“Vraiment tout pour plaire” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Delémont, Suisse
“Vraiment tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Tombés sur The House en cherchant sur internet un B&B dans le centre, on a été ravis de cette adresse. Bien placée pour visiter (près du Jardin Botanique de Lisbonne et du fameux tram 28 qui mène au centre), accueil vraiment gentil & multilingue, service impeccable, inauguré en 2011 donc équipements/déco récents, bon petit-dej et superbe terrasse sur le toit avec bar et vu imprenable sur la ville. Petites attentions, par exemple petit-dej très matinal mis spécialement à notre dispo parce qu'on courait le Marathon. Chaude recommandation donc pour cet accueillant endroit, qui - il est vrai- ne paie pas du tout de mine vu de la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil sympathique de la "gérante" qui ne parlait pas français, mais très bien l'anglais. Les chambres étaient spacieuses et propres et ressemblaient à des show-room du géant du mobilier suédois (...). La salle de bain n'était pas incluse dans la chambre. Il fallait donc sortir dans le couloir desservant d'autres chambres pour se rendre aux toilettes (en pleine nuit, c'est pas top, surtout en petite tenue) ou prendre la douche. La salle de bain n'était vraiment pas terrible non plus : rideau de douche, pièce très mal ventilée, pièce toute petite et il n'y avait pas de sèche-cheveu. L'hôtesse du matin ne parlait que le portugais. La terrasse de l'immeuble,par contre, offre une magnifique vue sur Lisbonne et permet de prendre une collation. Très sympa!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
fcpcc1, Owner de The House, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère eluciesentrelle,

tout dabord merci pour votre contribution. Je suis extremement désolé que votre séjour n'est pas été très bon, surtout parce que durant celui-ci, nous n'avons pas eu cette impréssion.
Tout d'abord il est vrai que, TheHOUSE étant un ancien appartement de famille, l'agencement des pièces ne permet pas que deux de nos chambres aient une salle de bains interieure. Mais toutefois, elles ont chacunes leurs salles de bains privée. Cette information est présente sur notre site internet et nous faisons attention à ce que les hôtes le sachent avant d'arriver. De plus nous fournissons des peignoirs et des pantoufles pour réduire le manques de confort occasionés par cette situation (commes vous pouvez le lire dans d'autres review).
Je considère un peu surprenante la remarque concernant la décoration des chambres, et à la référence implicite aux magasins Ikéa. En effet, les seuls éléments décoratifs des chambres venant de Ikéa sont les miroirs, et en dehors des chambres, nous n'avons qu'un lustre de ce magasin. En contre partie, nous avons différent meubles de design des années 60 (notament l'armoire de cette chambre, faite sur-mesure en 1959!), en plus d'éléments architecturaux uniques (le grand escalier, la cheminée, le vitrail de Santo Antonio, etc...). La décoration est d'ailleurs presque aussi appréciée, que la vue de la terrasse.

À nos futures hôtes, je demandes, comme toujours, que vous nous fassiez part de vos problèmes en temps utiles, parce que nous ferons toujours notre maximum pour les résoudre. Dans le cas des sèches-cheveux il aurait suffit de demander!

Bien à vous,

Francisco
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Situé dans un quartier un peu excentré, mais le centre est facilement accessible par le tram typique n°28 ou par le métro à 10 mn à pieds à travers le beau parc "da Estrela".
L'accueil est excellent et les conseils judicieux.
Le petit déjeuner est très agréable.
La vue sur la ville depuis la terrasse est splendide et offre un superbe panorama sur le Tage.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous recommandons cet établissement ; toutefois la chambre "Playroom" convient mieux à une personne seule qu'à un couple, en raison d'une salle de bain/WC séparée de la chambre que par une demie cloison de verre. Dans cette chambre, de mauvaises odeurs remontent parfois dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambre d hôte située dans le quartier de Lapa, non loin du centre, lequel est accessible à pieds (20 mn environ) mais surtout avec le petit tram jaune si typique ( arrêt à 100m de The House). Les chambres sont décorées avec goût , le petit déjeuner est excellent mais admirer Lisbonne depuis la terrasse sur le toit (et quelle terrasse) reste un moment inoubliable! La plus belle vue de Lisbonne est là! Accueil très chaleureux ( merci encore) et quartier super ( petits restos à 6 euros le menu) . Lisbonne est une ville financièrement accessible où le sentiment de payer le juste prix est omniprésent . Et séjourner à The House rendra votre séjour réussi !

Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une petite rue, une façade discrète, rien ne laisse imaginer ce que l'on va trouver derrière.
Design, moderne, malin et chaleureux, rien ne manque à The House pour y séjourner et en plus la terrasse propose une vue somptueuse de la ville de jour comme de nuit.
Merci Francisco et merci Pilar.
Karine, Stan et leurs enfants.

• Séjour du juillet 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un immeuble au départ peu accueillant, nous avons eu une trés bonne surprise!!!
Un trés bon accueil de Francisco , de très bons bons conseils de Pilar
jolie pension trés bien décorée et soignée.
Petit déjeuner avec jus de fruit et fruit frais, fromages, croissanteries...En bonus , une terasse très agréable avec superbe vue sur Lisbonne.
Un bémol, peu de documentation en Français, mais Pilar est toujours la pour de bons conseils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un excellent séjour dans ce B&B
Un accueil très chaleureux, à l'écoute, plein de bons conseils.
Miguel ou son frère Fernando nous recommandant quoi faire, où déjeuner, où diner, etc. Et toujours avec un grand sourire et bcp de bons petits conseils.
Une chambre ultra calme et très propre.
Une vue à craquer de la terrasse.
Un très bon petit déj (jus d'o maison, variete de pain, gâteau aux noix à tomber etc.)
Une excellente adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux