“Très bien situé, excellent service” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 21 sur 227 hôtels à Lisbonne
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien situé, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne à pied. Le personnel de l'hôtel est très sympa et agréable. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse au 7ème étage, buffet bien achalandé et très varié. Chambre parfaite (upgradé en Deluxe dès mon arrivée), vue sur la place (pas bruyante car ils ont apparemment mis un revêtement anti-bruit). Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'emplacement est arfait pour explorer Lisbonne de jour comme de nuit.
La chambre est tres bien équipée, en revanche je ne suis pas fan de la deco noir et bronze. Les fenêtres nous isolent très efficacement des bruits de la rue, et mem la clim se fait discrète. Mention spéciale au lit, très grand et au matelas d'un confort parfait, en ce qui me concerne.
Le petit déjeuner est de bonne qualité: plutôt adepte du type continental, j'y ai trouvé de très bons choix de fruits, pain et quelques pâtisseries locales. Un bemol: les confitures, choix plutôt limité (fraise, abricot, orange) dans des petits pots individuels industriels. A ce niveau on s'attend à du choix plus original, voire artisanal.
Ceci étant prendre ce premier repas de la journée sur cette terrasse à l'aplomb de l'avenue, est un très beau moment. Nous y avons aussi dégusté une petite liqueur en fin de soirée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situation : Probablement l'un des meilleurs emplacements pour visiter Lisbonne. Au bas de la trés belle Avenue de la Libertade, en face la magnifique gare de Rossio et à proximité immédiate du métro, des bus et des taxis.L'hôtel se trouve dans un quartier animé et agréable, proche de toutes les commodités et restaurants. Incontestablement le point fort de cet hôtel.

L'hôtel : Dans un immeuble imposant et rénové de 7étages, l'établissement est récent avec une décoration sobre et chic d'inspiration année 40. Magnifique terrasse panoramique au dernier étage où se trouve le restaurant et où est servi le petit-déjeuner. Une vue à couper le souffle que l'on peut voir aussi de l'interieur car la salle est entièrement vitrée et trés lumineuse.
L'entretien général de l'hôtel et la propreté sont irréprochables.

Restaurant et petit-déjeuner : En terrasse panoramique ou à l'interieur dans une salle lumineuse à la décoration élégante. Le restaurant est conseillé dans des guides. Présentation soignée et plats de bons niveaux pour un prix raisonnable bien que l'on puisse bien manger pour nettement moins cher dans Lisbonne.
Petit-déjeuner complet avec du sucré et du salé. Produits de qualité et frais. Copieux avec du choix. Excellents jus de fruits.

La chambre: Nous logions en chambre superieure. Chambre décevante par rapport à la qualité générale de l'hôtel car peu lumineuse, petite avec une salle de bain avec douche également petite et peu pratique. Une seule vasque minuscule, peu de place pour les affaires de toilettes, douchette lourde peu pratique et douche exiguë. Grand lit confortable pour ceux qui aiment les matelas "tendres", mini-bar et coffre-fort, peignoirs, pantoufles, belle moquette, grande TV écran plat et lumière tamisée agréable le soir.
Serviettes de bain de qualité trés moyenne changées une seule fois par jour sauf le dernier jour. Cela est d'autant plus étonnant car le lit est préparé le soir et que les serviettes de bain pourraient être changées à cette occasion...
Nos amis qui avaient une chambre de même catégorie ont bénéficié d'une chambre plus agréable, plus spacieuse et d'une baignoire donc une salle de bain plus grande.
Je conseille donc d'exiger une baignoire !!

Le personnel : Extrèmement agréable et professionnel , francophones pour certains. Le personnel du petit déjeuner est particulièrement souriant et agréable.

En résumé : Malgré une chambre décevante pour la catégorie choisie, je recommande cet hôtel pour son emplacement et la qualité de ses prestations et du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé 9 nuits à l'hôtel altis avenida et ce fut excellent!!! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville de Lisbonne car au cœur du centre ville et à proximité du métro, des taxis et des trams. Par ailleurs, les déjeuners sont excellents à base de produits frais (jus de fruit, fruits frais...). La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique. Enfin si nous devions revenir à Lisbonne, nous y retournerions sans aucune hésitation!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé trous nuit à l'altis et tout a été parfait. La propreté, le service et la restauration est à la hauteur!! Le petit déjeuner est très bon et copieux tout est frais des croissant au jus de fruit.
De plus l'hôtel est idéalement situé pour découvrir Lisbonne.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter .
Pour ceux qui arrivent en voiture l'hôtel dispose d'un parking pour 20€ par jour.

• Séjour du juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, tant pour arriver et repartir de l'aéroport par le bus que pour visiter la ville ou se rendre à Sintra dont la gare se trouve juste en face.
Déçu par l'accueil un peu froid à notre arrivée, nous avons rapidement été comblé le reste de notre séjour. Le restaurant où nous prenions le petit déjeuner en terrasse est top et le personnel a été parfait; souriants, aux petits soins.
Rien a redire sur la chambre qui, même si elle donnait sur une cours sans intérêt, restait très belle et agréable.

Attention, contrairement à l'une des photos postée, il n'y a pas de piscine (c'est une photo de l'Altis Belem). Une piscine est effectivement accessible gratuitement dans un autre hôtel Altis (Suite) mais celui ci n'est pas à côté et la piscine vaudrait tout juste 3 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kardamena, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés pour mon anniversaire en octobre 2012. J'avais indiqué que c'était pour mon anniversaire lors de la réservation au restaurant de l'hôtel. Il avait retenu l'information et nous ont offert un pousse café pour l'occasion.
Les chambres sont luxueuses et l'hôtel est parfaitement situé au centre de toutes les activités. Nous comptons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Adresse: Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°20 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Directours, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne
Lisbonne Altis Avenida Hotel
Hotel Altis Avenida Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Avenida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.