“A faire aimer Lisbonne” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
Montpellier, France
“A faire aimer Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Merveilleux endroit pour une famille de 7 personnes comme la nôtre. Ambiance très familiale. Chambres calmes et agréables. Une terrasse dominant toute la ville et le Tage où il fait bon se prélasser après une journée de marche dans cette belle capitale toute en collines. Nous recommandons vraiment cet établissement pour découvrir Lisbonne. Et en plus Francesco le maître des lieux et ses aides sont d'une gentillesse à toute épreuve pour nous aider à trouver un bus, un tram, un restaurant,... vraiment super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous venions de Madeire ou nous avons passé une semaine dans un 5 etoile. nous terminions notre visite par un séjour de 3 jours à Lisbonne à l'hotel The House.
L'hotel est un superbe triplex décoré avec goût. l'entrée comporte la reception, le salon et la salle a manger. vous vous sentez chez vous. l'étage supérieur a 10 chambres et enfin le salon-terrasse qui donne sur une magifique vue sur Lisbonne et la mer.
l'acceuil a été des plus chaleureux. les chambres étaient très propres. le petit-dejeuner excellent, des oeufs nous ont été gentiment préparés par Pilar (staff). Le propriétaire reste proche de son client, aime discuter et receuillir nos suggestions. Un propriétaire à l'écoute de ses clients.
Très bonne situation aussi : Le tram 28 se trouve à 2mn à pied et en 15 mn vous vous trouvez dans le centre touristique de la ville
a mon retour en Suisse, lorsque je raconte mes 10 jours passés à Madeire et Lisonne, je note que j'ai davantage apprécié mon petit séjour dans ce charmant hotel que dans le froid et impersonnel 5 étoiles.
Je recommende la chambre Chiado que j'ai paticulièrement apprécié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous n'avons séjourné que 2 nuits à the House, c'est peut être trop peu pour pleinement profiter de la ville.

Un vrai endroit "caché" car de l'extérieur on ne peut pas soupçonner qu'il y ait dans cet immeuble quelconque un endroit de ce genre. La terrasse est agréable, les chambres petites mais coquettes (belle déco), le petit déj correct.

JE recommande le resto Tasca da Esquina, de Vítor Sobral juste à côté

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Bed & breakfast situé à environ 30 minutes du centre (place du commerce), au calme. Chambre petite et charmante, petit déjeuné très ordinaire (il n’y a que le jus d’orange de « frais », et encore pas tous les jours). Nous avons apprécié ce logement, mais à 113 Euros par nuit, c’est beaucoup beaucoup trop cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fcpcc1, Owner de The House, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Bonjour à tous,

On dit que l'excéption confirme la règle, et je pense que ce review est un excellent exemple de cela. Ce couple, qui a aussi écrit le review "pour ceux qui aiment aller à l'hotel", est arrivé à TheHOUSE après avoir été escroqué par leur chauffeur de taxi et, pour une raison qui nous a échappé, a attendu une heure avant de sonner à la porte. Évidemment, lorsqu'ils sont finallement entrés ils n'étaient déjà pas très satisfaits, et tous nos éfforts pour améliorer la situation se sont révélés inutiles.
Lors du check-out, j'ai été spécialement les voir pour essayer, une fois de plus, de comprendre exactement quels étaient les réclamations, c'est alors que j'ai compris que pour le prix demandé ils s'attendaient à "beaucoup plus", ayant même mentionné des "jacuzzis ou une piscine".

Ce que nous offrons, comme on peut en déduire de la plus grande partie de nos reviews, c'est vivre Lisbonne en se sentant à la maison. Simplement, ce n'est pas une maison quelconque: c'est un trésor caché, invisble à ceux qui ne le savent pas, à ceux qui passent dans la rue, situé dans le meilleur, plus calme et plus sûr quartier de Lisbonne; une maison au vrai sens du terme, au quatrième étage d'un immeuble, où toutes les chambres ont une jolie vue, et où les hôtes sont reçus comme des amis.
Nos hôtes ne doivent malgrè tout pas s'attendre à partager l'expérience quotidienne d'une famille; Si c'est ça que vous recherchez, et à mon avis c'était le cas pour les hôtes en question, TheHOUSE n'est pas le bon endroit.
Je ne peux pas m'abstenir de commenter trois dernières choses:
Praça do Comércio n'est ,malheureusement, plus le centre de Lisbonne depuis 250 ans; Après le tremblement de terre de 1755, la ville s'est déplacée vers les collines, d'où sa denomination comme "la ville des 7 collines". Toutes ces collines appartiennent de nos jours au centre ville, TheHOUSE se situe au sommet d'une d'elles.
Pour ce qu'il en est du petit-déjeuner, nous avons effectivement du jus d'orange frais pratiquement tous les jours; Quand il n'y en a pas c'est parce que nous n'avons pas trouvé d'oranges suffisament bonnes; En plus de cela, nous optons toujours pour la qualité des produits: pains et patisseries fraîches, fromages et viandes froides de qualité, café et chocolat des meilleures marques du marché, etc...
Ces deux reviews ont eu comme impact que nous passions de la première place à la troisième du classement. Je suis certain que ceci ne sera que temporaire. Enfin, je demande à ceux à qui ça peut intéresser, qu'ils lisent les deux reviews en question, et, tenant compte de cette réponse, qu'ils forment leur opinion à ce sujet.

Cordialment,
Francisco Cansado Carvalho.

PS: Ne déniant pas le fait que la majorité de nos hôtes sont anglo-saxons, et très simpathiques, nous avons aussi déjà reçu des personnes de l'Inde, de l'Afrique du Sud, de Hong Kong, de toute l'Europe, du Brésil, du Japon, etc... .
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Correct, mais pas digne d'être n°1 ! L'accueil, les conseils, le petit déjeuner, la distance (comptoir ???), les gens (majoritairement des anglo-saxons), l'insistance pour recueillir notre avis puis une certaine difficulté à l'accepter (???). Bref ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions dans une chambre d'hôtes !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai passé quelques jours à The House et j'en ai gardé un bon souvenir. Nos hôtes sont très charmants, les chambres sont bien décorées et la terrasse est très agréable. Petit bémol concernant la localisation. C'est un peu loin du Bairro Alto quand on veut sortir le soir et on ne peut pas rentrer à pied. En taxi, c'est pas cher, mais quand il pleut c'est dur de trouver un taxi... Autre petit bémol, le ménage n'est pas parfait, mais c'est vrai que je suis un peu maniaque. Sinon, tout est très bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Pour les fêtes de fin d'année, avec mon compagnon, nous avons décidé de prendre des vacances à Lisbonne et fêter la Saint Sylvestre là-bas. C'était une merveilleuse idée!
Nous ne connaissions pas Lisbonne et c'était l'endroit parfait pour découvrir la ville. Le Bed and Breakfast est en plein centre, près des monuments touristiques et des bars sympathiques lisboètes.
Le 31, on a pu profiter d'un verre servi sur la terrasse avec vue sur toute la ville au moment où les feux d'artifices ont commencé. La chambre était tout ce qu'on peut attendre et même plus. Le personnel était très aimable et toujours à notre écoute.
Rien à redire au niveau de la propreté non plus.
Et c'est pour ça que nous revenons en Mai :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The House

Adresse : Travessa do Pinheiro 11, 4th floor, Lisbonne 1200-763, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The House Lisbonne
The House Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.