“Notre cantine pendant notre séjour à Lisbonne” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Pornic, France
“Notre cantine pendant notre séjour à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restau , finalement nous avons pris nos 4 repas pendant notre séjour à Lisbonne .

C'est une cuisine simple , mais de qualité , nous avons toujours pris les plats du jour en " méia portion" sinon vous risquez de mourir avant la fin du plat !

Une salade de fruit frais ou de l 'ananas frais en dessert et c' était parfait pour un dejeuner ou un diner

Le service est rapide et attentionné et toujours la petite liqueur offerte avec l 'addition , de plus certains serveurs maitrisent bien le français .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Guebwiller, Alsace, France
“Morue excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis et conseillés par les serveurs (ils ne se sont pas jetés sur nous comme dans la plupart des restaurants du quartier). Nous recommandons vivement leur morue qui est EXCELLENTE, qu'elle soit grillée ou frite, ainsi que leur vin de la maison. En prime nous avons eu droit au digestif offert par la maison, le tout très copieux pour un prix très abordable

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rapport qualité prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Inquiets suite aux avis divergents, nous avons décidé de nous faire notre opinion sur ce restaurant. A notre arrivée, restaurant plein mais on nous fait patienter 5 minutes en nous offrant un petit verre, puis nous sommes installés autour d'une table ronde idéale à 6. Serveur très sympa qui nous renseigne sur les plats. Service rapide et attentif bien que le restaurant soit bondé. Plats copieux et bons. Addition de 45 euros pour , apéritif( le 2ème), plat, dessert, café et vin. Que demander de plus ? digestif offert par le patron.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Tellement bon et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce restaurant nous a épaté. Nous sommes allés à ce restaurant 4 soirs de la fin décembre 2011 au début janvier 2012. Ce fut le restaurant numéro 1 pour le rapport qualité/prix. Les assiettes sont belles, bien garnies, remplies de végétaux variés (ce qui est assez rare à Lisbonne). Nous avons mangé un peu de tout. Tout était bon. Le steak, le saumon, les crevettes, le crabe... Les desserts sont un péché, les profitéroles et surtout le romantico qui est le meilleur dessert que j'ai mangé. Le restaurant nous offrait un digestif en prime. Nous n'avons pas trouvé le restaurant au début. Il faut descendre une rue parallèle à Avenida Palace. Le restaurant est situé dans la place des restaurants. Nous y serions allés avant si nous aurions eu plus d'audace et plus de patience, car les enfants étaient souvent affamés! Les serveurs sont extrêmement serviables. Tout le personnel est remarquable, du beau monsieur qui accueille à l'extérieur, aux belles serveuses et serveurs à l'intérieur. Ne manquez pas ce restaurant, votre ventre et votre porte-feuille vous remercieront!!!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bertrix
“atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Une fois installé , notre commande passée, les amuse-bouche servis et le vin débouché, nous avons du patienter 50 ( cinquante ) minutes et nous rappeler plusieurs fois avant de recevoir l'entrée - coques au naturel, cuites au moins une demie heure, et à 16,50 la portion, inmangeables - . Evidement, le plat principal n'avait plus d'interet, la soirée étant ratée . Et le patron s'étonne encore que nous ne voulions ni dessert, ni café, et tente de se rattraper en nous servant un alcool sur le compte de la maison, en meme temps que l'addition à 98,80 pour 2. Coutume fréquente dans cet établissement, selon des vacanciers rencontrés à notre hotel.
Donc , à éviter les jours d'affluence, le personnel n'est pas à la hauteur. Note zéro.

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sol Dourado ont aussi consulté

Estrémadure, Portugal
Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sol Dourado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Dourado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.