“Visite Lisbonne” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
“Visite Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Visite personnalisée, découverte de la ville par des passages que l'on aurait pas vu tout seul. Guide très sympa avec commentaires détaillés. A recommander.

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Libreville, Gabon
“Visite de Notre Dame de Fatima”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une excursion formidable dans les environs de Lisbonne (autour de 100 km) avec :
- Visite de Notre Dame de Fatima : inoubliable
- Visite du monastère de Bathalia : impressionant
- Retour sur la côte avec visite de Nazaré (Déjeuner sur place : Poissons frais et fruits de mer au restaurant Lota) suivie d'une visite de la vieille ville de Nazaré
- Passage par la plage de Sao Do Martinho (avec sa crique magnifique) avant d'arriver à Obidos (autre lieu à ne pas rater).
Retour à Lisbonne un peu fatigué après plus de 10 heures d'excursions en groupe de 7 personnes de 4 pays différents (USA, CANADA, Inde et moi du Gabon) et pour 59 Euros (seulement) par personne.
Merci à l'équipe de Inside Lisbon !!!

Visité en juin 2013
Lisbonne, Portugal
“tours a Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

je recommande vivement Inside Lisbon ....nous avons adorés !!! l équipe est fantastique , Augusto notre guide, formidable ..Super !! nous avons fait le tours de Sintra et quelle ville magnifique , historique ...pleine de culture !!
Merci encore pour nous avoir donnes ces merveilleux moments !!

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
“Excellente excursion à Arrabida et Sesimbra”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons choisi l'excursion "Arrabida Sesimbra".
C'était une belle sortie, et le guide (André) était excellent !
Nous recommandons cette visite et André.

Visité en août 2012
11 avis sur les attractions
“Excellente guide, serviable et cultivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première visite à Lisbonne, nous étions un groupe de 5 adultes parlant français et anglais. Notre guide Joana maîtrisait parfaitement ces deux langues. Elle nous a fait la surprise de se munir de billets pour le tramway et nous a emmenés faire un tour sur les collines à bord de ces véhicules très pittoresques qui occupent par moments toute la largeur de la rue. Très disponible pour répondre à toutes nos questions, nous avons eu, grâce à elle, un excellent aperçu de la ville, de son histoire et de son architecture.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inside Lisbon Daytrips & Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.