“Excellente guide, serviable et cultivée” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
8 avis sur les activités
“Excellente guide, serviable et cultivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première visite à Lisbonne, nous étions un groupe de 5 adultes parlant français et anglais. Notre guide Joana maîtrisait parfaitement ces deux langues. Elle nous a fait la surprise de se munir de billets pour le tramway et nous a emmenés faire un tour sur les collines à bord de ces véhicules très pittoresques qui occupent par moments toute la largeur de la rue. Très disponible pour répondre à toutes nos questions, nous avons eu, grâce à elle, un excellent aperçu de la ville, de son histoire et de son architecture.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
“visite enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Une visite très intéressante de Lisbonne d'environ 4 heures ce qui est suffisant pour avoir un bon aperçu des principaux points d'intérêts de la ville.
Alternance de marche et de transport en commun (tramway).
Une guide agréable, cultivée et maîtrisant bien la langue française.
Pause dans un bar sympa de la ville "cafe brasilia"

Visité en décembre 2011
Nemours, France
4 avis sur les activités
“Un moment fort de notre séjour à Lisbonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Etant "allergique" aux voyages organisés, nous avons donc réservé l'excursion Sintra/Cascais suite à une grève de cheminots. Cela a constitué une excellente surprise : notre guide Patrick était fort sympathique, cultivé, intéressant et pratiquait le français avec aisance. Cela nous a permis de découvrir des petits trésors ou détails pitoresques pas toujours mentionnés dans les guides touristiques et d'aborder les choses en échangeant des propos, ce qui s'avère très enrichissant et nous a permis au passage de mieux cerner la vie au Portugal. Le timing a été très bien respecté et de manière générale l'excursion était très bien organisée, s'adaptant aux souhaits des touristes et leur laissant du temps libre. Le fait de voyager sur la journée en minibus par groupe de 8 favorise évidemment ces conditions. Enfin le tour Sintra/Cascais présente une grande variété de curiosités. Cette journée, mal partie côté temps et grève, a finalement constitué un moment fort de notre séjour à Lisbonne. A recommander sans hésiter !

Visité en novembre 2011
“Escapade Lisbone, Sintra, Estoril, Cascais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Belle ballade ensoleillée, merci Rita !
Ambiance agréable, la ponctualité est de mise. Nous étions en petit comité, c'était très sympa, avec d'autres touristes.
C'est l'un des tours les moins chers de Lisbone et si votre guide est la délicieuse Rita, vous aurez bien de la chance, elle connait l'Histoire du Portugal sur le bout des doigts.
Vous pouvez également réserver à l'office du tourisme de la ville au centre ville, ce que nous avons d'ailleurs fait.

Visité en octobre 2011
Antibes, France
“Savourante plongée dans la culture portugaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je recommande vivement la visite intitulé "Gourmet" !
Elle donne un très bon panorama de la cuisine portugaise et des moeurs alimentaires des Lisboètes. Notre guide Paulo rendait la visite très intéressante : une multitude de conseils sur les restaurants, sur les spécialités portugaises, et surtout dégustations dans des endroits surprenants ! J'ai passé un très très bon moment et j'ai appris plein de choses.
A noter que la visite est en anglais. Il faut donc un certain niveau pour pouvoir tout bien comprendre, mais Paulo parle un anglais excellent.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours a été ajouté à vos Favoris