“Excellente adresse, superbe vue sur la terrasse” 5 5 étoiles

Travessa do Pinheiro 11, 4th floor, Lisbonne 1200-763, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Excellente adresse, superbe vue sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un immeuble au départ peu accueillant, nous avons eu une trés bonne surprise!!!
Un trés bon accueil de Francisco , de très bons bons conseils de Pilar
jolie pension trés bien décorée et soignée.
Petit déjeuner avec jus de fruit et fruit frais, fromages, croissanteries...En bonus , une terasse très agréable avec superbe vue sur Lisbonne.
Un bémol, peu de documentation en Français, mais Pilar est toujours la pour de bons conseils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un excellent séjour dans ce B&B
Un accueil très chaleureux, à l'écoute, plein de bons conseils.
Miguel ou son frère Fernando nous recommandant quoi faire, où déjeuner, où diner, etc. Et toujours avec un grand sourire et bcp de bons petits conseils.
Une chambre ultra calme et très propre.
Une vue à craquer de la terrasse.
Un très bon petit déj (jus d'o maison, variete de pain, gâteau aux noix à tomber etc.)
Une excellente adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bom dia,
Nous avons passé mon épouse et moi 3 nuits dans cette jolie pension. L'accueil est très agréable avec Pilar comme "tour de contrôle" à l'accueil et Francisco, le propriétaire, toujours disponible pour des conseils sur la ville ou des discussions quelles qu'elles soient ! La pension est cachée au dernière étage d'un immeuble anonyme à proximité d'un magnifique parc ombragé. Les chambres sont très propres et la vue de la terrasse exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est bon car nous avions la chambre avec SDB séparée (75 € pour notre chambre). Petit déjeuner copieux et jus de fruits frais (petit bémol pour le café...). Ville passionnante, cuisine locale de sardines grillées et de morue... Ne pas hésiter à s'écarter des sentiers balisés pour s'immerger dans les quartiers populaires et profiter des magnifiques parcs ombragés lors des chaudes journées. Dès votre arrivée, demander à Francisco de vous indiquez la boutique pour acheter une carte de transport en commun rechargeable, valable pour tout le réseau (même pour aller à l'aéroport, lignes 44 et 745) au prix de 5 € quotidien. Ne pas manquer le museu do azulejo, le castelo sao jorge, etc, etc... Et comme m'a dit un charmant écossais avec qui j'ai beaucoup échangé (en anglais car la pension accueil de nombreux anglo-saxon) : "quel est votre programme aujourd'hui" réponse "just live !".
Boa tarde,
Florent

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je reviens de Lisbonne et ai séjourné à "The House". Je ne savais pas à quoi m'attendre, les avis que l'on peut lire sont parfois très loin de la réalité.... quelle ne fut ma surprise lorsque, primo, j'ai découvert l'endroit où se trouve cette maison d'hôte! A deux pas de la Basilique d'Estrela, un bijou architectural! Le tramway passe tout près et mène directement aux endroits stratégiques de la ville. L'accueil fut parfait, alors même que mon amie et moi sommes arrivées assez tard un dimanche. La chambre et l'établissement étaient "spotless". Pas d'horaires contraignants pour le petit-déjeuner, ce qui est plutôt rare et a permis aux lève-tard que nous avons été de vraiment nous sentir "comme à la maison". Un petit bémol personnel quant à la réceptionniste qui, malgré sa courtoisie indéniable, a toujours proposé des oeufs au petit-déjeuner à mon amie, chose qu'elle ne faisait pas avec moi (nous petit-déjeunions en décalé)... Cela paraît très anodin, et l'est très certainement, mais je n'apprécie que moyennant les différences arbitraires quant aux prestations... qui sait peut-ête que ma tête ne lui revenait pas! Bon voyage à tous, réservez les yeux fermés à the House et passez un séjour agréable!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes restés une semaine à The House et nous espérons pouvoir revenir bien vite. Outre l'accueil de l'équipe, qui est aux petits soins, prête à nous conseiller et à répondre à toutes nos questions, nous avons apprécié le confort de la chambre (la boy's bedroom, avec sa salle de bain privative sur le palier, est d'ailleurs plus spacieuse qu'il n'y paraît sur les photos du site internet), les sympathiques petits déjeuners (et, à cette occasion, les discussions avec Francisco) et bien sûr la terrasse, avec sa magnifique vue sur la ville. L'immeuble, qui de l'extérieur ne laisse rien deviner du confort qu'on trouve à l'intérieur, est très bien situé, bien desservi et proche de nombreux sites intéressants : le musée d'art antique et la basilique d'Estrela bien sûr, mais aussi le cimetière anglais ou, près du métro Rato, le réservoir d'eau situé au pied de l'aqueduc, dont nous recommandons la visite. Merci aussi à Pilar pour les bons conseils de restos, excellents et animés, et au littéraire Miguel pour son contact très chaleureux. Que demander de plus ? Une carte de fidélité pour pouvoir revenir aussi souvent que possible ! Et la réalisation de ce projet alléchant : mettre au mur des photos de l'appartement tel qu'il était à l'origine (dans les années 50, si je ne dis pas de bêtise).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Tres bonne localisation, toit-terrasse avec une vue incroyable sur tout lisbonne, accueil plus que parfait par pilar et fransisco qui vous font vous sentir vraiment chez vous, et le tout pour un prix tres raisonnable... Probablement une des meilleures adresses ou j ai ete dans ma vie. A recommander chaudement !
Frederic

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

A very unique place with a astonishing view from the terrace.
The house can be misleading as it is a duplex appartment. It should be better called the penthouse!

highly recommended

Jerome

PS : as there is a stupid rule with tripadvisor asking a minimum of 300 characters, i want to add this: idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule - idiot rule!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The House

Adresse: Travessa do Pinheiro 11, 4th floor, Lisbonne 1200-763, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 9 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The House Lisbonne
The House Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.