“excellent, une très belle adresse à Lisbonne.” 5 5 étoiles
Avis sur Assinatura

Assinatura
Rua Vale do Pereiro, 19 A | (Alexandre Herculano, 51 corner's), Lisbonne 1250-270, Portugal
351 213867696
Site Web
Classé n° 25 sur 2 193 restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : européenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent, une très belle adresse à Lisbonne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Une belle adresse pour ceux qui apprécient la "bonne" cuisine.
Un accueil chaleureux, une mise en bouche de grande qualité, des plats imaginatifs et excellemment bien préparés, bref un très bon moment pour une addition bien douce en rapport de la qualité des plats proposés.
Certes vous trouverez moins cher, mais surtout beaucoup moins bon !
Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Alsace
“oui mais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Après avoir goûté le soir précédent à la cuisine de "100 Maneiras" avec bonheur, nous étions tenté par la poursuite de l'expérience d'une cuisine raffinée. Le décor est assez froid, le menu est excellent et plutôt original, même si personnellement, je l'ai trouvé moins bien que dans le restaurant cité plus haut. Ce que j'ai regretté était la médiocrité du service et le manque d'attention : pas d'amuse bouche avec l'apéritif, ...d'ailleurs pas d'amuses bouches du tout. Les serveurs oubliaient régulièrement de nous servir le vin (absence de sommelier) et l'eau, un garçon a littéralement jeté un couteau devant moi en le tenant par la lame au changement de couverts, qu'il avait du reste oublié de faire. Dommage, ce restaurant, aux prix élevés justifiés par la qualité de la cuisine, gagnerait à soigner son service de beaucoup, car ces détails à répétition ont fini par nous agacer et nous gâcher un peu la soirée !

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tavira, Portugal
“enfin de la bonne cuisine portugaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Facilement accessible à pied de la place du Marquis de Pombal où se trouvent beaucoup d'hotels. Cadre contemporain très agréable, raffiné. Tout comme le reste...
La carte n'est pas très étendue, mais de mon point de vue, c'est un bon signe. Ne sachant que manger, nous avons opté pour le menu dégustation de 3 plats (entrée, plat, dessert choisis par le chef) à 40 euros par personne, sans même demander ce qu'on allait nous servir. Nous sommes donc allés de surprise en surprise, et tout était excellent : très bons produits bien travaillés. Des idées, et beaucoup de technique, ce qui manque souvent au Portugal ! Très bon service aussi.
Montant de l'addition : 115 euros pour 2, avec mises en bouche et une bonne bouteille de vin, café.
Tous nos voeux de continuation à cette jeune équipe !

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
lorient, bretagne france
“tres bonne adresse, serveur agreable! cuisine surprenante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

tres bonne adresse qui semble etre a la mode, cuisine originale et de tres bonne qualité vraiment rien a redire, restaurant chic le cout est environ entre entrée, plat, dessert, vin (rosé) et les mises en bouches proposées = 60 euros par personne.? Comparé a d'autres restaurants ou la qualités est vraiment tres médiocre pour 35/40 euros ! le prix est tres justifiés!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Belgique
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bonne surprise pour un restaurant récent dont le jeune chef réinvente la cuisine portugaise avec beaucoup de créativité et d'originalité. Un léger bémol pour le poulet peri-peri que j'ai trouvé moins relevé que je pensais. Le reste était simplement parfait (un conseil, prenez l'entrée variée pour 2 personnes). Excellent service et rapport qualité prix. Je le conseil sans retenue!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Assinatura ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Assinatura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assinatura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.