si elle donnait sur une cours sans intérêt, restait très belle et agréable.

Attention, contrairement à l'une des photos postée, il n'y a pas de piscine (c'est une photo de l'Altis Belem). Une piscine est effectivement accessible gratuitement dans un autre hôtel Altis (Suite) mais celui ci n'est pas à côté et la piscine vaudrait tout juste 3 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kardamena, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés pour mon anniversaire en octobre 2012. J'avais indiqué que c'était pour mon anniversaire lors de la réservation au restaurant de l'hôtel. Il avait retenu l'information et nous ont offert un pousse café pour l'occasion.
Les chambres sont luxueuses et l'hôtel est parfaitement situé au centre de toutes les activités. Nous comptons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé, au coeur de Lisbonne, juste à côté s'une station de métro et de divers arrêts de bus parmi lesquels l'aérobus en liaison avec l'aéroport de Lisbonne. A proximité immédiate de l'hôtel, on trouve une foule de petits restaurants sympas. Bref, une situation idéale de par la facilité d'accès et l'emplacement central pour les visites.
Le personnel est à la fois très professionnel (multilingue, attentionné) et très accueillant, toujours attentif aux besoins et au confort du client. Les services de l'hôtel sont excellents : literie très confortable, petit déjeuné copieux et varié, terrasse avec bar et restaurant au 7ème et dernier étage où il est très agréable de déguster un mojhito le soir avant une bonne nuit de repos bien méritée.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel trés agréable - bonne isolation phonique - personnel charmant et disponible , attentif - petits déjeuners copieux - situation exceptionnelle pour visiter la ville et les environs car face à la gare et à deux mètres d'une bouche de métro

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Je séjourne actuellement dans cet hôtel à la chambre 609. Il est magnifiquement placé dans Lisbonne. Nous avons un balcon et une vue merveilleuse sur la place. Le personnel est au petit soin. À la réception, il y a toujours quelqu'un qui parle français et qui se met en quatre pour vous renseigner. Le petit déjeuner sur la terrasse du 7ème étage est bon, varié. Je recommande cet établissement et si je retourne à Lisbonne, je retournerai là sans aucune hésitation.

Julia C, Manager de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Altis Avenida lors de votre visite à Lisbonne.
Au nom de tout le personnel de l`Altis Avenida Hôtel, nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre préférence, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne dans un future proche. Cordialement, Julia Campos
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons séjourné durant 4 jours dans cet hôtel de centre ville très facile d'accès (arrêt de l'aérobus et du métro à quelques mètres), le personnel est polyglotte et accueillant. La literie est confortable.
le restaurant est d'une très grande qualité (mention spéciale pour le poulpe rôti et le dessert "poire pochée, glace au fromage de chèvre") et possède une vue extra sur Lisbonne.
il y a la possibilité d'utiliser la piscine d'un autre hôtel (à 1km) mais elle mériterait une petite rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Avenida Hotel

Adresse : Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne
Hotel Altis Avenida Lisbonne
Lisbonne Altis Avenida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Avenida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.