“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 216 hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour de 4 nuits passé à cet hôtel. Hôtel propre, récent, chambre sobre mais classe (TV, radio, mini frigo, séche-cheveux, coffre-fort). Personnel ne parlant pas français mais toujours prêt à faire des efforts pour vous comprendre en anglais même si le niveau n'est pas excellent. Tarif aéroport - hôtel en taxi de 10 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant même si la salle était acceuillante. Rapport qualité-prix très intéressant. Hôtel à 5 minutes du métro (station Anjos) et à 3 stations de l'hypercentre. Bus devant l'hôtel qui amène à une des gares du centre-ville, très pratique pour aller au quartier de Belem. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

chambre spacieuse, calme bien qu'elle donne sur la rue. propreté irréprochable, pte salle de bain bien agencée;Personnel sympa. Proche du métro Anjos (en venant de l'aéroport, prendre l'aérobus, descendre à Rossio, le métro se prend juste en face)
Evitez le pt déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel : les croissants st immangeables, le café imbuvable,et le jus de fruit plus que chimique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel situé à 5min à pied du métro, direct pour le centre en 10min.
Pas de places de parking disponible mais il y a pas mal de places disponibles dans la rue, gratuites le we. Accueil professionnel, prévenant
Chambre impeccable, bonne literie. petite salle de bain bien agencée.
nous n'avons pas pris les petits-déjeuners à l'hôtel car il y a pas mal de petits cafés dans les environs à moindre cout.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hotel est trés bien situé poche du métro ANJOS ligne verte.Depuis l'aeroport prende l'aerobus et descendre au terminus CAIS DO SODRE c'est le plus pratique pour rejoindre l'hotel par le métro.
L'hotel est moderne ,les chambres spacieuses équipée d'un frigo ,radio, télé(au milieu du miroire !!!).la salle de bain est correct répond au norme standard.
L'ensemble est agréable.
Au niveau de l'insonnorisation par contre là c'est pas génial,on entend les voisins de chambres voix ,télé ,radio ,douche ,chasse d'eau et meme le concierge qui parle trés trés fort à 6h30 le matin!!!
Le petit déjeuner est vraiment insatisfessant,jus de fruits chimique,chocolat à l'eau,fruits plus que dépassés.Les produits sont toujours les memes au bout d'une semaine grrrrr...
Le personnel est divisé en deux entre, ceux qui ne sourit pas et ne leve meme pas la tete pour vous dire bonjour(Monsieur de l'accueil la quarantaine et parlant trés fort le matin!!!) et d'un autre coté des personnes souriantes à qui vous pouvez demander des renseignements et qui font tout pour vous comprendre et ce faire comprendre(Dame blonde la trentaine à l'accueil).
En bref hotel correct pour le prix affiché.Devrait faire quelques efforts sur les points relevés ci dessus pour les clients restant plus d'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel proche du centre ville 5mn en metro , tres prope , nettoyage fait tres regulierement , chambre confortable pas de bruit , j y retournerai sans aucun probleme personnel d acceuil toujours present jour ou nuit et sont tres agreable .. mon enfant a ete malade pendant notre sejour a lisbonne la personne presente ma tout desuite envoyer vers l hopital le plus proche et tout le personnel me demandaient regulierement des nouvelles de mon enfant .... nous ne sommes vraiment pas deçus d etre dessendu a cet hotel point negatif le cafè et le chocolat au lait infecte !!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

La chambre était propre et spacieuse mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre (le système de climatisation donne dans la cour et fait énormément de bruit).
Bien localisé si on prend le métro mais sinon un peu loin du centre si on fait tout à pied.
Nous avons eu affaire à deux personnes différentes à l'accueil pas du tout aimable ni souriante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Petit hôtel tout en hauteur très coquet. Notre chambre était quand même très spacieuse et confortable. Personnel courtois et gentil. Petit déjeuner continental suffisant, mais sans plus! Le parking aux alentours est assez facile, mais il faut bien se renseigner au niveau des heures payantes (tous les jours de semaine de 8-21h (par bloc de 4h) et le week-end gratuit ou payant le samedi à certains endroits). À 3 rues (ou 5 minutes) de la station de métro Anjos et ensuite 3 stations de métro du centre-ville. Nous n'aimions pas marcher dans le quartier le soir car il y a beaucoup d'itinérance ou de gens un peu bizarre qui se promène. Pour se rendre au centre-ville à pied (environ 25-30 minutes de marche), nous devions passer par un quartier un peu plus délabré. Bref, l'hôtel est vraiment très bien et très chic pour le quartier et quand même bien situé si on prend le métro. Cependant, il n'y a aucun accès à l'internet (donc plus difficile de confirmer notre vol de retour) mais à quelques pâtés de maison sur la rue il y a un petit local avec internet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxe Hotel by Turim Hoteis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxe Hotel by Turim Hoteis

Adresse: Rua Passos Manuel, 28, Lisbonne 1150-260, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxe Hotel by Turim Hoteis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Hotel by Turim Hoteis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Lisbonne
Lisbonne Luxe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Hotel by Turim Hoteis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.