“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Prime Hotel

Altis Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Prime Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal   |
N° 53 sur 228 hôtels à Lisbonne
PARIS
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits à l'altis prime 4 nuits.
Malgré un service très décevant (personnel de l'accueil très malaimable), la suite est un vrai petit appartement très désign, bien équipé avec plein de rangements.
Le petit déjeuner est peu varié mais de qualité.
Solarium sympa pour faire bronzette après une journée de visite.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Appartement de très grande surface, très bien décoré, très bien équipé, lits très confortables, nombreux rangements... personnel assez agréable, bon petit déjeuner. Nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour profiter du jacuzzi et de la piscine de l'hôtel contigu. Le quartier est calme est proche des quartiers du Bairro Alto, Baixa et Chiado.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je n'ai qu'un mot à dire : Foncez.
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu testé. Appartement exceptionnels et propreté irréprochable. Situation parfaite pour la visite de Lisbonne. Seuls petits points négatifs : le personnel ne parle pas très bien les langues étrangères.

Une très bonne surprise à 15 min à pied du Bairo Alto !

pays basque
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir consulté les avis sur cet établissement, c'est en toute confiance que nous avons réservé pour 4jours 3nuits. Alors là : grosse déception. Notre offre prévoyait un accueil VIP avec plateau de fruits et vin blanc. Au lieu de çà, nous avons été accueilli par 2 personnes : une qui n'a pas daigné ni nous dire bonjour, ni lever les yeux de son écran et l'autre qui parlait français a essayé de nous être agréable mais nous a annoncé que notre chambre n'était pas prête, que nous n'aurions pas accès au parking et que l'on devait laisser notre véhicule dans la rue. Après avoir eu la fameuse clé de la chambre (appartement), nous avons découvert une chambre très désign mais avec un lit pas terminé !!!
notre séjour a donc commencé sur cette fausse note. Pour les autres points négatifs : pas assez de gel douche pour le séjour, 1 seul peignoir, l'aspirateur dans les parties communes a été passé la veille de notre départ, notre chambre donnait sur la rue donc bruit de circulation toute la nuit, le solarium au 9ème étage très désign et très agréable avec un jacuzzi (baignoire à 3 places) mais pas très propre (crasse autour) et le summum c'est le petit déjeurner. La réceptionniste nous avait conseillé pour avoir plus de choix de nous rendre à l'hotel ALTIS. salle de restaurant au 2 étage, il faut faire la queue pour obtenir une table, on nous sert un café qui sent le café bouilli et un thé trop infusé particulièrement amer. La fontaine à jus d'orange est bouché par la pulpe, le serveur la prend et nous ne reverrons pas le jus d'orange durant tout notre petit déjeuner. Choix de confiture limité à orange, fraise ou miel. oeufs brouillés pas d'oeufs au plat. Petit déjeuner pas digne d'un établissement avec autant d'étoiles. Nous avons donc opté pour la prise du petit déjeuner à l'altis prime : pratiquement autant de choix, café et thé meilleur, en revanche jus d'orange = eau aromatisée à l'orange pressée, et glaçons dans la salade de fruits, il fallait donc faire le tri en se servant ! le tout sans saveur.
Durant notre séjour, pas un seul bonjour en passant devant la réception.
En rendant la clé le jour du départ, il a fallu que je demande si c'était bon car la réceptionniste avait les yeux rivés sur son écran, n'a pas dit au revoir et ne s'est même pas préoccupée de savoir si notre séjour avait été agréable.
En conclusion, nous n'y reviendrons pas et ne conseillerons pas cet établissement. Dommage car bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AltisLisbon, General Manager de Altis Prime Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci pour votre commentaire, qu’ont à bien examiné pour qu’ont peut amélioré notre service et travailler pour que nous clients sont toujours bien servi.
Nous avons maintenant un buffet plus complet au Altis Prime (bien comme au Altis que à cause de ça dimension permettre une offre plus vaste) avec de jus d’orange pressé (qu’ont à eu toujours et que change en façon de l’orange pour plus doux ou plus amer) une sélection de fruits, pain, pâtisserie et d’autres.
J’espère d’avoir une deuxième opportunité de vous faire bien sentir au Altis Prime et à Lisbonne.

Ruben Paula
Directeur Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 3 nuits a l'Altis Prime, nous avons été charmés. L'endroit est tout neuf, décoré avec gout et sobriété, et surtout très confortable. Il n'y a pa de vice caché ni de mauvaise surprise.
Nous avons pu profiter du wifi gratuit grace a la reservation faite par le site de l'hotel.
Nous avons aimé en particulier le solarium sur le toit et son jacuzzi.
Nous n'irons plus ailleurs lors de nos sejours a Lisbonne.

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Altis Suites
4.5 5 étoiles 1 070 avis
VIP Executive Éden Aparthotel
VIP Executive Éden Aparthotel
N° 140 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Prime Hotel

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°46 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°62 des hôtels familiaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 1 987 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.