“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Rien à redire - personnel charmant et efficace, chambre cosy, y'a tout ! C'est central - Vue super chouette, de la chambre comme de la salle de p'tit dej (avec champagne s'il vous plait !).
Et bon, on aime ou on n'aime pas, en fin d'aprem, la femme de chambre passe et demande 'Can I open the bed' ! Ha ! Pour les feignasses.....ou pour les gourmands qui vont se jeter sur le chocolat posé sur le lit 'ouvert' !

Astuce pour la chambre : jolie vue de l'etage à balcons
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Julia C, Gerente de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre gentil comentaire, Madame! Soyez les bienvenus de nouveau a notre hotel la prochaine fois que vous êtes a Lisbonne. Cordialment, Julia Campos

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (Restauradores), des bus touristiques, restaurants, magasins, et de la gare allant à Sintra. Les chambres sont propres, jolies et confortables, et le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner est correct et a lieu au 7e étage où la vue est très agréable. Bon weekend au sein de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Julia C, Gerente de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Au nom de tout le personnel Altis Avenida Hôtel, nous tenons à vous remercier pour votre préférence, dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à Lisbonne dans un proche avenir. Bonne année e a bientôt! Julia Campos
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hotel situé en plein centre, idéal pour les visites et très facile d'accés depuis l aéroport par le métro. Chambre grande et très propre, salle de bains fonctionnelle, petit déjeuner ultra complet et très bon situé au 7ème étage ainsi que le bar, le tout avec une belle vue d'ensemble de la terrasse. Personnel très courtois, agrèable, et souriant, il y a toujours quelqu'un parlant Français. Diner du 31 décembre excellent, service attentionné, ne manquait plus qu'un petit pas de danse pour atteindre minuit ! Bref très bon hotel que je recommande vivement !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Julia C, Gerente de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous avez passez des bonnes vancancesa Lisbonne! A bientôt e bonne année! Cordialement, Julia Campos
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un hotel design, trés charmant, le point de départ idéal pour une visite complète de Lisbonne.
Un personnel très courtois et très à l'écoute de sa clientèle, chambre très agréable, prévoir une chambre au deuxième étage avec balcon pour une belle vue.
Petit déjeuner au 7ème étage, de très bonne qualité avec beaucoup de choix.
Un Hotel calme, design, servi par un personnel discret et très charmant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Point positif :
Hôtel parfaitement situé pour découvrir à pied les principaux quartiers touristiques de Lisbonne.
Belle terrasse au 7ème étage.

Points négatifs :
Problème d'insonorisation pour les chambres situées au 6ème étage. Le bruit engendré par le déplacement des chaises de la salle à manger située au 7ème étage est très désagréable. Dommage également d'entendre la chasse d'eau de la chambre voisine.
Chambre exigue pour un hôtel 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au 6ème étage sous la salle de restauration.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

emplacement PARFAIT pour visiter à pied le centre historique, prendre le métro, le bus et le train !
Chambres propres, chics et confortables, mais petites et sombres (lié au choix de la décoration : moquette et mobilier noirs).
L'insonorisation est parfaite côté rue, moins côté couloir !
Le petit-déjeuner est excellentissime et le personnel est particulièrement gentil et discret.
Je rappelle qu'un 5* lisboète n'est pas un 5* français, il suffit de le savoir pour ne pas être surpris ! Le standing reste très bon.
pas de piscine ni salle de sport, mais compensé par un emplacement particulièrement central et idéal.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Julia C, Gerente de recepção de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Lisbonne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des services ainsi que le confort de la chambre et la gentillesse du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau comme notre invité bientôt. Sincèrement, Nuno Cruz
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter Lisbonne à pied (prévoyez de bonnes chaussures !).
La chambre était propre et confortable et bien insonorisée par rapport aux bruits de la rue.
Certes , pour un 5 étoiles, on serait en droit d'attendre mieux mais l'hôtel est agréable et tout le personnel très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est bon et varié (mais sans plus).
Nous avons mangé un soir au restaurant :
la vue est superbe ...
les plats ne sont pas tous au même niveau : certains sont très fins et d'autres beaucoup moins savoureux, mais on sent bien qu'il y a un effort de recherche et de présentation. Les plats mériteraient d'autres vins, les vins rouges proposés sont trop "fort" pour se marier correctement avec les plats.
Les plus de cet hôtel sont sont emplacement et la réception 24h/24h.
Mais cela ne justifie pas le pris des chambres.
Nous avons tout de même passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Adresse: Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, HostelBookers, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne
Lisbonne Altis Avenida Hotel
Hotel Altis Avenida Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Avenida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.