“tres bon hotel !!!!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Passos Manuel, 28, Lisbonne 1150-260, Portugal   |
Classé n°68 sur 216 hôtels à Lisbonne
“tres bon hotel !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel proche du centre ville 5mn en metro , tres prope , nettoyage fait tres regulierement , chambre confortable pas de bruit , j y retournerai sans aucun probleme personnel d acceuil toujours present jour ou nuit et sont tres agreable .. mon enfant a ete malade pendant notre sejour a lisbonne la personne presente ma tout desuite envoyer vers l hopital le plus proche et tout le personnel me demandaient regulierement des nouvelles de mon enfant .... nous ne sommes vraiment pas deçus d etre dessendu a cet hotel point negatif le cafè et le chocolat au lait infecte !!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

La chambre était propre et spacieuse mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre (le système de climatisation donne dans la cour et fait énormément de bruit).
Bien localisé si on prend le métro mais sinon un peu loin du centre si on fait tout à pied.
Nous avons eu affaire à deux personnes différentes à l'accueil pas du tout aimable ni souriante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Petit hôtel tout en hauteur très coquet. Notre chambre était quand même très spacieuse et confortable. Personnel courtois et gentil. Petit déjeuner continental suffisant, mais sans plus! Le parking aux alentours est assez facile, mais il faut bien se renseigner au niveau des heures payantes (tous les jours de semaine de 8-21h (par bloc de 4h) et le week-end gratuit ou payant le samedi à certains endroits). À 3 rues (ou 5 minutes) de la station de métro Anjos et ensuite 3 stations de métro du centre-ville. Nous n'aimions pas marcher dans le quartier le soir car il y a beaucoup d'itinérance ou de gens un peu bizarre qui se promène. Pour se rendre au centre-ville à pied (environ 25-30 minutes de marche), nous devions passer par un quartier un peu plus délabré. Bref, l'hôtel est vraiment très bien et très chic pour le quartier et quand même bien situé si on prend le métro. Cependant, il n'y a aucun accès à l'internet (donc plus difficile de confirmer notre vol de retour) mais à quelques pâtés de maison sur la rue il y a un petit local avec internet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Personnel au français et à l'amabilité variable (deux "bonjour" sans réponse). Petit déjeuner terne. 20 minutes du centre-ville à pied mais chambre très confortable. Réveil un matin par le seul chant d'un oiseau. Prix correct pour une capitale.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bain sont petites dans certaines chambres mais tout à fait rationnelles.La rue étant calme, les chambres de ce côté sont plus agréables . Niveau qualité relation prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel disponible. Un peu éloigné du centre ville mais le métro n'est pas loin. Cela ne nous a posé aucun problèmes. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Hotel très mignon, très propre, refait à neuf, personnel adorable et en partie francophone. Chambre et sdb petites mais avec tout le confort
Seul inconvénient : Salle du petit déj en sous sol et inconfortable (tables minuscules), oeufs avec un supplement financier ...
A 2 stations de metro du coeur de ville (tout à fait faisable à pied), facile d'acces de l'aeroport (1 correspondance), sur le trajet du tram 28 à ne pas manquer
Resto japonais très sympa tout pres avec sushis et sashimis à volonté...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Si vous cherchez un hôtel atypique, passez votre chemin ! Le cas échéant, vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés : design moderne, chambres et salles de bain confortables, rue peu passante, climatisation, etc. Bref, un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner, très standardisé, n'a rien d'extra : nous avons privilégié les pâtisseries locales, bien meilleures et plus économes (il ya en a une à l'angle de la rue Passos Manuel).
Dernier point non négligeable dès lors qu'on marche toute la journée : l'hôtel est situé à 200 mètres d'une station de métro !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxe Hotel by Turim Hoteis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxe Hotel by Turim Hoteis

Adresse: Rua Passos Manuel, 28, Lisbonne 1150-260, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°60 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxe Hotel by Turim Hoteis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Hotel by Turim Hoteis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Lisbonne
Lisbonne Luxe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Hotel by Turim Hoteis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.