Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Luxe Hotel

Enregistrer Enregistré
Luxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Luxe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Passos Manuel 28, Lisbonne 1150-260, Portugal   |  
Services
Classé n°75 sur 219 hôtels à Lisbonne
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hotel propre luxueux calme et moderne.
À 5 minutes de la station Anjos cet hotel se situe dans un quartier calme et pas loin du centre touristique (station Rossio).
Seul petit problème la porte de la douche laisse l'eau s'infiltrer sur le quarrelage donc pas très agréable à la sortie de la douche.
Proche de toute commodité et pour le petit déjeuner je vous conseille un petit ancien café pas très cher à 2 minutes de l'hôtel en allant vers le métro.
La dernière journée la personne de la réception à voulu nous facturer un petit déjeuner qui n'a jamais été pris au sein de l'hôtel, nous avons indiqué à cette dame qu'aucun petit déjeuner à été pris pendant notre séjour, après une longue recherche et un aller retrour entre la réception et la cuisine elle nous a laissé partir pas très sympa malgré que tout s'est parfaitement bien passé.
Réservez cet hotel cet hotel sans hésiter il mérite bien plus que 2 étoiles.
Si vous passez à porto évitez tryp porto centro c'est vraiment de l'arnaque.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    165
    39
    11
    7
Consultez les avis pour
21
155
15
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Macaye
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel moderne, chambres confortables, bonne literie, très bien insonorisé, sdb spacieuse et fonctionnelle, terrasse agréable. Le parking dans la rue est plutôt aisé mais payant en journée. En revanche le personnel est froid et limite désagréable quand on demande un renseignement et que la réceptionniste est dérangé alors qu'elle est sur Facebook. Toutes les personnes croisées dans l'établissement étaient glaciale et impolies, mais je pense que c'est normal car même le patron ne nous a même pas répondu ni calculé lorsque nous lui avons dit bonjour, c'est honteux! Les seules personnes agréables c'était les femmes de chambre, politesse, sourire et professionnalisme. Pour le petit déjeuner, nous avons suivi les conseils de plusieurs internautes et membres de TRIPADVISOR, pas de petit déj à l’hôtel mais dans la boulangerie extraordinaire qui se trouve tout au bout de la rue à droite en sortant de l'hôtel et encore à droite à 5 minutes à pied. A 3 cela nous a coûté environ 8€ avec boissons chaudes, choix de très bons pains, jambon, fromage, jus d'orange frais et quelques spécialités. Par contre pensez à prendre votre ticket avant de faire la queue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un hôtel choisi grâce à TA!! Pas déçu. Chambre propre et moderne(musique dans la sdb, frigo..) Très grande, et calme!!
Quartier qui paye pas de mine mais pas de souci malgres une arriver tardive. Pas de souci de stationnement, pas loin du centre.
On serait bien rester plus longtemps!! ( petit déjeuner pris a l'extérieur pour pas cher!!)
On y retourneras sans souci!! Il vaut ses notes, rapport qualité prix excellent!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poisy, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous l'avions pris vu les avis et nous ne sommes pas décus.
Le quartier ne paie pas de mine mais l'établissement dénote d'entrée avec sa façade. Très beau, classe !
Les chambres n'ont pas une taille énorme mais elles sont bien agencées. (on était au 3ème étage, 2couples et avions les mêmes chambres, la seule différence est que nous avions une fenêtre qui donnait sur un immeuble un peu délabré et l'autre couple avait une porte vitrée qui donnait sur un petit espace vert et parking). Literie ok, personnellement aucun problème de bruit alors que j'y suis très sensible, j'ai juste entendu le voisin prendre sa douche mais c'était pas flagrant. Propreté ok. Pas pris de petit dej (vu les avis et le prix), nous nous sommes arrêtés à un vieux bar juste à côté et on en a eu pour 3.50€ chacun (boisson chaude, patisserie et jus de fruits)
L'accueil sympathique mais par contre un peu froid par le veilleur de nuit.
A 5-10 minutes d'une station de métro mais vous verrez le détail dans les autres avis. Nous avons pu nous garer facilement à proximité (malgré la saison) mais parking public payant la semaine.
Bon équipement de la chambre, Gros plus avec le frigo, mignonnettes pour la toilette.
Niveau qualité prix au top !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était proposé dans l'offre vol+hôtel de notre voyagiste et nous étions passés sur tripadvisor pour vérifier les avis et nous en sommes extrêmement contents!

Cet hôtel est très agréable, très propre, des chambres spacieuses et modernes avec climatisation, petit frigo, radio disponible par commande murale avec diffusion également dans la salle de bain, télévision et WIFI gratuit.

Tout proche du métro Anjos (ligne verte : 10 min du centre ville et 30 min de l'aeroport avec une correspondance), des bus et du tramway 28E - le fameux -, dans un quartier calme.

Nous le recommandons vivement et y retournerons volontiers lors d'un prochain passage à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 206 qui donnait sur l'arrière des immeubles, donc pas très agréable, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malafretaz
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est refait à neuf, très moderne et très propre. Le quartier est calme. Les chambres sont équipées de TV, radio, mini frigo... Situé à 5 minutes d'une bouche de métro, il permet de relier le centre historique en une quinzaine de minutes. Le petit déjeuner est très correct même s'il pourrait être un peu plus varié. L'accueil, un peu froid, à l'avantage d'être ouvert 24h/24 et l'hôtel propose un service de bagagerie gratuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est situé dans une rue calme à 400m des bus 208, 708, 712, 726, 730, 736, 760, du métro Anjos (pour l'aéroport : ligne verte Anjos-Alameda puis ligne rouge Alameda-Aéroport = 30min), et à 800m du tramway 28E qui mène au quartier du château.
On peut rejoindre le Rossio à pied en 25 minutes.
Les chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un coffre fort sont modernes, spacieuses et confortables. Elles disposent de la radio et d'un téléviseur (BBC, CNN et chaînes portugaises). La literie est excellente. Des couvertures supplémentaires sont à disposition dans l'armoire.
Dans les salle de bains, serviettes, savonnettes et gel de douche sont renouvelés chaque jour.
La chambre 104 (twin) dispose d'une grande terrasse qui donne sur l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner buffet propose boissons chaudes diverses, jus de fruits, pain, croissants, beurre (y compris beurre demi-sel!), confiture, fromage, jambon, yaourts et fruits frais.
Le personnel aimable et compétent maîtrise l'anglais de façon correcte.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Luxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Luxe Hotel

Adresse : Rua Passos Manuel 28, Lisbonne 1150-260, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°69 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luxe Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Luxe Lisbonne
Lisbonne Luxe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.