“super bon et accueuillant” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, portugaise, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Madrid, Espagne
“super bon et accueuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y sommes allés à trois, par hasard. le service est très correct, le serveur sympathique et l'ambiance très agréable, calme. Certes, tout ce qui était sur la carte n'était pas disponible. Mais le vin et les produits délicieux qui sont servis effacent largement ce petit détail. Idéal pour un dîner en amoureux, un déjeuner calme pour faire une pause au milieu d'une journée touristique...

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Suivant les avis très favorables notés sur ce site, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant ( 5 ou 6 tables ). Nous étions les seuls clients, une autre table a été occupée par la suite.
2 plats du jour étaient mentionnés sur la carte: morue ou canard. Il n'y avait plus de morue ( un peu surprenant au Portugal ), donc canard ( pas mauvais d'ailleurs ) pour nous deux.
J'ai demandé une bière mais il n'y en avait pas, seulement de l'eau en bouteille ou du vin.
Nous avons donc commandé de l'eau à température ambiante ( il n'y avait pas non plus d'eau fraîche ).
Le serveur nous a ensuite demandé si nous souhaitions un dessert. Nous avons répondu positivement. Alors que nous nous attendions à voir arriver une carte pour faire notre choix, une seule assiette avec UN dessert ( sans doute une spécialité de la maison ) nous a été apporté.
Je termine en précisant que les règlements par CB ne sont pas acceptés

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Voici un bon petit restaurant où la simplicité, le charme la détente et la convivialité sont a l'honneur... La cuisine lie délicatesse, suptilité et finesse. Service discret et attentif. Vous y savourez un delicieux moment, avec musique en fond sonore. Les cd sont a votre disposition, ici on se sent comme chez soi. On y resort apaisé ! Un lieu unique en plein coeur de Lisbonne, le plus difficile est de le trouver !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tradição do Vinho ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradição do Vinho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.