“Cuisine simple, bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Faca & Garfo

Restaurante Faca & Garfo
Rua da Condessa 2, Lisbonne 1200, Portugal (Baixa)
351 21 346 8068
Classé n° 251 sur 2 363 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Baixa
Aubignan, France
“Cuisine simple, bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit restaurant sympathique à côté de l'église des Carmes. Une petite salle agréable, nous avons été bien accueillis, la serveuse a tout de suite ôté les couverts de la table à côté pour nous laisser plus de place ce qui est très agréable.
Nous avons gouté les recommandations du chef, steak de thon pour moi : excellent, très bien cuit, mon mari a pris du bœuf avec une sauce au porto : très simple, plutôt digne d'un self service.
Une mousse au chocolat en dessert pour moi (légèrement liquide) et un bon fromage de brebis crémeux pour mon homme.
Une adresse sympa mais rien d'exceptionnel

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Sèvres
“Bonne adresse de cuisine portugaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A quelques pas du couvent des Carmes et de sa charmante place, ce petit restaurant délivre une cuisine typique portugaise simple mais savoureuse, agrémentée de bons vins locaux. Le service est très agréable. Il faut arriver tôt, réserver, ou accepter d'attendre un peu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Petit resto très sympa, accueil chaleureux, cuisine savoureuse, peu de mets mijotes, plutôt au grill de bonne qualité. Excellents desserts, sans oublie la délicieuse Ginjinha. Service incroyablement efficace, presque un peu rapide.

“Victime de son succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons du patienter quelques minutes pour obtenir une table dans ce petit restaurant typique et chaleureux.
Le couple qui tient cet endroit est tout à fait sympathique et accueillant, nous avons apprécié les compétences linguistiques de notre serveuse (qui était sans doute la gérante)
Quant aux plats, ils étaient simples mais tout simplement exquis !
Un vrai régal pour passer une soirée typiquement portugaise !
Un petit coin sympa en couple ou entre amis à conseiller sans aucune hésitation!

Visité en septembre 2013
Saint-Maurice-en-Trieves, France
“Bien dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Alors nous sommes allés manger dans ce resto complètement par hasard. Nous passions par là et voyant que beaucoup de monde y mangeait et attendait nous nous sommes dit que c'était surement un endroit de qualité... nous avons réservé pour le soir suivant.
Etant d'origine portugaise et ayant mangé dans une multitude de resto du nord du pays jusqu'à Lisbonne depuis des années eh bien je peux dire que ce resto n'est absolument pas aussi bien que le stipulent la plupart des commentaires.... des petits troquets bien "qu'attrapes touristes" proposent des plats très bons et moins chers et pourtant faits maisons aussi. Certes les plats sont plutôt "bien présentés" et ressemblent + à ce qu'on peut trouver dans nos assiettes en France.... mais niveau goût, rien d'exceptionnel, bien au contraire, mon plat était je dois dire plutôt fade (j'avais pris des encornets assez élastiques, dommage on les trouve n'importe où cuits à merveille). Quand à la note.... n'en parlons pas!!! Très salée pour le repas, bien que nous ayons pris du vin, certes. Bref, très déçue, j'encourage vivement à manger dans des petits restos qui payent moins de mine mais qui garantissent un vrai qualité/prix ! La veille j'avais mangé un "bacalhau à bras" à 600 m de là pour 5,50€ et qui était très bon....
Bref, je ne recommande pas ce restaurant de plus la salle est très petite.... autant faire des grandes tables et mettre tout le monde dessus plutôt que de prétendre à faire des tables de 2 ou de 4.
Aucun charme car que des touristes à l'intérieur...j'avais l'impression d'être en France et plus à Lisbonne...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Faca & Garfo ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Faca & Garfo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Faca & Garfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.