“Un petit restaurant très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Faca & Garfo

Restaurante Faca & Garfo
Rua da Condessa 2, Lisbonne 1200, Portugal (Baixa)
351 21 346 8068
Classé n° 251 sur 2 363 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Baixa
Croix, France
“Un petit restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La salle est petite donc un peu d'attente pour avoir une table mais convivialité assurée.
Très bon accueil et gentillesse du service, bonne cuisine à un prix raisonnable

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Angers, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Adresse repérée sur notre guide lonelyplanet, cette adresse mérite de s'y arrêter! Service très bien et bonnes surprises dans l'assiette! Le poulpe grille et le bifteck ac la sauce crème Porto et frite maison un régal! Mais surtout le petit fromage de brebis quel délice! Rapport qualité prix très correct!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Taverny
“très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. On y est accueilli comme si nous étions de la famille, ou des habitués. Le fromage de brebis en apéritif est excellent,( facturé 4€90)les conseils avisés pour le vin,le poisson très frais et les desserts très bons.
Nous n'avions pas assez d'argent liquide sur nous, la serveuse nous a gentiment accompagnés jusqu'au distributeur, après nous avoir proposé de venir le lendemain pour payer le complément!!!!
Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui aiment la cuisine simple et l'accueil attentionné, à toute heure de la soirée (n'hésitez pas à vous présenter à 22 heures, vous serez servis!)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Erstein
“Cuisine locale excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon petit restaurant comme nous les aimons. Accueil cordial, décoration et ambiance locale mélangeant habitués et touristes. Bonne cuisine dont la célèbre morue rôtie et prix très très raisonnables, 9€ le plat à la carte, 6,5€ la demi-bouteille de Mateus. Le petit fromage local posé sur la table avec le pain est facturé 4,5€ si vous y touchez et ce serait dommage de ne pas le faire car il est excellent et permet de faire une petite entrée en attendant le plat. Nous y retournerons volontiers.

“Simplement très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Personnel très sympathique, parlant français. Les poissons grillés sont excellents. On s'y sent bien, comme chez soi. Nous y sommes retournés pour le poulpe et le thon particulièrement délicieux. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Faca & Garfo ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Faca & Garfo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Faca & Garfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.