“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Passos Manuel 28, Lisbonne 1150-260, Portugal   |
Classé n°75 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hotel propre luxueux calme et moderne.
À 5 minutes de la station Anjos cet hotel se situe dans un quartier calme et pas loin du centre touristique (station Rossio).
Seul petit problème la porte de la douche laisse l'eau s'infiltrer sur le quarrelage donc pas très agréable à la sortie de la douche.
Proche de toute commodité et pour le petit déjeuner je vous conseille un petit ancien café pas très cher à 2 minutes de l'hôtel en allant vers le métro.
La dernière journée la personne de la réception à voulu nous facturer un petit déjeuner qui n'a jamais été pris au sein de l'hôtel, nous avons indiqué à cette dame qu'aucun petit déjeuner à été pris pendant notre séjour, après une longue recherche et un aller retrour entre la réception et la cuisine elle nous a laissé partir pas très sympa malgré que tout s'est parfaitement bien passé.
Réservez cet hotel cet hotel sans hésiter il mérite bien plus que 2 étoiles.
Si vous passez à porto évitez tryp porto centro c'est vraiment de l'arnaque.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Macaye
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel moderne, chambres confortables, bonne literie, très bien insonorisé, sdb spacieuse et fonctionnelle, terrasse agréable. Le parking dans la rue est plutôt aisé mais payant en journée. En revanche le personnel est froid et limite désagréable quand on demande un renseignement et que la réceptionniste est dérangé alors qu'elle est sur Facebook. Toutes les personnes croisées dans l'établissement étaient glaciale et impolies, mais je pense que c'est normal car même le patron ne nous a même pas répondu ni calculé lorsque nous lui avons dit bonjour, c'est honteux! Les seules personnes agréables c'était les femmes de chambre, politesse, sourire et professionnalisme. Pour le petit déjeuner, nous avons suivi les conseils de plusieurs internautes et membres de TRIPADVISOR, pas de petit déj à l’hôtel mais dans la boulangerie extraordinaire qui se trouve tout au bout de la rue à droite en sortant de l'hôtel et encore à droite à 5 minutes à pied. A 3 cela nous a coûté environ 8€ avec boissons chaudes, choix de très bons pains, jambon, fromage, jus d'orange frais et quelques spécialités. Par contre pensez à prendre votre ticket avant de faire la queue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un hôtel choisi grâce à TA!! Pas déçu. Chambre propre et moderne(musique dans la sdb, frigo..) Très grande, et calme!!
Quartier qui paye pas de mine mais pas de souci malgres une arriver tardive. Pas de souci de stationnement, pas loin du centre.
On serait bien rester plus longtemps!! ( petit déjeuner pris a l'extérieur pour pas cher!!)
On y retourneras sans souci!! Il vaut ses notes, rapport qualité prix excellent!!

• Séjour du septembre 2013
Poisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous l'avions pris vu les avis et nous ne sommes pas décus.
Le quartier ne paie pas de mine mais l'établissement dénote d'entrée avec sa façade. Très beau, classe !
Les chambres n'ont pas une taille énorme mais elles sont bien agencées. (on était au 3ème étage, 2couples et avions les mêmes chambres, la seule différence est que nous avions une fenêtre qui donnait sur un immeuble un peu délabré et l'autre couple avait une porte vitrée qui donnait sur un petit espace vert et parking). Literie ok, personnellement aucun problème de bruit alors que j'y suis très sensible, j'ai juste entendu le voisin prendre sa douche mais c'était pas flagrant. Propreté ok. Pas pris de petit dej (vu les avis et le prix), nous nous sommes arrêtés à un vieux bar juste à côté et on en a eu pour 3.50€ chacun (boisson chaude, patisserie et jus de fruits)
L'accueil sympathique mais par contre un peu froid par le veilleur de nuit.
A 5-10 minutes d'une station de métro mais vous verrez le détail dans les autres avis. Nous avons pu nous garer facilement à proximité (malgré la saison) mais parking public payant la semaine.
Bon équipement de la chambre, Gros plus avec le frigo, mignonnettes pour la toilette.
Niveau qualité prix au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était proposé dans l'offre vol+hôtel de notre voyagiste et nous étions passés sur tripadvisor pour vérifier les avis et nous en sommes extrêmement contents!

Cet hôtel est très agréable, très propre, des chambres spacieuses et modernes avec climatisation, petit frigo, radio disponible par commande murale avec diffusion également dans la salle de bain, télévision et WIFI gratuit.

Tout proche du métro Anjos (ligne verte : 10 min du centre ville et 30 min de l'aeroport avec une correspondance), des bus et du tramway 28E - le fameux -, dans un quartier calme.

Nous le recommandons vivement et y retournerons volontiers lors d'un prochain passage à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 206 qui donnait sur l'arrière des immeubles, donc pas très agréable, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malafretaz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est refait à neuf, très moderne et très propre. Le quartier est calme. Les chambres sont équipées de TV, radio, mini frigo... Situé à 5 minutes d'une bouche de métro, il permet de relier le centre historique en une quinzaine de minutes. Le petit déjeuner est très correct même s'il pourrait être un peu plus varié. L'accueil, un peu froid, à l'avantage d'être ouvert 24h/24 et l'hôtel propose un service de bagagerie gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est situé dans une rue calme à 400m des bus 208, 708, 712, 726, 730, 736, 760, du métro Anjos (pour l'aéroport : ligne verte Anjos-Alameda puis ligne rouge Alameda-Aéroport = 30min), et à 800m du tramway 28E qui mène au quartier du château.
On peut rejoindre le Rossio à pied en 25 minutes.
Les chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un coffre fort sont modernes, spacieuses et confortables. Elles disposent de la radio et d'un téléviseur (BBC, CNN et chaînes portugaises). La literie est excellente. Des couvertures supplémentaires sont à disposition dans l'armoire.
Dans les salle de bains, serviettes, savonnettes et gel de douche sont renouvelés chaque jour.
La chambre 104 (twin) dispose d'une grande terrasse qui donne sur l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner buffet propose boissons chaudes diverses, jus de fruits, pain, croissants, beurre (y compris beurre demi-sel!), confiture, fromage, jambon, yaourts et fruits frais.
Le personnel aimable et compétent maîtrise l'anglais de façon correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxe Hotel

Adresse : Rua Passos Manuel 28, Lisbonne 1150-260, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°69 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luxe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Lisbonne
Lisbonne Luxe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.