“Victime de son succès !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Faca & Garfo

Restaurante Faca & Garfo
Rua da Condessa 2, Lisbonne 1200, Portugal (Baixa)
351 21 346 8068
Classé n° 358 sur 2 581 Restaurants à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Baixa
“Victime de son succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons du patienter quelques minutes pour obtenir une table dans ce petit restaurant typique et chaleureux.
Le couple qui tient cet endroit est tout à fait sympathique et accueillant, nous avons apprécié les compétences linguistiques de notre serveuse (qui était sans doute la gérante)
Quant aux plats, ils étaient simples mais tout simplement exquis !
Un vrai régal pour passer une soirée typiquement portugaise !
Un petit coin sympa en couple ou entre amis à conseiller sans aucune hésitation!

Visité en septembre 2013

Saint-Maurice-en-Trieves, France
“Bien dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Alors nous sommes allés manger dans ce resto complètement par hasard. Nous passions par là et voyant que beaucoup de monde y mangeait et attendait nous nous sommes dit que c'était surement un endroit de qualité... nous avons réservé pour le soir suivant.
Etant d'origine portugaise et ayant mangé dans une multitude de resto du nord du pays jusqu'à Lisbonne depuis des années eh bien je peux dire que ce resto n'est absolument pas aussi bien que le stipulent la plupart des commentaires.... des petits troquets bien "qu'attrapes touristes" proposent des plats très bons et moins chers et pourtant faits maisons aussi. Certes les plats sont plutôt "bien présentés" et ressemblent + à ce qu'on peut trouver dans nos assiettes en France.... mais niveau goût, rien d'exceptionnel, bien au contraire, mon plat était je dois dire plutôt fade (j'avais pris des encornets assez élastiques, dommage on les trouve n'importe où cuits à merveille). Quand à la note.... n'en parlons pas!!! Très salée pour le repas, bien que nous ayons pris du vin, certes. Bref, très déçue, j'encourage vivement à manger dans des petits restos qui payent moins de mine mais qui garantissent un vrai qualité/prix ! La veille j'avais mangé un "bacalhau à bras" à 600 m de là pour 5,50€ et qui était très bon....
Bref, je ne recommande pas ce restaurant de plus la salle est très petite.... autant faire des grandes tables et mettre tout le monde dessus plutôt que de prétendre à faire des tables de 2 ou de 4.
Aucun charme car que des touristes à l'intérieur...j'avais l'impression d'être en France et plus à Lisbonne...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“cuisinedesgones”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

un petit restaurant style bouchon lyonnais mais avec des spécialitée portugaise
la patronne parle français .Très bon rapport qualité prix.
A oui reservation pratiquement obligatoire vu le monde qui attent sur le trottoir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

C'est un très bien restaurant avec un cuisine simple mais très bonne. Les tarifs restent abordable. Nous y avons manger tous les soirs durant notre séjour a Lisbonne. L'accueil est très sympathique, les patrons dont des gens très serviable et toujours a votre écoute.
Allez y sans hesiter!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit restaurant typiquement portugais.
Minuscule, mais, avec un charme fou.
Serveuse et patron adorables. Excellente nourriture (les poissons grillés sont un régal), très simple, mais, excellemment préparée.
Et le tout, pour un prix très modique! Bravo!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Faca & Garfo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Faca & Garfo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Faca & Garfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.