“Excellent !” 5 5 étoiles

The House
Travessa do Pinheiro 11, 4th floor, Lisbonne 1200-763, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un lieu central pour visiter Lisbonne
Une terrasse magique sur le Tage
Un accueil et une chambre impeccable
La chambre girl bedroom est très bien avec sa douche.
Un bon petit déjeuner (très bons pains, vrai jus d orange ...)

• Séjour du mars 2013

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

4ème étage: accueil incroyablement souriant et chaleureux!
Un étage plus: des chambres à la propreté impeccable, ravissantes et de très bonne taille.
Encore un étage: la terrasse et la plus belle vue de Lisbonne.
On vous recommande sans hésiter une seconde cette superbe adresse qui vous permettra de visiter Lisbonne dans d'excellentes conditions!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour à TheHouse. Très bien placé car à côté du tram 28.
Jolie déco, très propre, accueil sympa.
Vue exceptionnelle depuis la chambre et surtout depuis la terrasse sur le toit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Tombés sur The House en cherchant sur internet un B&B dans le centre, on a été ravis de cette adresse. Bien placée pour visiter (près du Jardin Botanique de Lisbonne et du fameux tram 28 qui mène au centre), accueil vraiment gentil & multilingue, service impeccable, inauguré en 2011 donc équipements/déco récents, bon petit-dej et superbe terrasse sur le toit avec bar et vu imprenable sur la ville. Petites attentions, par exemple petit-dej très matinal mis spécialement à notre dispo parce qu'on courait le Marathon. Chaude recommandation donc pour cet accueillant endroit, qui - il est vrai- ne paie pas du tout de mine vu de la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil sympathique de la "gérante" qui ne parlait pas français, mais très bien l'anglais. Les chambres étaient spacieuses et propres et ressemblaient à des show-room du géant du mobilier suédois (...). La salle de bain n'était pas incluse dans la chambre. Il fallait donc sortir dans le couloir desservant d'autres chambres pour se rendre aux toilettes (en pleine nuit, c'est pas top, surtout en petite tenue) ou prendre la douche. La salle de bain n'était vraiment pas terrible non plus : rideau de douche, pièce très mal ventilée, pièce toute petite et il n'y avait pas de sèche-cheveu. L'hôtesse du matin ne parlait que le portugais. La terrasse de l'immeuble,par contre, offre une magnifique vue sur Lisbonne et permet de prendre une collation. Très sympa!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
fcpcc1, Owner de The House, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère eluciesentrelle,

tout dabord merci pour votre contribution. Je suis extremement désolé que votre séjour n'est pas été très bon, surtout parce que durant celui-ci, nous n'avons pas eu cette impréssion.
Tout d'abord il est vrai que, TheHOUSE étant un ancien appartement de famille, l'agencement des pièces ne permet pas que deux de nos chambres aient une salle de bains interieure. Mais toutefois, elles ont chacunes leurs salles de bains privée. Cette information est présente sur notre site internet et nous faisons attention à ce que les hôtes le sachent avant d'arriver. De plus nous fournissons des peignoirs et des pantoufles pour réduire le manques de confort occasionés par cette situation (commes vous pouvez le lire dans d'autres review).
Je considère un peu surprenante la remarque concernant la décoration des chambres, et à la référence implicite aux magasins Ikéa. En effet, les seuls éléments décoratifs des chambres venant de Ikéa sont les miroirs, et en dehors des chambres, nous n'avons qu'un lustre de ce magasin. En contre partie, nous avons différent meubles de design des années 60 (notament l'armoire de cette chambre, faite sur-mesure en 1959!), en plus d'éléments architecturaux uniques (le grand escalier, la cheminée, le vitrail de Santo Antonio, etc...). La décoration est d'ailleurs presque aussi appréciée, que la vue de la terrasse.

À nos futures hôtes, je demandes, comme toujours, que vous nous fassiez part de vos problèmes en temps utiles, parce que nous ferons toujours notre maximum pour les résoudre. Dans le cas des sèches-cheveux il aurait suffit de demander!

Bien à vous,

Francisco
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Situé dans un quartier un peu excentré, mais le centre est facilement accessible par le tram typique n°28 ou par le métro à 10 mn à pieds à travers le beau parc "da Estrela".
L'accueil est excellent et les conseils judicieux.
Le petit déjeuner est très agréable.
La vue sur la ville depuis la terrasse est splendide et offre un superbe panorama sur le Tage.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous recommandons cet établissement ; toutefois la chambre "Playroom" convient mieux à une personne seule qu'à un couple, en raison d'une salle de bain/WC séparée de la chambre que par une demie cloison de verre. Dans cette chambre, de mauvaises odeurs remontent parfois dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambre d hôte située dans le quartier de Lapa, non loin du centre, lequel est accessible à pieds (20 mn environ) mais surtout avec le petit tram jaune si typique ( arrêt à 100m de The House). Les chambres sont décorées avec goût , le petit déjeuner est excellent mais admirer Lisbonne depuis la terrasse sur le toit (et quelle terrasse) reste un moment inoubliable! La plus belle vue de Lisbonne est là! Accueil très chaleureux ( merci encore) et quartier super ( petits restos à 6 euros le menu) . Lisbonne est une ville financièrement accessible où le sentiment de payer le juste prix est omniprésent . Et séjourner à The House rendra votre séjour réussi !

Séjour du juillet 2012

Vous connaissez The House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The House

Adresse: Travessa do Pinheiro 11, 4th floor, Lisbonne 1200-763, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The House Lisbonne
The House Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.