“Visite de Notre Dame de Fatima” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
Libreville, Gabon
“Visite de Notre Dame de Fatima”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une excursion formidable dans les environs de Lisbonne (autour de 100 km) avec :
- Visite de Notre Dame de Fatima : inoubliable
- Visite du monastère de Bathalia : impressionant
- Retour sur la côte avec visite de Nazaré (Déjeuner sur place : Poissons frais et fruits de mer au restaurant Lota) suivie d'une visite de la vieille ville de Nazaré
- Passage par la plage de Sao Do Martinho (avec sa crique magnifique) avant d'arriver à Obidos (autre lieu à ne pas rater).
Retour à Lisbonne un peu fatigué après plus de 10 heures d'excursions en groupe de 7 personnes de 4 pays différents (USA, CANADA, Inde et moi du Gabon) et pour 59 Euros (seulement) par personne.
Merci à l'équipe de Inside Lisbon !!!

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lisbonne, Portugal
“tours a Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

je recommande vivement Inside Lisbon ....nous avons adorés !!! l équipe est fantastique , Augusto notre guide, formidable ..Super !! nous avons fait le tours de Sintra et quelle ville magnifique , historique ...pleine de culture !!
Merci encore pour nous avoir donnes ces merveilleux moments !!

Visité en avril 2013
7 avis sur les activités
“Excellente excursion à Arrabida et Sesimbra”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons choisi l'excursion "Arrabida Sesimbra".
C'était une belle sortie, et le guide (André) était excellent !
Nous recommandons cette visite et André.

Visité en août 2012
8 avis sur les activités
“Excellente guide, serviable et cultivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première visite à Lisbonne, nous étions un groupe de 5 adultes parlant français et anglais. Notre guide Joana maîtrisait parfaitement ces deux langues. Elle nous a fait la surprise de se munir de billets pour le tramway et nous a emmenés faire un tour sur les collines à bord de ces véhicules très pittoresques qui occupent par moments toute la largeur de la rue. Très disponible pour répondre à toutes nos questions, nous avons eu, grâce à elle, un excellent aperçu de la ville, de son histoire et de son architecture.

Visité en mai 2012
Le Havre, France
“visite enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Une visite très intéressante de Lisbonne d'environ 4 heures ce qui est suffisant pour avoir un bon aperçu des principaux points d'intérêts de la ville.
Alternance de marche et de transport en commun (tramway).
Une guide agréable, cultivée et maîtrisant bien la langue française.
Pause dans un bar sympa de la ville "cafe brasilia"

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.