“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 71 sur 225 hôtels à Lisbonne
Lot-et-Garonne, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans un quartier calme, bien desservi ( métro, bus, tram 28) cantinas à proximité
Accueil agréable bien que ne parlant pas français. Chambre propre et confortable.Petit déjeuner très correct et varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel au niveau qualité/prix. Bien situé, pas loin d'une station de métro et du centre.
Personnel serviable et sympathique. Chambres confortables et propres.
Trois petits points négatifs : Le petit déjeuné. Pour le prix, allez plutôt déjeuner dans une boulangerie dans le centre ville, plus de choix et moins cher. Aussi, les murs ne sont pas épais, sommeils légers : n'oubliez pas vos bouchons pour les oreilles. Le WiFi n'était pas accessible depuis notre chambre.
Mais si le choix était à refaire, nous retournerions dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel situé un peu à l'écart du centre mais proche d'une station de métro avec ligne directe pour le centre en 4 arrêts.
Accueil efficace.
Nous avions 2 chambres double: l'une avait le papier peint un peu décollé, mais globalement elles étaient toutes deux propres, très calmes, avec une literie confortable et une salle de bain moderne.
Petit déjeuner: croissants, plusieurs sortes de pains, jambon, fromage, confiture maison orange et carrottes, céréales et yaourts. Par contre le café, qui vient d'un distributeur, est imbuvable et les jus sont chimiques.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
peillon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel propre et calme retire du centre ville mais a 200 m environ d'une station de metro et a 800 m du celebre tram 28.le personnel agreable et courtois qui ne parle pas francais mais toujours serviable
petit dejeuner simple sinon il y a des patisseries a proximite avec des produits regionaux

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au -2 (la b03) spacieuse avec une grande terrasse privative d'un calme i...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel situé à 300m du métro idéal pour se rendre à l'aéroport et en centre ville, le personnel est accueillant. Chambres sont propres et la literie et serviettes de bain changés régulièrement. Bien monter le chauffage sur le thermostat sinon la chambre ne sera pas chauffée.

• Séjour du février 2015
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous y avons séjourné pendant 5jours en couple. La chambre était confortable et climatisée, ce qui s'est avéré nécessaire au mois de Juillet (40° dehors au minium). La vue n'y est pas exceptionnel, mais ce n'est pas ce que nous recherchions.
En effet, nous ne restions jamais à l'hotel, nous avons essayé de visiter la ville et donc nous ne faisions qu'y dormir.

Le déjeuner était pour moi très bon. Ce n'est pas des déjeuner tout fait qu'on peut trouver dans d'autre type d'hotel. La confiture maison était très bonne et les produits m'ont semblé de bonne qualité. Nous étions ravi de ce type de déjeuner. Attention, la salle peut être un peu petite pour accueillir tout l'hotel...

En résumé... nous avons apprécié ! La proximité avec le métro et son emplacement général nous ont particulièrement attiré.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une vue, ce n'est pas le bon hotel je penses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

L'établissement est situé près d'une bouche de métro menant rapidement au centre ville et à l'aéroport. Environnement de l'hôtel calme. Personnel sympathique mais ne parlant pas français. Petit déjeuner bon mais pas assez garni. Chambre spacieuse. Lit confortable. Wifi et TV (chaînes locales) dans la chambre. Salle de bains avec douche très correcte. Présence d'une climatisation.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Luxe Hotel by Turim Hoteis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxe Hotel by Turim Hoteis

Adresse: Rua Passos Manuel, 28, Lisbonne 1150-260, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°62 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxe Hotel by Turim Hoteis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Hotel by Turim Hoteis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Lisbonne
Lisbonne Luxe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Hotel by Turim Hoteis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.